CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi oblivion saccades xbox 360

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:21:12

T´es fou, une boule de feu, deux-trois coups d´épée et plus rien ^^

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:22:03

ah ca devait pas etre un garde comme ceu qu´on trouve dans les villes, ceux la sont balèze

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:23:15

T´es fou, ceux-là je les explose tout le temps :rire:

Ils me foncent dessus à 4-5, j´les explose, je pique leur équipement et je revends le tout :rire:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:24:08

tu es quel niveau ?? je suis niveau 3, et j´évite pour l´instant de me les mettre a dos

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:27:04

Je suis niveau 4 et mon équipement actuel (en acier), je le dois aux anciens membres de la guilde des guerriers :rire:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:28:18

tiens, jvai essayer daller me faire quelque garde tout à l´heure.... car il me saoule, ils me surveillent tout le temp, on peu pas voler tranquille :)

Emstar
Emstar
Niveau 7
26 mars 2006 à 00:56:24

Enfin, c´est quoi cette astuce .. appuyer sur A !
Ca change quelque chose pour vous ?
3 fois que j´essaye et toujours des saccades meme a piefs .. :s

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
26 mars 2006 à 01:55:15

heu désolé mais chez moi ca ne rame absolument pas...

a cheval,a pied, qu´il pleuve, qu´il neige, qu´il y ait des flammes, c tres fluide...

Emstar
Emstar
Niveau 7
26 mars 2006 à 03:37:16

lomkinetepala, tu joues en HD ? 1080i ? Je pense que ca peut jouer pas mal !

Moi j´ai des ralentissements, comme pour les chargements mais sans qu´il n y ait de chargement ... oO

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
26 mars 2006 à 03:54:06

cest peut etre un prob dans la 360. moi aussi il rame beaucoup surtout quand ca fait longtemps que je joue mais dans des teste je nai jamais entendu parler que sa rame des fois cest inssuportable

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
26 mars 2006 à 04:04:35

incroyable... un simple boutton a et sa marche a merveille..... les chargements(avec images) sont aussi long mais quand on voyage cest comme dans morrowind. cest étrange pareil ces saccades mais... pour quoi je lai pas su avant :snif2:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
26 mars 2006 à 05:25:10

en tout cas, sur gamespot, ils ont mieux noté la version xbox360 que la version pc... me demande si ca va etre pareil sur jv.com

sitasan
sitasan
Niveau 6
26 mars 2006 à 08:36:33

purée, gros mythos inside.

faut arreter les mecs qui disent que le jeu saccade pas...c´est pas possible tout simplement.

si vous bougez vite avec la camerea en exterieur ou quand vous êtes a cheval, sa lag de temps en temps, pas excessivement, mais assez souvent quand même, si y pleut c´est doublé.

Serieux venez pas dire qu´il saccade pas chez vous c´est simplement que vous êtes au choix:

Des gros aveugles.

de gros menteur.

incappable de voir la réalité en face.

a vous de choisir

ou alors postez nous une vidéo de vous en train de jouer pendant 5 minutes en exterieur...on verra bien.

mais je précise que suite a cette controverse j´ai fais les testes suivants.

1:jouer avec le DD (vide de demo ou autre a part les sauvegarde) en ayant fait la manip du cache..sa saccade.

2:jouer sans le DD...sa saccade et les temps de chargement sont sensiblement plus long et plus rappoché.

3:jouer sans DD mais avec une carte mémoire (sait on jamais) pas de déifférence avec le point 2.

maintenant je crois que c´est clair?

triag
triag
Niveau 8
26 mars 2006 à 09:17:39

Quest ce quil sont con ces deux Pro Sony de chicour et sylva, il raconte que de la merde pour venger leur haine de la 360...

1) merde dite par SYlva : Console du pack core est de moin bonne qualité et de bad gam..

2) merde dite par Chicour : le DD sert de RAM pour les temps de chargements....

3) merde REdite par Sylva qui a essayer de rattraper le morceau : La CORE est moin bien parce que elle ne beneficie pas de DD...

:d) au debut tu dis que cest la console qui est bad gam et apres tu veu rettraper le morceau car tu vois que tu na dis que de la merde alors tu sort parce quelle ne beneficie pas de DD..

4) merde dite par lun des deux je ne sais plus qui : Si oblivion le jeu tant attendu lag pareil alors que la console est sorti il ya 4 Mois alors les jeux qui sortiron ds 1 ou 2 ans ca va etre koi...

:d) Deja toi qui aime tant Sony tu peu me dire pkoi Untold Legend lun des HIt qui etai sorti en meme tant que la PSP avai pas mal de lag ? cela veu dire que les jeu dapres seront pire ?
Ok je sais cest Hor sujet mais bon il fau reflechir et jen suis sure quil ya eu des Jeux PS2 avec pas mal de sacades..
Sinon si un jeu a bc de probleme (deja pas pour tout le monde) des les premiers mois de la 360 cela veu dire que dans 1 ou 2 ans ca va etre pire ou justement ca va etre amélioré...
Il faut reflechir desfois juste que jimagine que les developeur D Oblivion ont voulu sortir Oblivion assez vite et donc ils ont demandé plus de ressource a la console quelle ne peut fournir pour le moment car elle na pas encore été exploité assez laregement, et pour ca il faut un peu de temps que les developeur lexploite davantage...

Sur ce cest bien vous avez eu tellement honte que vous nete plus revenu sur ce Post :honte:
Bon allez restez sur le forum PS3 et ne revenez plus ici a jamais :banzai:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
26 mars 2006 à 10:15:08

Je viens de lire ce post et là je suis désespéré!!!

En résumé:

- Annoncé que Oblivion pousse déjà la 360 dans ces limites... VOUS ETES FOU OU QUOI! Cette console est à peine sorti et les développeurs en sont encore à la programmé selon les shémas du PC (1 core).

- Pour comparer Oblivion en version 360/PC, il faut déjà utilisé un matériel de diffusion équivalent, donc un écran 16/9 en HD pour la 360, et la je peux vous affirmer que le résultat est fabuleux! Oui la 360 fait tourner un jeux multi-support (pc-360) sur un seul de ces trois cores... Tous mes potes PCtistes le reconnaissent (surtout depuis Oblivion), la 360 est un très bon compromis pour upgrader son matériel de divertissement à coût imbattable.

- Vous espériez quoi pour le Next-gen, que les mêmes développeurs actuels du marché dceviennent des génies visionnaires de la programation sur le simple fait qu´ils ont entre les mains du matos de nouvelle génération... un peu de patience bordel de merde! Les jeux monteront en puissance dans les 2 à 3 ans pour arrivés à une bonne utilisation de la configuration des systèmes xbox360, Ps3 et Revolution.

doudou9221
doudou9221
Niveau 7
26 mars 2006 à 10:25:30

http://www.xbox-mag.net/oblivion---1er-bug-detecte-et-deja-solutionne--__10168.html

Emstar
Emstar
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:24:46

up !

w33d
w33d
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:09:46

le jeu saccade parskeu toute les 10seconde il ya des micro chargement et sa c bien relouuuuuuuuuu

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:13:58

oui moi aussi le jeu saccades mais sa depend ou, mais par contre j´enregistre sur carte memoire et mon profil et sur carte memoire et non sur le DD faudrais que j´essaye le jeu avec le DD, mais je pense pas que sa change des choses !

Quand on arrive dans un village sa saccades pas mal !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:16:12

mais bon pour le prix qu´on paye les jeux on pourrait avoir un jeu ultra fluide à tous les moyens

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment