En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Message envoyé ?
SSDaube
Niveau 8
04 décembre 2014 à 22:59:32
Bonsoir à tous,
Ma question doit certainement être stupide, mais étant le nouvel acquéreur d'une 360, je ne trouve nulle part où est ce que je peux relire les messages que j'ai envoyés.
Merci d'avance.
Timon93
Niveau 12
04 décembre 2014 à 23:07:14
Juste que tu peu pas
SSDaube
Niveau 8
04 décembre 2014 à 23:08:17
Ah ok , j'avais beau chercher, je ne trouvais pas... Merci
lost-war
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:27:15
D'ailleurs c'est dommage que l'on ne puisse pas avoir accès aux messages envoyés
SSDaube
Niveau 8
04 décembre 2014 à 23:44:50
C'est dommage en effet.
xJayreeh
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:41:30
Beh après tu sais ce que tu envoie (enfin j'espère pour toi ) donc je voit pas a quoi ça servirai
Mais pourquoi pas. ^^
luigi72
Niveau 7
05 décembre 2014 à 01:05:28
Juste qu'ils mettent les messages envoyés quand j'avais 16 ans. Que j'ai honte de moi.
EvoIX
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:28:22
Impossible de lire les messages envoyés.
MCxSwag
Niveau 6
05 décembre 2014 à 17:04:04
Sur one on peut
Dydy02
Niveau 15
05 décembre 2014 à 19:28:52
Je trouve qu'il n'y a aucune utilité ^^. A moins d'avoir un problème d'amnésie, pourquoi relire ses messages ?