CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Mass-Effect like ?

bhfanaticos
bhfanaticos
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:47:53

Ca existe ?
Un jeu où on peut explorer l'univers ?

Je m'en fous si il y a moins de planètes que sur ME, c'est pas un problème, mais j'aimerais bien que genre on puisse aller sur des planètes inhabitées, glacées, ou alors remplis de végétation, ou alors totalement en feu avec des volcans de partout ou chépakoi des trucs comme ça.

Ou voir des aurores boréales, des météorites, des explosions d'étoiles, visiter l'univers :bave:

Bon ok, je rêve trop, mais est-ce que ça existe un Mass Effect-like ? :hap:

(je joue aussi sur pc :ok: )

AdvancedWarfar3
AdvancedWarfar3
Niveau 7
29 novembre 2014 à 18:49:59

Le seul "truc" qui pourrait y ressembler mais de loin sa serait dragon age inquisition mais vraiment de loin ^^

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:18:16

Oh que oui j'en ai un, tu va adorer !

C'est : No man's Sky

Petite vidéo de gameplay : http://m.youtube.com/watch?v=nLtmEjqzg7M

Il sortira sur PC et PS4. Malheureusement il n'est pas encore sortie mais renseigne toi sur le jeux en attendant ^^

Mais en gros ta plusieurs galaxy avec des planètes générer aléatoirement (en gros si tu recommence le jeu (un peu un genre de Minecraft like) beh t'aura des planètes complètement différentes).

Et c'est super grand, tu peux allez dans les planètes en 2/2 sans chargement, il y a des dizaines et des dizaines de planètes etc... :-)

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:23:32

Et t'a une faune & flore super dense ! Beaucoup "d'animaux" pour chaque planète, par exemple dans le désert sur d'autre gameplay on peut voir un ver géant qui passe sous le sol etc... Des base abandonner ou autres... Bref, je pense t'avoir trouvé LE jeu :noel:

Faut juste qu'il sorte... :-(

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:27:46

ratchet et clank sur PS2

bhfanaticos
bhfanaticos
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:33:25

Roooooooh non, il a l'air trop bien :-(
Sauf que j'ai pas la puissance nécessaire sur mon PC, et j'ai pas encore de PS4 :-(

Bon bah, va falloir que je me démerde pour convaincre mes darons hein :hap:

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:38:08

Oh je pense pas que il faut non plus PC de fou pour le faire tourner hein :hap:

Mais sinon, bonne chance pour convaincre tes darons :noel:

Perso je préfère investir dans un PC a ta place...
Surtout que c'est évolutive, tu t'achète juste un carte graphique genre elle : Sapphire Radeon R9 280 Dual-X 3G GDDR5 OC qui coute 180€ ou/et un processeur du style lui : Intel Core i5-4440 (3.1 GHz) pour 170€.

Et avec tu peux faire tourner large ce jeux :rire:

Pour 350€.

Et avec t'as la même puissance que la Next gen (non non je rigole pas, go look les comparaisons) et encore c'est peut être mieux que la Next gen (quand tu regarde la carte graphique des consoles "Next gen" c'est vraiment... Depasser) mais après il y a l'optimisation c'est pour ça :oui:

Bref, et tu peux ajouter 40€ pour de la ram si il t'en manque et voila. Un PC tout Next gen, avec de la retrocompatibiliter (bewiii), des centaines rt des centaines d'exlus PC sans parler des early accès ou des jeux de "petit' studio, avec des mods pour tes jeux (imagine tout tes jeux dont tu as jouer sur 360 avec des mods que ce soit graphique, rajoute de contenus ou autre... Gratuitement) et pour finir, des jeux moins cher voir gratuit ( :hap: )

Et pas d'abonnement a payer.
Et Steam :hap:
Et les MMO :hap:
Et les MOBA :hap:
Sans oublier que dans 3ans quand les consoles se taperont du low-medium beh toi tu tapera toujours du high au moins. Car faut pas oublier qu'on peut aussi OC les cartes et que c'est évolutive... C'est comme le 1080p. C'est la base du PC depuis 5ans au moins. Et sur One/PS4 c'est limite un luxe encore inaccessible (enfin a moutier...)
Et financièrement mieux a long terme.
Enfin c'est plus ou moins la même chose mais ce que t'economise sur le PC tu le dépense niveau matériel. Par exemple dans 2ans tu prend un GTX 980 a 400€ (avec cette carte graphique t'es parer pour toute la gen en high et je suis mignon!). Alors oui c'est cher ça fait une PS4 le prix. Mais tu l'aura économiser en jeux (a 3 fois moins cher ou alors gratuit on va pas se le cacher...) et en abonnement online ! Mais après t'aura plus a dépenser pendant toute la gen ! Peut être pour un processeur dans 3-4ans mais c'est le genre de truc que tu change très rarement et même, tu sera toujours avantager niveau prix sur la durée.
Quelqu'un avait fait le calcul en étaler sur 700ans et c'est impressionnant ce que t'economise !

Bref :noel:

Après c'est un conseil, j'espère t'avoir aider si tu compte prendre un PC "Next gen" sinon beh tant pis go console. Rt je ne veut pas attiser cette stupide guerre des console.
PC + Console >>> All :oui:

Mais voila, pour moi c'est plus judicieux que t'investit dans des pièces de PC ou même un nouveau. Et objectivement on ne peut pas le nier. Même si pour la plus part on a été nee avec une manette dans les mains :P

Bonne soirée :-)

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:45:00

Etaler sur 7 ans pas 700 ans omg :rire:

bhfanaticos
bhfanaticos
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:19:04

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 14:56:28

Hé oh les mecs on est sur le forum Xbox 360. :hum:

ArdaNova
ArdaNova
Niveau 7
30 novembre 2014 à 15:44:30

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 21:35:52

Sinon il y a Destiny.

Verrattisator
Verrattisator
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:51:39

T'as les Star Wars KOTOR qui sont dans la même veine. C'est d'ailleurs après avoir fait cette licence que Bioware a décidé créer Mass Effect. Tu peux les trouver sur PC pour pas trop cher et pas besoin d'une machine de guerre pour y jouer. Sinon ils sont sur la première Xbox, mais je sais pas si ils passent sur la 360, faudrait vérifer. :ok:

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
01 décembre 2014 à 03:01:55

Ils passent sur X360 mais il y a certain bug sur des cinématiques et/ou des dialogues.

Mieux vaut le prendre sur PC surtout que tous les PC peut le faire tourner sérieux :hap:

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
01 décembre 2014 à 03:08:26

Après t'as un MMO de Bioware aussi : Star Wars TOR

T'as pas mal de planète de la cher Saga et ouai il y a pas mal a explorer ! Et pour ce qui est de le faire tourner, je pense que t'y arrivera. Après je connait pas ta config.

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
01 décembre 2014 à 03:52:26

Sinon il y a Destiny.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment