CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis xbox360

alexv17
alexv17
Niveau 7
25 novembre 2014 à 00:04:21

crysis plus beau que killzone shadow fall? j'irais jeter un coup d'oeil

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
25 novembre 2014 à 01:00:40

Nan, Crysis sur Pc>N'importe quel autre jeux, les graphismes c'est la marque de favrique de Crytek ( je t'invite a marquer sur Google Image: Crysis 3 Frog)

Nan mais d'abord tu prend des jeux PS4 pour les comparer avec des jeux 360, il y a pas du foutage de geule la? :hap:

Mais sinon oui les exclues PS3 sont mieux "graphiquement" que sur 360, sauf justement pour les God of Wars, où Gears of wars fait tout de meme largement mieux. :hap:

alexv17
alexv17
Niveau 7
25 novembre 2014 à 01:18:00

j'attends uncharted 4 avec impatience lui va etre une grosse claque graphiquement apres bon je parle beaucoup des graphismes mais je ne joue pas a un jeux pour sa beauté la preuve crysis 3 et far cry qui sont super beaux ne me plaisent pas

alexv17
alexv17
Niveau 7
25 novembre 2014 à 01:31:36

et ben j'ai enfin trouvé un jeux qui va vraiment me plaire sur 360 il s'agit de alan wake :)

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
25 novembre 2014 à 02:47:58

Bon choix, bon jeu :-p

alexv17
alexv17
Niveau 7
25 novembre 2014 à 11:54:59

oh que oui il a vraiment l'air de toute facon je pendrais encore et tjrs des exclus microsoft apres la one donne envie mais lol avoir la x360 ps3 ps4 et one ca servirais a rien jai que 3 port hdmi sur ma tele

RampageJackson7
RampageJackson7
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:28:29

Alan wake :bave:

Kenowan
Kenowan
Niveau 9
25 novembre 2014 à 12:39:28

Très beau pour xbox box 360, ce n'est pas dire le plus beau ou autre.
GOW 3 est très beau, propre fluide, beau design des niveaux, arrière-plans magnifiques et vu éloignée.

Après je suis pas pro M et ma prochaine console sera ps4, de p.us je joue chez big N ou sur vita déjà.

De plus je ne suis pas le seul a le dire donc ne parles pas sans savoir et tout de suite cracher ton pro M OK petit?

Apres j'en ai rien a foutre de ton killzone ici on est sur le forum xboite.
C'est toi qui viens la bouche en coeur, je veux faire des exclu crosoft mais surtout cracher dessus.

Et pour te dire c'est parceque ton killzone tourne en 1080 p que ta xboite et réglée en 1080 p. OK? C'est pas la même console.

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
25 novembre 2014 à 12:51:07

VDD :d) :rire:

alexv17
alexv17
Niveau 7
25 novembre 2014 à 16:26:07

le mec il s’énerve derrière son écran et il joue a la ds a 35 ans pauvre france moi je dis pas le fait que tu joue mais qu'as ton age tu sois la a dire des "DE +" et des "OK PETIT" mdr j'ai 21 ans et oui en ce moment je joue beaucoup a la console car je n'ai pas une femme et des enfants chose que tu devrais avoir et si c'est le cas pauvre merde tu es la au lieu d’être avec eux et répondre a mon topique ça c'est un type sois qui s'en bat les couilles de sa famille sois qui est encore chez sa mère a squatter jeuxvideo.com et toucher le rsa pfff allez dégage et réponds même pas t'es enterrer

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
25 novembre 2014 à 22:00:23

WOW... C'est chaud ici !!
Pour autant je ne vais pas créer un topic pour poser la même question que alexv17.

je me suis séparé il y a peu de ma PS3. En règle générale je n’achète jamais les nouvelles consoles dès leur sortie et je pensais donc reprendre une 360 pour me faire GOW2 et3 (j'en suis resté au 1...) ainsi que Forza4 :coeur: , Gran Turismo m'ayant pas mal déçu...
Est il possible, dans le calme, d'avoir quelques avis objectifs sur cette sympathique console que j'ai possédé autrefois ?

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
25 novembre 2014 à 22:04:12

Honettement pour 2-3 jeux je dirais non, mais si tu compte t'abo oui, avec le GwG c'est un bon plan

alexv17
alexv17
Niveau 7
26 novembre 2014 à 01:38:49

c'était calme avant que cette personne m'envoi ce message d'ailleurs elle n'as pas su quoi répondre :) pour être honnête autant que t'attende noel ou avant suivant tes moyens pour direct te prendre une ps4 ou one elle ne viennent pas de sortir 1 an déja et te prendre la 360 quand elle vaudra plus rien du tout car compte 100 euros pour la console avec une manette et un jeux pour la slim 250 go parce que la 4 go sert a rien

Kenowan
Kenowan
Niveau 9
26 novembre 2014 à 08:29:28

Non tu te trompes encore petit a sa maman.
Je bosse tu vois et le soir je pratique un art martial jusqu'a 21 h et après oui j'ai une famille.
Donc petit ne parles pas sans savoir.
Tu as 21 ans mais bien des jeunes de 14 ans semblent plus mature que toi.
Donc tu as enfin compris que ta xbox n'est pas ta PS3?
De plus c'est toi la merde si a 21 ans tu n'as pas encore de femme, peut être es tu encore puceau. Ceci explique ta réaction de rageur prepubere " moi j'ai 21 ans " alors dis pas ok petit. Ok petit?
Je suis ingénieur, j'ai du pognon, une maison, des caisses, une cbr, des consoles, des pc etc... Ok petit la merde c'est toi et c'est pas en disant que je suis enterré que cela va te donner raison. Ok petit?
Quand tu auras fait un bout de chemin tu comprendra comme tu es petit aujourd'hui.
Allez retourne voir maman.

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
26 novembre 2014 à 18:01:13

merci alexv17. Mais j'ai un peu peur des consoles de "premières séries " à leur sortie! et aussi ça manque de choix en matière de jeux. :-)

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:24:40

Heu... H4 est juste un des plus beaux jeux de la gen, à condition de jouer avec le matos adapté.

alexv17
alexv17
Niveau 7
26 novembre 2014 à 20:21:05

il est beau en exterieur mais bcp moin en interieur on dirait

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
27 novembre 2014 à 02:44:46

Quelle matos tu utilise -bungie?

Moi je le trouve asser beau au niveau des effets de lumieres et persos, mais les decors c'est laid serieux, sa donne trop une impression de decors de cinema en papier-cartonné je deteste! Et oui surtout en interieur :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment