CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FN3+pb santé??

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:49:01

voilà quand je joue a ce jeu ne serait ce qu une demi heure , j me sens pas bien aprés, c est bizarre parce que j ai joué 4- 5h sur oblivion d affilé , rien du tout comme effet , burnout pareil etccc... quelqu un a t il des effet genre d etourdissement?perte de conscience etc ?? quand il joue a fight night 3 ?? ??

zokho
zokho
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:50:11

C´est bizarre ça :(

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:52:49

bin ouai , samedi derniere ca m l a fait puissance 10, j ai perdu connaissance etc, j ai fait que 2 combats...et depuis je joue a oblivion et là pas d pb ca allait bien, et là aujourd hui j viens d faire une baston avec mon demi frere et BAM j me sens vraiment ds les choux a la limite de la perte de conscience.. j suis allez lvoir l medecin la semaine derniere il m a dit qu c etait une crise d hypoglycémie????!!!! FN3 me bouffe toute mon energie alors ca voudrait dire... trop bizarre , depuis j évite d y joué...

zokho
zokho
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:53:53

:ouch: Manque de sucre a FN3 ?

T´as pas de problème d´epilepsie ?

Callawai
Callawai
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:54:14

Ola c´est fort bizard que ton medecin t´a dit, une crise d´hypoglycémie c´est quand meme grave!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:56:37

j ai fait d l épilepsie,y a 8 ans, j ai fait 3 crises au total mais depuis 12 ans- 13 ans plus aucuns problèmes..donc ca m etonne j pense que j vais l revendre le jeu pourtant il est bien, mais i m fritte trop la tete, j ai limite l impression d me prendre les coups qu j leur fout..

larcin
larcin
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:56:41

moi j´ai un pote c´était sur time slipters, il avait la tete qui tourné, il avait envit de vomir... à mon avis c´est comme pour un manège. Le jeux est tellement réaliste que cela perturbe ton organisme, mais c´est surtout le fais de tourner avec les boxeurs sur le ring qui doit te donnecette sensation.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:57:33

donc personne a des problèmes en utilisant ce jeu , que moi lol, fait chier,j suis un cas vraiment à part faut croire.. pourtant c est loin d etre marrant , la crise d la smaine derniere ca m a pris sur l autouroute en bagnole...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:58:32

merci larcin.. j pensai aussi à ca , mais peut etre j croyai que y avait pas mal de personnes dans mon cas, a priori avec ce jeu , non

Callawai
Callawai
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:59:05

:ouch:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:03:16

bon j vais allez m lire un manga, l tome 15 de get backers , j l ai tjs pas lu lol,et euhhh si vous connaissez des personnes ayant des pb avec ce jeu , ou des personnes ayant des problèmes en jouant a un jeu précis moins de 10 minutes et d etre completement , deboussolé après, faites m en part! merciii les gens...

zokho
zokho
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:05:37

Derien ..
Fais quand même gaffe ..
:bye:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:05:51

J´avais lu sur le net un jour que après la sortie de half life 2 beaucoup de joueurs avaient des problèmes de vomissements, de perte de connaissance etc.... comme ce que tu as.
La "faute" au réalisme saisissant du jeu. Certaines personnes quand elles y jouent sentent plus sérieusement se réalisme et alors la ton cerveau réagit en fonction d´un monde qui est bien entendu virtuel alors que ton corps lui est dans un monde réel qui suit pas les mêmes mouvement.... en clair ton cerveau dis "je tourne à gauche" alors que toi tu bouges pas donc ca crée un déséquilibre qui se traduit par les symptomes que tu as.

Je pense que ce doit être ca, si ca te le fait même dès les premières parties je n´ai rien à te conseille (j´ai jamais eu ce genre de problèmes) mais ils conseillaient de faire des pauses et de te lever de ton siège pour bouger un petit peu et revenir.

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:18:03

sinon il ne faut pas que tu stress pendant le jeu et il faut pas que tu t´y croit trop dedans il faut que tu fasse comme si tu regardais un documentaire tele,mais surtout ne pas penser a ca pendant que t´y joue,apres ca je pense que si ca marche po il faut que tu joue 10 min. puis une pause et tu pourras augmenter au bout d´un mois

ca la fait a un copain avec resident evil 4 et au bout d´un mois il avait plus de probleme(et il en a plus)

putain sa arrive que avec les bons jeux en plus

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:39:07

merci les gars , j vais suivre vos conseil,mais pourtant j suis jamais vraiment a fond dans un jeu j fais tjs qulque chose a coté, j bouffe j bois, j ecris des message etc, pis FN3 j les defonce tous depuis pas mal de match lol donc j ai pas a stressé j sais que j gagne lol! heureusement qu ca m l a pas fait sur oblivion ce genre de reactions j aurait eté deg de pas jouer a un jeu qui a une durée d vie enorme, mais j vais ralentir et progressivement recommencer a jouer tranquillement , j le revendrai pas dja c est sur , j l aime bien comme jeu de boxe.. merci à tous en tout cas!!! si AU PASSAGE rien a voir lol mais ceux qui ont oblivion auraient ils un conseil pour crocheter les serrures difficiles , très difficiles, sans avoir un niveau élevé ?? ? merciiii

ps32008
ps32008
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:47:22

a cause de mon hd au debut j´avais le tourni et des envies de vomirs j´arriver pas a m´habituer a l´image de l´ecran trop clair maintenant impec mais c´est vrai qu´avec fight night sa m´arrive parfois mais quand je joue trop longtemps

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment