CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai acheté un canapé...

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:54:41

salut, bon d´abord je tenais à dire que je ne suis pas pro sony, ou pro xbox, ou bien pro nintendo mais un fan de jeux vidéo avant tout...

voila j´ai achté un canapé à 340 euros, franchement je trouve qu´il claque bien, mais le problèmes c´est que je n´ais pas la x360... désolé de vous dire ça mais elle ne ma jamais vraiment intérreser. Je préfère la ps3 et la revo.... mais bon la j´me dis quand même que j´ai peut être fait une connerie ? j´aurrais dû macheté la x360, bah si c´est le cas tamt pis... se sera pour une prochaine fois...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:55:59

Cool.

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:57:05

omg mais j´ai jamais vu un post autant ininteressant de tte ma vie :)

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:59:41

c´est pas de ma faute si ce topic n´est pas interessant... je voulais juste des avis c´est tout...

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:10:02

mdr t´as acheté un canapé car tu as pas kiffé la 360 avec les jeux du début, et maintenant que tu commences a voir un peu le potentiel de la bete tu regrettes?? la tu as plus de tune pour la 360, et tu veux savoir si elle est "réellement" bien?

j´ai qu´un proverbe(surement TRES mal dit mais bon je suis malade(ce sera l excuse lol)):

"toujours voir plus loin que le bout de ses pieds"

je c pas si vs comprenez, mais ca veut simplement dire que au lieu de te fier au 1er jeux, médite et guette les futures bombes......

en gros cours l acheté,,,,,,une fois l argent trouvé

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:18:08

benoa93nlg merci d´avoir poster ton avis, mais les debuts de x360 me fesais peur, c´est pour sa que pas pris la console, en plus j´ai craquer sur ce canapé... mais la je crois que sa va e^tre dure de trouver la thune....

wolvy93
wolvy93
Niveau 4
26 mars 2006 à 23:26:07

il y a plein de jeux en dévelopement qui vont te faire regretter ce choix. pour info .

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:30:56

Mon dieu le boulet. www.vismavie.com

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:47:05

salut j´me casse vu que je ne suis qu´un boulet ici...

jv.com a bien changer, c plus s´que c´été....

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:47:56

peut être que je raconte ma vie, mais bon je savait pas ou le poster non plus!

Undertek
Undertek
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:50:12

Katsuhiro-Otomo, n´écoute pas les aigris ! T´inquiète il y aura tjs qqun pour t´écouter quand tu voudras parler de canapé

:ok: :oui:

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:57:20

j´parle pas que de canapé, mais bon fallait bien preciser mon achat non ? j´vais pas dire que j´ai acheté un frigo alors que c´est pas vrai... tu croi pas ?

mais de toute façon je commence a voir l´habitude, nous somme sur jv.com après tout....

Undertek
Undertek
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:59:03

Faut laisser les rageux pour ce qu´ils sont...
De toute façon tu trouves toujours qqun pour critiquer ce que tu dis ;) :banzai:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:59:26

mais serieux regarde le titre de ton topic... j´ai acheté un canapé c vrai que sur un forum 360 c super interressant

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
27 mars 2006 à 00:05:24

undertek t´inquiète pas, mais sa commence a me gonfler les mecs qui critique toujours tous l´monde derrière leur écran, ils ceux sentent a l´abris...

je c´est que le titre de mon topic fait "boulet" mais bon j´avais pas trop réfléchis, désolé.... puis si c´est pas interssant bah le mec quitte mon topic sans laisser de message puis c´est tout !

Undertek
Undertek
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:09:08

Clair, tu aurais dit "j´ai acheté une carte graphique" à la place de mettre "canapé", ça aurait tout de suite mieux passé...

Mais bon c´est le contenu de ton topic qui compte et non pas ce rejet haineux du canapé :ok:

paris777
paris777
Niveau 7
27 mars 2006 à 00:14:53

Je vais enfin avoir la xbox360 demain :)

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
27 mars 2006 à 00:18:23

oui tu a raison undertek, mais bon je crois que pour la x360 c´est raté, je ne l´aurais pas.... parce que dans 8 mois ya la ps3 qui sort, et je crois que c´est la que ma thune va partir, puis en suite ya la revo qui va pointé le bon de son nez aussi... c´est que sa va faire cher tout ça ! mais c´est sure que je me prendrais quand même la x360, j´ai trop envis d´avoir les 3 consoles next gen

paris777 c´est cool pour toi, au moins ta pas fait la même connerie que moi, acheté un canapé...

je commence a être crever j´vais aller me coucher, bonne nuit a vous (même a ceux qui mon traité de "boulet")

complics
complics
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:14:52

Au lieu d´un canape tu aurais du t´acheter un cerveau ca t´aurais bien servis aussi ,pffffff on est sur le forum DARTY ou koi :dehors:

PS:sans rancune

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
27 mars 2006 à 02:39:55

bah la ps3 va etre tres cher, moi je te la deconseille(sauf si reelement a la sortie tt le monde reste scotché de cette console mais je doute connaissant sony ...) la xbox 360 va baisser , il y aura de super jeux dessus , puis la revo sera pas trop cher et puis dans 2-3ans t ira voir chez sony kan la console aura baissé. Maintenant si t attends la ps3 pour un jeu particulier c est autre chose mais bon elle va couter tres cher

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment