CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prey : Un hit passé inaperçu ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:44:39

Bonjour à tous.

Je viens seulement de regarder la vidéo haute qualité de 11 minutes de Prey ( Gametrailers.com), et ça donne vraiment un bon aperçu de ce jeu plutôt hors-norme, bien qu´étant présenté sous les traits d´un FPS classique, étant donné que les 11 minutes de cette vidéo ne contiennent que des image " in-game".

Alors pour ce qui est des originalités, je vais essayer de vous les énumérer et de vous les expliquer :

- Première chose peu commune, il semblerait que le jeu mélangent ambiance hyper futuriste avec des monstres diformes, mais aussi ambiance médievale.(Je reviendrais sur ce point après, mais sachez qu´on voit même des camps indiens un moment...^^)

- Les armes, assez folles. On passe des fusils d´assaut ultra-sophistiqués à des armes bio-organiques, comme des araignées auquel on peut arracher des pattes puis les lancer pour qu´elles exploses, ou alors des flingues enormes envoyant du liquide jaune et propulsant les avdersaires a plusieurs dizaines de mètres.

- Le personnage que l´on incarne a une sorte d´alter-ego vivant a une autre epoque j´ai l´impression, puisque l´on a deux barres de vies, et à quelques passages, la vision devient bleutée et floue, et on possède un arc. Vous noterez que dans cette vision des sortes d´âmes apparaissent, des ennemis peut etre qu´on ne peut voir que dans cette vision là.

- De plus, il y a quelque chose de très peu commun là encore, ce sont les nombreux jeux ( voire casse tête) avec la gravité. Effectivement cette dernière s´inverse assez souvent, de cette manière en sautant dans un portail dressé verticalement face a vous vous tomberez dans une dimension parallèle comme si vous aviez sautez dans un trou.
Assez déstabilisant mais plutôt efficace, d´ailleurs a certain moment c´est le joueur lui même qui doit usé de cette technique en tirant sur des interrupteurs qui inverseront la gravité pour voir le plafond devenir le sol et vice versa.

-Enfin, pour revenir a votre alter-ego, il semblerait que lorsque l´on meurt dans l´univers dit " futuriste" on soit téléporté dans une sorte d´arène on vole des tonnes demonstres et en les tuant avec votre arc vous pouvez remonter progressivement la barre de vie de votre autre perosnnalité.

Voilà, et tout ça est bien sûre servi par une réalisation tout bonnement hallucinante, pour vous donné une idée je dirais que ce doit être de la trempe d´un Gears Of War, et que le jeu est supérieur à un Doom 3 PC avec toutes options poussées à fond en 1280x1024.

Une claque.

Devilsbox, en espérant que vous prendrez la peine de lire. :)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:47:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-67064-1-0-1-0-0.htm

Allez sur le topic de jesus_freak pour la vidéo.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:22:50

Personne n´a vu la vidéo je suppose, sinon j´pense qu´y´aurait eu plus de réactions...

:up:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:25:31

oui moi aussi j´ai vu la video de 11 minutes sur gametrailer :ok: c´est impréssionant :ouch2: je suis résté sur le cul telement c´est halucinant! de plus l´ambiance sonores à l´air carémment imèrssive,genre science fiction avec des sortes de bruits bizzare!
je conseil vivement de regarder cette video avec le volume à fond! ca en jette!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:26:56

un jeux à surveillé de prey! :cool:

laskov
laskov
Niveau 16
07 juin 2005 à 11:27:51

pour ceux qui veulent la voir j´ai mis cette vidéo ( enfin le lien) dans le forum de Prey...

Eller déchire la video...

Vive les casse tete en gravité mais bon j´espére que la machine de base sera quand meme celle de doom3 ( car meme moteur)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:29:07

-ouai mais pk nous filer des images PC ?
-des monstres avec des armes :rire: ( sauf les PNJ qui ont l´air humain)
-n´apportent rien de nouveau
-doom 3 suffit
-FPS ou on doit tuer des monstres sa commence à devenir légion :sarcastic:

cependent il a l´air prometteur :o))

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:36:49

perso je possède doom3 et un bon PC je peut donc faire tourner ce dernier avec les options graphiques au max, et je peut te dire qu´avec l´éxpérience, cette videos de prey en jette 3 fois plus que celle de doom 3! de plus l´ambiance est radicalement différente, on a affaire cette fois ci à un vrai scénario du style science fiction, style " guerre des mondes" avec les aliens qui envahissent la terre et aspire tout sur leur passage! rien à voir avec les couloirs glauque de doom 3 donc!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:38:41

rien à voir avec les couloirs glauque " et les streums satanique" de doom 3 donc! :rire2:

Lost_Odyssey
Lost_Odyssey
Niveau 3
07 juin 2005 à 11:39:21

Les véhicules ont l´air nice aussi :) .

laskov
laskov
Niveau 16
07 juin 2005 à 11:41:00

en plus il est presque aussi vieux que DNF ce jeu mais contrairement à lui on le vera un jour :D

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:45:46

ah oui c´est vrai! duke nukem forever ca fait combien de temps qu´ils est annoncé celui-la ? j´attend toujour mais bon!

Lost_Odyssey
Lost_Odyssey
Niveau 3
07 juin 2005 à 11:47:18

7 -8 ans DNF . ... :lol:

laskov
laskov
Niveau 16
07 juin 2005 à 11:48:57

Prey sa fait 7 ans et il avait disparu des radar pendant 6 ans :)

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:49:59

sérieux ? déja 7-8 ans?! ca craint quand même! en même temps je viens de me rendre conte que le temps passer trés vite! :-(

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:53:03

:lol:

Ace point là c´est carrément une remise à zero plutot que la continuation d´un developpement, imaginer quele jeu sorte sur Xbox 360 avec les graphismes PC d´il y a 6 ans...

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:57:29

ouai ca le ferait pas du tout la! :non2:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:00:31

Putain le passage où la petite fille se fait contaminé par l´espèce d´âme volante et qu´elle explose le gamin, ça fait de l´effet ! !!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:02:49

ouai moi j´ai sursauté devant mon écran pendant ce passage :peur: ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 17:23:34

devilsbox: t´inquiet, ca fait un bon bout de temps que j´ai l´oeil dessus. :)

sinon, pour son " alter ego", en fait, comme le gars est un indien, il sais faire sortir son esprit de son corp et peu traverser les mur grace a sa turer des monstre et encore d´autre chose. je crois que cet aspect va etre très fort dévloppé.

l´histoir, c´est un vaisseaux alienne qui enlève quelque personne, dont " nous" qui somme un indien et on doit retrouver sa femme je crois."

et pour le dernier, ta raison, une fois mort, ton esprit doit aller chasser des ames en un certain temps je crois pour te ramener a la vie.

d´après les dévelloppeur, le jeux sera très fort basée sur la campagne solo, et je suis meme pas sur qu´il y aura un multi.(a confirmer) :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment