CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un peu choqué

xander61
xander61
Niveau 13
27 mars 2006 à 11:28:43

ce topic n´est pas là pour mettre le feu au poudre mais juste pour me poser certaine question.
je viens de réfléchir pour savoir si j´allais me prendre cette console et là je suis allez sur divers site pour voir le prix non de la console (bon c clair elle est cher mais bon ça peu passé encore si je fais un effort) mais celui des jeux et là je fus estomaqué de voir le prix exorbitant de ces derniers.
72 euros pour le jeur far cry, c´est du délire et pas un seul jeu en dessous des 60 euros.
je sais pas comment vs faites les gars mais c´est quand meme une veritable ruine, meme oblivion est moins cher sur pc.
bon vous me direz qu´a l´époque les jeux super nes pouvais atteindre les 550 francs mais aujourd´hui c´est pas normal de sortir des jeux à un tel prix surtout que la moyenne d´un jeu aujourd sur console saon est de 50 euros soit 10 euros d´écart se qui n´est pas négligeable de nos jours.

bon je sais on peut rien y faire mais je voudrais bien savoir se que vous en pensez vous, que se soit ce qui possède déjà cette console ou bien les futurs acquèreurs

prosper872
prosper872
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:31:13

vas sur cdiscount. GRAW est à 54 euros

venom911
venom911
Niveau 24
27 mars 2006 à 11:31:49

les jeux neuf ps2 sont à 60/62 euros donc...

de plus sur le net on peut trouvé la plupart des jeux 360 à 25/50 euros donc apres si tachete que du neuf c toi qui gere.

prosper872
prosper872
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:32:53

au début les jeux xbox étaient à 70 euros, ensuite ils sont passés à 60 peut être que ca fera pareil avec la 360 !! !!

tchico13
tchico13
Niveau 7
27 mars 2006 à 11:38:42

et tu peut aller a micromania ya des jeux en bonne etat a 40E et c´est normale c la new generation c´est comme sa me tu te plait des jeux de xbox 360 mes attent de voire les jeux ps3

van-lock
van-lock
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:52:39

C´st vrai ça coute la peau du c*l, même si ya en core des jeux qui sortent à 60 comme DOA4, PGR3, Kameo, PDZ, ... mais bon déjà que 60 c´est d´éjà un peu cher payé ... Y faut misé sur des sites comme 2Xmoincher ou Priceminister (qui sont sécurisé) quite à attendre un peu, au moin tu peux avoir des jeux à -50% voir plus. C´est parce-que j´ai de mag de JV à coté de chez moi qui fasse de l´occaz alors vive internet. Et pour un jeu à 70 il faut vraiment mais alors vraiment qu´il vaille le coup pour claqué autant de thune :malade: En fait si t´achete que des bon jeux (et pas toute les semaine) c´est rentable si t´achète des bouze à ce prix faut sortir la vaseline ... Bon et pis y a les jeux du live arcade pour passer le temp entre 2 jeux et la durée se rallonge du fait de si tu veux éssayer d´avoir tout les succès du jeux, c´est pour ça que suis en train de refaire Ghost Recon AW en difficile et c´est que du bon, 1 balle et t´es mort mais alors la durée et bonne là :fier: ...

venom911
venom911
Niveau 24
27 mars 2006 à 11:55:10

on peut deja choper oblivion à 50 euros sur 2xmoinscher.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:56:35

Je sais pas si certains connaissent la NéoGéo, ça c´est une vrai console de riches! :malade:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:56:45

euh pour 60euros ce sont tout de meme des jeux nextgen et pas des jeux ps2 au meme prix :lol:
donc il faut savoir faire le pour et le contre et je trouve encore heuresu que 60euros est un bon prix pour les jeux video!!! et si t´es pas content ben tu s cd discount
franchement que demande le peuple
tu ne les veux pas gratos ou tomner d´un camion :lol:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:11:01

l occase c est la solution !

krdinal
krdinal
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:19:56

et oui, la néo géo, avec ces cartcouches grosses comme des K7 vidéo. les cartouches coutaient plus de 990€ ( et oui 150€). Et les nouveautés coutaient bien plus cheres ( last ressort ou Robot army ou Wiew point).

Les jeux ont toujours été trés chéres et cela pour toutes les consoles à leurs sorties.

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:27:01

erf je viens d´acheter GRAW à 52,90 Euro sur 360 et au carrefour de herstal en +

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:33:30

Tu es choqué toi ?

hack4U
hack4U
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:33:54

Non !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:47:10

Moi aussi j´ai décidé de ne plus acheter les jeux à 70 euros, c´est trop cher.
Non pas pour les 10 euros en plus, mais par principe.
Un jeu c´est 60 euros, pas 70.
J´ai acheté GRAW à 70 euros, c´était le dernier...
Je voulais Fight Night (70 euros) j´ai attendu quelques jours : 55 euros en occase...

Alors le Far Cry relifté de la Xbox à 70 euros, ils peuvent se le mettre ou je pense.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:04:21

Sur ma 360 pour l´instant je n´ai acheter que 2 jeux et à 60€ ^^

Pour l´instant sur PS2 le prix de certains jeux qui viennent de sortir sont à 50€ ce qui fait bien plaisir :-) (pour exemple : Onimusha 4, Drakengard 2...)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:08:12

fait des precommande , vas sur cdiscount , attends les occas

moi j´ai precommandé top spin 2 sur priceminister.com pour 54€ fdp inclus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment