CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En faite c'est 30

Belthil
Belthil
Niveau 7
25 novembre 2014 à 21:14:20

Tu es fatiguant.
Tu devrais te remettre en question. Je suis un lurker, certes, mais ce n'est qu'un forum, tu n'es qu'un posteur, ce ne sont que 30 jours. Relativise.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 25
25 novembre 2014 à 21:15:35

MisterWeeWee Voir le profil de MisterWeeWee
Posté le 25 novembre 2014 à 21:11:49 Avertir un administrateur
T'avais qu'à te contrôler, c'est juste abusé ce que tu as dit.

non c'est un peu gros , ce qu'il a dit n'etait absolument pas mechant surtout pour du 2nd degré .

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 25
25 novembre 2014 à 21:16:02

Comme dirait Shym " Mais viva la malice "

MonsieurDebat
MonsieurDebat
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:20:39

Moi je dis surtout à demain malheureusement. Si il voulait se barrer de se forum il n'aurait même pas prix la peine de se connecter sur son second pseudo. :sarcastic:

Et c'est bien fait pour toi, déjà tu devrais être ban pour ton écriture catastrophique, ensuite pour ton comportement, ensuite pour ce que tu nous fais subir juste pour un ban def stp, enfin, tu n'aide quasiment personne ici, t'es juste là pour quoi ? Balancer ton opinion dégueulasse sur les jeunes, les gens qui sont pas d'accord avec toi et puis voilà.

Je te vois jamais répondre aux question des gens sauf pour dire " rechercher " ou d'autre truc du genre. Et toi à côté tu fais quoi ? Tu lèche les habitués du forum quoi qu'ils fassent.

Allez, à demain. Sinon pars, ça dérangera personne ici. :)

misterweewee
misterweewee
Niveau 7
25 novembre 2014 à 21:22:46

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les menaces de mort sur internet et a fortiori sur jvc ont causé de lourds précédents, dont des interpellations. Quand on voit le personnage que c'est en réalité, quand il est énervé, on peut se demander où est l'humour et où est le fond de vérité...

Le fond de vérité c'est que je l'énervais tellement qu'il voulait me voir mort. Il est ultra-violent dans ses propos, il suinte la haine, rendez-vous compte de ça.

davo1997
davo1997
Niveau 11
25 novembre 2014 à 21:23:32

Them[JV] Voir le profil de Them[JV]
Posté le 25 novembre 2014 à 20:57:11 Avertir un administrateur
C'est un forum. Ce n'est pas ta vie. Tu t'enfonce plus qu'autres choses arrête et à la semaine prochaine.

+1000000000000000000000000 :ok:

Le mec crée 15 topics pour dire la mime chose,c'est un forum hein,tu crée un compte et c'est repartie :honte:

misterweewee
misterweewee
Niveau 7
25 novembre 2014 à 21:24:11

MonsieurDebat Voir le profil de MonsieurDebat
Posté le 25 novembre 2014 à 21:20:39 Avertir un administrateur
Moi je dis surtout à demain malheureusement. Si il voulait se barrer de se forum il n'aurait même pas prix la peine de se connecter sur son second pseudo. :sarcastic:

Et c'est bien fait pour toi, déjà tu devrais être ban pour ton écriture catastrophique, ensuite pour ton comportement, ensuite pour ce que tu nous fais subir juste pour un ban def stp, enfin, tu n'aide quasiment personne ici, t'es juste là pour quoi ? Balancer ton opinion dégueulasse sur les jeunes, les gens qui sont pas d'accord avec toi et puis voilà.

Je te vois jamais répondre aux question des gens sauf pour dire " rechercher " ou d'autre truc du genre. Et toi à côté tu fais quoi ? Tu lèche les habitués du forum quoi qu'ils fassent.

Allez, à demain. Sinon pars, ça dérangera personne ici.

AMEN.

Giga36
Giga36
Niveau 11
25 novembre 2014 à 21:26:14

Ta une vie ou pas ??? parce-que on a l'impression que le forum c'est toute ta vie :doute:

Chrysolithe
Chrysolithe
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:32:43

On s'en fout.
(ps : j'ai peut-être 19 ans mais je fais preuve de bien plus de maturité que toi qui en a 39. c'est pour ça que mon pseudo est rouge et pas le tien d'ailleurs)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment