Hello tout le monde ! bon j'ai pas mal fouiller sur pas mal de forums mais je ne trouve pas ce que je cherche, donc j'ai créer ce forum en espérant qu'on m'aide.
Je vous explique j'ai acheté fifa 15 récemment et il marchait très bien jusqu'à il y a deux jours puisque maintenant je ne peut plus faire de matchs.. dès que j'arrive dans l'arène (juste après avoir fait la compo) l'écran se fige et le jeu se met à planter et je suis obliger de rallumer la console, et rebelote... que ce soit en carrière ou en coup d'envoi en jouant avec un pote le résultat est le même. Hors j'ai essayer le jeu sur la console d'un pote et là il marche très bien, c'est frustrant ! De plus cela ne ce fait qu'avec FIFA, je rencontre aucun problème avec mes autres jeux. Ils se lisent tous très bien. Sauf fifa 15 ! J'ai essayer de supprimer les paramètres dans le stockage mais je peut faire un match, maximum deux et ça plante de nouveau !
Je ne sais plus quoi faire ! Je pensais mettre le jeu en vente pour en racheter un autre mais est ce que ça risque de recommencer ? Est ce que c'est ce jeu en particulier qui à un problème ou est ce que cela pourrait venir de ma console ?
Si quelqu'un veut bien m'aider !