Je suis pas d'accord
En terme de TOUT (ça veut pas dit grand chose mais m'voyez
) Unity lui est supérieur. Après les bug c'est régler a coup de patch.
Juste au niveau du scenario il est pas a la hauteur de Rogue.
Mais sinon, Rogue je l'ai et j'ai du mal a le finir. (pourtant acheter day one)
Pourquoi ? Il y a rien de neuf (et pitié me parler pas des grenades...). C'est que du remâcher.
La seul chose qui me tient en haleine pour le continuer c'est le scenario (avec Shay qui est ma foi très charismatique
).
Mais les nouvelles zones dont franchement sans saveur, et la neige n'est qu'un saison (ce que je veut dire par là, c'est que ils ont juste ajouter de la glace puis du blanc un peu partout).
J'en suis a la séquence 5, bientôt terminer. Mais je pense que je ne vais pas faire comme les anciens AC (je parle de AC2,AC3 et AC4) et que je vais terminer tous les lieux et avoir la tenue de vikings, puis l'arme d'altair etc... non
Mais Unity lui donne envie !
A re faire les mémoires, personnaliser de nouveau ton assassin pour qu'il soit carrément a l'opposer de ce que tu était (compétence) et changer aussi d'arme. (passer d'epee a lance ou hache).
Visiter ce si joli paris a trouver tous les coffres &Co etc...
Pour les bugs j'en ai pas rencontrer énormément. Et c'est surtout la version PC qui est concernée.
M'enfin, après chacun son avis mais en terme de bande-son, jouabilité, gameplay, graphismes (bon, un peu logique
, l'open world, nouveautés, contenu etc... C'est Unity >>> Rogue.
Après pour le scenario Rogue >>> Unity.
Voilà, je me devait répondre en voyant vos post 
Même si les goûts et les couleurs quoi...
PS : Avoir la tenue de Shay dans AC Unity omg