CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diodes rouges... histoire incroyable

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:37:48

Ayant oblivion qui marche super bien chez moi et un ami qui joue sur son ecran pc donc hd, il m´a demandé de lui emmener pour le tester vu qu´il voulait voir comment etait ce jeux. On lance le jeux, l´intro impec et a la creation du perso, pouff, plus rien. redemarrage de la console; les 3 diodes rouges clignotent et impossible de demarrer la console. La nuit passe et hop le lendemain la console redemarre impec ! Que se passe t il donc dans sa console ? probleme de processeur qui en effet oblivion prend plus de puissance a la console qu´un eventuel burnout ? Du moins nous allons reessayer demain pour verifier si elle le refait mais tout ca est bien bizarre !

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:39:43

J´ai une deux fois les diodes rouge, puis une fois une seul diode en bas a gauche, et elle marchais tjrs.

Mais depuis hier elle a enfin mourru :-p

Undertek
Undertek
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:43:45

C quoi ce délire ? pquoi les consoles claquent avec oblivion ? il la pousse dans ses derniers retranchements ? !

Astellig
Astellig
Niveau 6
27 mars 2006 à 13:38:29

Elle claque avec GRAW aussi mdr.
La mienne est morte en jouant à GRAW ;) 4 mois sans soucis.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:40:58

le coup du "derniers retranchements" était pas indispensable... bien sûr que non la console n´est pas repoussée dans ses derniers retranchements, mais comme pour toutes consoles, les 1eres séries ont souvent beaucoup de consoles défectueuses....

tonerre
tonerre
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:41:35

lol arrété vos coneries vous me faite flipé , elle fait du GRAW 5h d´affilé / jour

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
27 mars 2006 à 14:06:36

je te conseille d´envoyer ta console au SAV, ca mets arrivée vendredi passé elle a marché le lendemain comme toi et elle a replanter aprés 2 heure de jeux. Meme chose le lendemain jusqua temps que ca devienne tres répétitif. Donc elle est au SAV. Les 3 Diodes rouges stun probleme Hardware!!défault de Série

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 mars 2006 à 14:07:34

Vous etes marrant ! C´est pas les jeux qui font que votre console est morte !

Chaque diode correspond a une chose, je ne les connais pas toutes, les seules que je connais sont celle du bas a droite qui veux dire que le processeur a claqué, et celle du haut a droite qui est a l´origine d´un simple bug ou Freeze. Apres pour plus de details il faut demander ca au SAV c´est eux qui m´on dit (car moi c´était jamais la meme qui s´alumait ! Je me souviens plus quelle est l´origine des deux autres diodes... Voila !

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
27 mars 2006 à 14:08:04

peux importe le jeux si elle a a briser a va briser. Moi elle a planter sur Fight night. Le jeux ca change rien stun défault de série. Version 1. La 2e version de 360 est maintenant sortis!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 mars 2006 à 14:09:24

PS je me suis mal exprimé ; c´est celle qui s´allume pas !! ! car a chaque fois y´en a trois d´allumées et c´est celle eteinte qui indique le probleme !( si y´en a que deux d´allumées ----> reflechis pas c´est SAV !)

Astellig
Astellig
Niveau 6
27 mars 2006 à 14:09:38

lol le sav qui est surmené ... tu appelles, il te demandes de laisser un numéro pour qu´il te rappelle lol...

GG microsoft ^^

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 mars 2006 à 14:11:17

Pour la "deuxieme" generation mio aussi je l´ai (consoles fabriquées a partir de fin janvier) mais je trouve que le lecteur fait plus de bruit ! Par contre les ventilos ne sont pas tout le temps en pleine puissance et ce meme pendant les jeux !! ! Coté archi positif !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 mars 2006 à 14:12:30

Moi le SAV je l´ai appelé il m´a dis que ups allais passer deux jours apres c´était bon et en tout a partir du premier appel j´ai attendu 9 jours ( acause du samedi et du dimanche !)

GEOPOLIS
GEOPOLIS
Niveau 3
27 mars 2006 à 15:04:26

LOL ... Vin-cy ... Les jeux peuvent faire planter certaines consoles .. Si tu mets un jeu qui demande peu de ressources physique ( carte graphique, processeurs... ) elle va pas claquer à ce moment là mais par contre, si tu mets un jeu qui prend un max de ressource cela peut arriver a faire claquer une console qui a un defaut de fabrication !

Tchao

bigmomo173
bigmomo173
Niveau 5
27 mars 2006 à 15:14:22

ben moi ups doit passer d´un moment a l´autre pour importé mas xbox en allemagne au SAV !! !
elle a suchauffé !! !

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:16:11

ca me fait peur tt sa moi :peur:

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
27 mars 2006 à 15:29:43

moi UPS passe demain mdr

Astellig
Astellig
Niveau 6
27 mars 2006 à 15:30:50

Bon ben je viens d´avoir le SAV (d´ailleurs c´est eux qui m´ont rappellé)
Depuis que j´ai tel le SAV, ma console refonctionne normalement ... :rire2:

Astellig
Astellig
Niveau 6
27 mars 2006 à 15:51:07

je sais plus quoi penser, 40 min que je joue à GRAW et la console plante plus ... bizarre lol.

Astellig
Astellig
Niveau 6
27 mars 2006 à 16:32:29

Bon ben, une fois allumé et que je peux jouer, faut plus que je l´eteigne lol ... elle redemarre plus mdr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment