Quelle bombe mes enfants !!
J´ai télécharger la démo il y a quelques jours et malgré qu´il n´y ait qu´une map je ne joue plus qu´a ça !!
Un Gameplay d´enfer à la fois simple (prise en main rapide sauf pour les hélicos qui demande un minimum de doigté) et riche qui laisse libre court à l´inspiration et l´envie du joueur. Je veux dire par là qu´il n´y a pas une manière de jouer mais autant que de style de joueurs. Il y a déjà les 5 classes de persos différentes et puis surtout une map très grande avec plusieurs chemins possibles et plusieurs moyens possibles de les arpenter. Resultat on s´eclate d´entrée de jeu ! Une vrai bombe de fun sur le live que j´avais pas vu depuis Wolfenstein (rha lovely !! !)
Cerise sur le gateau ce sont des serveurs qui nous herbegent d´où une absence quasi totale de lag !!
Les véhicules sont vraiment excellents (et encore avec la démo je sais qu´il en manque) et faciles à diriger. On prend vraiment vite ses marques ! J´adore le principe aussi de devoir changer de "posture" (debout, accroupi ou allongé) pour être plus précis. Les amateurs de fusillades bourrines directes seront aux chous car debout le viseur à tendance à partir en sucette. Ils se ratrapperont avec les tanks qui eux sont capables de faire un vrai carnage avec facilité ^^
Toutes les classes ont leurs points forts ainsi que les véhicules, chacune pouvant plus ou moins en anéhantir une autre !
LE PIED !! !!