CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test 360 Oblivion

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:27:37

Ah Zelda Ocarina of Time :snif: le bon vieux temps^^ Majora´s Mask était splendide aussi :oui:

Euh sinon c´est quoi cette histoire d´éditeur?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:27:51
amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:28:35

x333 = as de probleme, un jour tu murira et tu verra toute les connerie que tu a dite

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:28:38

:lol: ça sera une chose en moins à faire

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:28:54

Vinc333 Posté le 27 mars 2006 à 18:29:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils disent que les graphs sont comme sur PC au maximum mais ils mettent 17 au lieu de 19 :ouch: ils sont fous? Et ils disent que la seule différence c´est les chargement qui sont interminables mais c un bug connu, ils doivent appuyer sur "a" au démarage de la console et les chargements se feront en 1/2 seconde...

c koi cette astuce ??

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:30:04

Avenger :ok:
Personnelement peut peut etre..je dis bien peut etre!! que MJ est mieux que OOT...
Me tuez pas!!! :ange:
C´est juste que MJ a une ambiance particuliere que j´aime bien...
mais OOT fut mon premier zelda et ce fut une vrai revelation dans ma gamer´s life^^

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:32:25

on fait une petition je ne vois que ça!
c´est commme le CPE ça faut reagir jeunesse!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:41:02

perso les testeurs son surement des newbee donc fau regarder les vrai test ce qui me fai bien marrer c est que a chaque foi qu un jeu etait mieux sur xbox que sur ps2 il dise c est les meme version donc meme note il ne savent meme pas de quoi il parle parce qu un spinter cell sur xbox etai mieux que sur ps2 la on a un jeu un peu moin beau graphiquement sur 360 mai av une meilleur fluidite c est quan meme le plus important ds un jeu video que ca ne rame pa je prefere un jeu qui tourne niquel et un peu moin beau et la maniabilite il son trop nul y aura des joueur qui prefereron la souris et d autre le pad !! :cool:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:42:01

SagaDesGemaux Posté le 27 mars 2006 à 19:30:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avenger :ok:
Personnelement peut peut etre..je dis bien peut etre!! que MJ est mieux que OOT...
Me tuez pas!!! :ange:
C´est juste que MJ a une ambiance particuliere que j´aime bien...
mais OOT fut mon premier zelda et ce fut une vrai revelation dans ma gamer´s life^^
:d) :lol: ouais moi aussi ça serait presque Majora´s Mask mais chuuuute on risque de se prendre des coups :peur:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:42:20

C´est quand même etrange que c´est le site de JV francais le plus connu du net non :lol:

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:43:36

Excusez moi , mais quelqu´un peut il m´expliquer le systeme du lancement de la cosnole en appuiyant sur A , je ne comprends pas se qu´il faut faire

et en même temps , est on obligerd´appuiyer sur A au démarrage ?

armani27
armani27
Niveau 1
27 mars 2006 à 19:47:24

Ce que je constate :

Morrowind Xbox : 18/20
Morrowind PC : 18/20
Oblivion X360 : 17/20
Oblivion PC : 18/20

Voilà qui discrédite totalement le site car la difference console/PC etait largement plus présente au sujet de morrowind que de Oblivion.

Donc oui jv.com avait envie de faire parler d´eux en sous evaluant un jeu Xbox360 encore une fois...

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:47:49

Avenger_Spirit
:d) :lol: ouais moi aussi ça serait presque Majora´s Mask mais chuuuute on risque de se prendre des coups

:d) T´a raison on risque de nous persecuter :)
Enfin je sais quoi faire si ma console pars au SAV si in autre exemplaire d´oblivion ne marche pas^^
Mon CD collector Zelda va chauffer sur MJ :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:55:18

Je me suis dit la même chose sur ces tests.
Graphisme 17 pour 360, 19 sur PC...
Pourtant les deux sont magnifiques à lire les tests, sauf que pour le PC il faut une bête surpuissante...
1 point de moins en jouabilité, pourtant je lisais partout que le jeu était plutot pensé console et que c´était la jouabilité PC qui en était du coup affectée.

Perso je suis ravi, je ne suis pas du tout gené par les temps d´accès au disque.
J´aurais aimé quelques petites choses en plus, mais le gameplay permet de rejouer avec d´autres classes et aptitudes.
19 pour moi, j´enverrai le test dans la semaine.

ced66
ced66
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:56:45

Avenger t´es là :question:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:12:05

ouai j´ai tester les 2 versions, et le temps de chargement est different c´est le seul soucy! sinon rien a envier a la version PC ;- )

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:12:31

Me voilà oui pourquoi Ced?

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
27 mars 2006 à 20:23:53

alala les frustres de la vie qui n´arrivent a admettre que la xbox360 ne digere pas oblivion. et oui y´a des temps de chargement dans tous les coins....
admettez que la 360 est a la masse sur ce coup.

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:26:03

Y a pas mal de simplet quand meme. Ils évaluent les graphissme uniquement par rapport au capacité de la console. Ce 17 est relatif au exigence d´un jeu sur une console next gen. Sinon tous les jeu ps2 n´auraient plus la moyenne depuis bien longtemps.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 mars 2006 à 20:29:36

lol pourtant zelda WW a eu 20/20 et c´est pas un exploit technique qui lui vaut cette note mais son ambiance graphique, son design et ce sur point il etait magnifique rien a redire !

ici aussi on a un jeu magnifique, distance d´affichage enorme, un peu de chargement mais faut pas abuser non plus !

chercher l´erreur kan meme !

alors les jeux ps2 aussi "beau" que les jeux xbox c´est illogique kan meme non ?

la cerise sur le gateau ? la fausse remarque dans le test de PGR3 que je n´oublierais jamais !" ah wai le jeu n´est pas du tout simu pour un PGR" ! mais d´ou le mec a vu que les PGR3 sont axé full réalisme ?? ???? et après y´en a qui disent que ce sont des pros :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment