CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi prendre la 360?

ipod38
ipod38
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:10:59

Sagadesgemeauw,Faut juste arréter de mentir et accepté la réalité.Tu as joué a ff cronicle sur gc et un ff x sur ps2.Moi jpeu te dire que g les 2 jeux chez moi et que c imcomparable.FF chronicle n´as pas d´histoire,t´avance point barre.Et toi mitsurugi,si jme trompe pas,oblivion sort sur pc et certainement halo 3 aussi,gears of war sortira meme sur ps3,donc...

alexb44
alexb44
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:13:53

ipod tu dis sa mais sur ps3 sa va peut etre faire la meme chsoe et puis avant de voir halo 3 sur un autre support il faudra attendre un bon ptit bout de temps alors je serais toi je ne dirais rien et j´attendrais tranquillement.

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
26 mars 2006 à 16:17:42

Parceque c´est une chouette console bien pensée avec de bon jeux et de futurs bon jeux avec des graphismes fin comme sur pc mais moi je n´aime pas jouer sur pc. Il y a et aura des exclus 360 que je ne veux pas raté. Plus tard je prendrais la révo et ensuite la ps3 pour les même raisons mais je garderais ma 360 comme j´ai gardé ma ps2, ma xbox et ma cube.

Janemba44
Janemba44
Niveau 7
26 mars 2006 à 16:17:55

moi jsuis riches donc j´ai la xbox360 en attendant la ps3 t blazz hein ? comme ca j´ai ET LES EXCLUS XBOX et LES EXCLUS pS3 hahahaa

ipod38
ipod38
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:20:06

De toute facon,il faut toujour que vous degainer halo3 pour justifier l´achat d´une console.Mais honnetement g joué a halo et je l´ai meme terminé,mais je vois toujours pas cqu´il a de special.On avance et on tire,jvais pas dire comme un bourrin mais presque...Donc voila,faudrai pas tout miser la dessus n´ont plus.Et dire que microsoft l´attend comme le messie...Jvais meme sortir une blague avec:y espère,g bien dit,y épère contré une certaine console aves un jeu.Et la plus meyeur,c´est que la console qu´il éspère contrer s´apelerai,ni plus ni moins,la ps3....

ipod38
ipod38
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:31:57

De toute facon,l´année 2007,sera énorme,g vu une video en temps reel de crysis,c´est un truc de malade.On est en plein dedans et vous jure que la,le sens,quand le reve deviens réalité?,prend toute son ampleur dans ce jeu!Jetez un coup d´oeil sur ps3live

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
26 mars 2006 à 16:43:22

Gears of war sur ps3??? c´est edité par microsoft, je doute ke tu retrouve ce jeu sur ps3 :s . ET halo 3 plus une baisse de prix de la xbox360 peut largement contré une ps3 a 500-600 euros

raziel2b
raziel2b
Niveau 3
26 mars 2006 à 16:57:45

j´adore les critiques du genre faut prendre sony non microsoft lolllll en tout les cas moi j´etais un grand fan de sony et ma ps2 est tomber 3 fois en panne et a partir de la mon idile avec la grande marque sony s´est eteinte il y en a marre de se faire prendre par les pompe a fric sony ne fait que se prendre pour des dieux de la console et microsoft vient de leur mettre une claque sachant que sony a du mal a sortir son nouveau jouet (prix de la production de la ps3) et bien sure le probleme du prix du support (ray blue) et je ferais remarquer qu´ils sont entrain de perdre leur exclu style final fantasy ,gta et d´autre d´ici peux et les programmeur aussi en on ras le bol de la complexité de la programmation des jeux sur sony et s´en oublier la merde de reseau que nous a pondu sony alors je pense normale que l´on prefere l´experience de microsoft qui a les reins solide alors on verra si sony se reveille ou si il continu a nous faire reve avec des videos au lieu de vrai scene de jeu

tcho

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:11:40

ipod38 Posté le 26 mars 2006 à 16:20:06

De toute facon,il faut toujour que vous degainer halo3 pour justifier l´achat d´une console.Mais honnetement g joué a halo et je l´ai meme terminé,mais je vois toujours pas cqu´il a de special.On avance et on tire,jvais pas dire comme un bourrin mais presque...Donc voila,faudrai pas tout miser la dessus n´ont plus.Et dire que microsoft l´attend comme le messie...Jvais meme sortir une blague avec:y espère,g bien dit,y épère contré une certaine console aves un jeu.Et la plus meyeur,c´est que la console qu´il éspère contrer s´apelerai,ni plus ni moins,la ps3....
:d) c´est marrant de voir qu´il y a de plus en plus de visionnaires :rire: ....elle mest meme pas sortie que tu connais tous les jeux qui viendront sur ps3....
:d) on sort que halo3? :doute: ...perso j´ai adoré le 1...le 2 un peu decu....pourquoi? car c´est une suite....tous les jeux que tu nous a cité c´est des suites.... :d) FF X....ouais super on arrive au XII....t´en as pas trop marre de jouer 10 fois au meme jeu?...sincerement la difference entre mgs et mgs3 c´est quoi?....enfin je dis ca mais jsuis pas venere :rire: ...moi j´attend de voir si la ps3 vaut le coup ou pas( enfin nan jla prendrai quand meme :rire2: )

ipod38
ipod38
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:14:11

Raziel,ma ps2 a 5ans et pas de soucis,c´est une question d´entretien et faut pas non plus joués trop d´heures d´afilé.Et sony n´as pas du mal a sortir sa ps2,un coup on dit le blue ray ralentit,un autre c´est la complexité du hardware...C´est juste,que sans la ps3,la ps2 continue a exploser les ventes et ceux sur n´importe qu´elle continent.Meme pas besoin d´une ps3 pour contrer la 360.La ps2 est inépuisable,c´est aussi simple.En train de perdre les exclus ff?Mais faut bien dire que c´est d faux ff qui sortes sur les autres console.Parceque ffX1 et ff cronicles,ne sont pour moi,pas de vrai ff.Un vrai ff,c´est ff8,9,x,et plus recemment 12!De plus,sony a fournis des outils qui aiderai fort bien les dev. a sortir des jeux.Afin de plus ce concentrer sur le jeux lui meme,que sur la programmation.Il est meme dit,que maintenant,l est plus facile de programmé sur ps3 que sur ps2,donc...Microsoft est trés fort avec son xboxlive,faut le souligné.Mais gageons que sony,fera des efforts et d´ailleurs il l´a deja commencé,en s´entourant de personnes importantes.

ipod38
ipod38
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:17:27

Excusez moi,c´est sony n´as pas de mal a sortir sa ps3!

Callawai
Callawai
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:23:14

onishiro_360 Posté le 26 mars 2006 à 15:55:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ipod:ok :lol:

Callawai Posté le 26 mars 2006 à 15:50:54

Halo fait pas le poid face a Metal Gears... :d)C´est pas du tout comparable pâs le meme type de jeux

Midnight Club 3 fait pas le poid face à GT4... :d)non pas un instant c´est de la merde la serie des midnights

C´est justement pour dire à ipod38 qu´il comparait ce qui n´etait pas comparable, reli un peut tu comprendra, et midnight club 3 c´est pas de la merde alors chut...

super-babar
super-babar
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:26:16

Et comment on fait si on trouve que les FF, c´est vraiment de la merde ?

enphest
enphest
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:27:39

Une seule raison de prendre la 360 :

Je joue avec tous les jours sur le live, que ce soit COD2, bientot battlefield, et tout ca sans me prendre la tete avec mon pc, ma carte graphique ou ma connection internet!

La ps3, elle est pas la donc c´est sur que je peux pas m´amuser avec, ni jouer a toutes les exclus que t´as cité, vu qu´elles existent pas encore! Jvais penser pendant 1 an à comment je vais m´eclater, jprefere m´eclater maintenant !

super-babar
super-babar
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:29:14

Alors, ayant EU, je dis bien EU, au passé donc ( ouf ) la PS2, je me suis acheté FFX en platinium, puisque je ne pouvais pas me prendre autre chose en plus...
Et ba tu sais quoi, j´y ai joué 10 minutes, a tout casser, sinon les MGS, c bien mais c comme les splinter cell, le premier était bien, les autres sont du réchauffé

super-babar
super-babar
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:29:55

Halo CE et Halo 2 sont resté une exclu XBOX pendant 2 ans et demi...

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:30:25

HALO qui ne fait pas le poid face a MGS lol,le 3 etait pourrit,aucune nouveauter a part les sparadras qui apparaisse et la jungle(et faut avouer qu´il y a moins de trucs a faire dans la jungle(dans mgs3) que dans les immeuble(MGS2)

j´ai mgs3 et on m´as passe plusieurs fois halo 2 et halo 2 l´explose,resident evil 4 explose aussi mgs3 et le 4 sera encoreplus pourri(pour info mon prefere mgs etait le 1 puis le 2 et mon deteste est le 3

super-babar
super-babar
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:30:53

Killzone et Halo sont incomparables

arrosoir
arrosoir
Niveau 4
26 mars 2006 à 17:32:41

resident evil sort sur 360
et le dernier et sorti sur GC
:sors:

super-babar
super-babar
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:32:49

J´espère que GTA sera une sortie multi-platforme...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment