Pour aidé les personnes qui ne reussissent pas a se co a cause d'une MAJ . Voila les conseils :
1.Essayé de retiré votre Disque dur , soufflez , puis replacé le correctement . Et Rallumez votre console . La MAJ peut ne pas ce faire si votre Xbox ne detecte pas votre Disque Dur .
2. Allez sur le Site Xbox.com , allez dans 'Telechargé une MAJ' , prennez une Clé USB , suivez les indications faite sur le site . Tout fonctionnera ensuite .
Ensuite , lorsque la MAJ es installé , laissez la Console ce redemarré , Puis une fois que vous etes co , retiré la Clé USB .
Sinon il risque d'y avoir un mini Bug si vous la laissé , que vous etteigné votre console plus tard et que vous la rallumez . Ils vous redemandront de la faire .
Voila , Ce Topic ne servira pas a tout le monde mais c'est seulement pour les personnes qui sont un peu perdu , pensant que leurs console a un probleme .
J'espere avoir pu aidé quelqu'un , sinon bah .. Tant pis . ++