CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic * Battlefield 2 modern combat *

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:00:46

encore une bouse EA Games, du réchauffé, ils prennent vraiment les joueurs pour des cons...

venom911
venom911
Niveau 24
31 mars 2006 à 13:39:54

bon apres avoir joué 1 dizaine de parties, jdois dire que c plus subtile que je croyai, le plus important c pas le frag mais le capture the flag et quand on suit ca on grimpe tres vite en score.
par contre jme demande si 24 joueur ca fait pas un juste. 32 ca aurai ete mieux.

Carlack
Carlack
Niveau 23
31 mars 2006 à 14:02:59

a 24 C bourrin des fois sur la map de la demo

venom911
venom911
Niveau 24
10 avril 2006 à 13:11:33

:up:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:14:44

:lol: s***** ^^

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
10 avril 2006 à 14:46:53

Quelle bombe mes enfants !!

J´ai télécharger la démo il y a quelques jours et malgré qu´il n´y ait qu´une map je ne joue plus qu´a ça !!

Un Gameplay d´enfer à la fois simple (prise en main rapide sauf pour les hélicos qui demande un minimum de doigté) et riche qui laisse libre court à l´inspiration et l´envie du joueur. Je veux dire par là qu´il n´y a pas une manière de jouer mais autant que de style de joueurs. Il y a déjà les 5 classes de persos différentes et puis surtout une map très grande avec plusieurs chemins possibles et plusieurs moyens possibles de les arpenter. Resultat on s´eclate d´entrée de jeu ! Une vrai bombe de fun sur le live que j´avais pas vu depuis Wolfenstein (rha lovely !! !)

Cerise sur le gateau ce sont des serveurs qui nous herbegent d´où une absence quasi totale de lag !!

Les véhicules sont vraiment excellents (et encore avec la démo je sais qu´il en manque) et faciles à diriger. On prend vraiment vite ses marques ! J´adore le principe aussi de devoir changer de "posture" (debout, accroupi ou allongé) pour être plus précis. Les amateurs de fusillades bourrines directes seront aux chous car debout le viseur à tendance à partir en sucette. Ils se ratrapperont avec les tanks qui eux sont capables de faire un vrai carnage avec facilité ^^

Toutes les classes ont leurs points forts ainsi que les véhicules, chacune pouvant plus ou moins en anéhantir une autre !

LE PIED !! !! :)

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:57:52

t as tt a fait raison,ce jeux est une future bombe

hotbob
hotbob
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:14:00

Je suis tout à fais d´accord cependant vous trouvez pas que la carte est un peut trop grande :question: pcq souvent quand je joue je vois presque personne

venom911
venom911
Niveau 24
10 avril 2006 à 16:16:46

bah je sais pas si c les meme cartes que sur pc mais si c les memes, sur pc yavai 64 joueur donc yavait plus de mondes (24 sur 360). mais c vrai qui auraient du mettre plus de monde car les cartes ne sont pas trop grandes pour ce type de jeu, c le faible nombre de joueur qui peche un peu.
enfin c tjs mieux que sur graw.

w33d
w33d
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:17:56

une fois que tu la connais bien la maps nest pas tres grande !
mais perso ce nest pas ma map preferé , il y en a des beaucoup mieu :oui: vivement jeudiiii !!

venom911
venom911
Niveau 24
10 avril 2006 à 16:22:56

non elle sont pas tres grande, on les parcours assez vites mais c vrai que c le bordel enorme, 32 joueur ca aurait ete plus fandard je pense, mais bon c deja pas mal.

w33d
w33d
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:22:56

tout les succes -->>
http://www.xbox-360.fr/jeux/succes-xbox360__70__battlefield-2--modern-combat__.html

Carlack
Carlack
Niveau 23
10 avril 2006 à 16:40:44

moi je trouve que c´est bourrin a 24 des fois, surtout vers le flag 2

venom911
venom911
Niveau 24
12 avril 2006 à 20:14:24

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade