oulà faut vous calmer les gars!
la note c donné a titre indicatif. C´est un peu comme quand vous rendez une copie en philo, la copie qui a eu 18/20 n´est pas forcément meilleur que celle qui a eu 17. Peut être que si le même gars qui a noté avait noté un jour avant, la note aurait était de 18.
Bref attachez vous plutôt au contenu du texte qu´a la note. Je sais bien que les gens ne voient que la note, mais faut être au dessus de ça.
ex : oblivion graphiquement 17 sur 360 contre 18 sur pc. pourtant le site dit qu´il n´y a pas de différence entre les dux versions.
ex : sotc graphiquement 19/20. Pourtant le site dit a ce propos :
on sent que cette dernière expérimente souvent des difficultés à supporter l´ensemble des éléments du titre de Sony. De ce fait, le framerate chute très souvent et des bugs de collision apparaissent à de nombreuses reprises.
donc le contenu est plus important que la note. Maintenant, le^principale est de prendre son pied avec ce jeu chose que je fais que ca soit sur pc ou 360. Moi je joue sur la 360 tout simplement parceque je n´ai pas les moyens d´avoir un pc a 2000 euros. Et les pro pcistes auront beau avancer tous les arguments qu´ils veulent, la version qui propose le meilleur rapport qualité prix c la version 360.
Concernant les pbls de chargements j´en ai trés peu et en tout cas pas assez pour me géner dans le plaisir que j´ai sur ce jeu.
Aprés o peut toujours discuter des notes mais franchement ca sert a rien. IGN a mis 9.4 sur 10, tous les sites du monde ont mis des notes d´au moins 18/20 sauf jvcom. Et alors?? 17/20 est déjà une trés bonne note, et jvcom n´est pas le centre du monde non plus.