CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe, du a quoi ?

DeviL_10
DeviL_10
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:50:00

il faut que ta console soit "libre"! pas enfermer! ainsi que ton bloc d´alimentation! il faut qu´il yait de l´espace autour!

malarkey101
malarkey101
Niveau 3
25 mars 2006 à 18:53:49

mon bloc d´alimentation est sur une caisse en grillage, donc aheré en bas, pas vraiment enfermer, sur un meuble de télé a l´air libre avec rien au dessus.

Peut etre est ce du au fait que mon DD est rempli de démo ? Pasque si c´est ca c´est con d´avoir 13go si apres 4go de démo ca plante pasque trop occupé...

letoine59
letoine59
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:29:29

il faut mettre le dd avec quand on l´envoie au SAV ? moi je ne l´ai pas mis le type du SAV ma dis de ne mettre que la console et l´alimentateur .

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:44:28

appel le SAMU :ok:

allezlom132006
allezlom132006
Niveau 2
25 mars 2006 à 20:16:42

tu ne dois pas aller chez carrefour.tu t´adresse directement au sav microsoft et ups vient la chercher dans les 3 jours et aprés logiquement 10 jours pour la récupérer.voila j´éspére t´avoir aider un peu plus dans la malchance que nous avons

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:21:13
Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:49:02

"OUI, ils te renvoient un DD tout beau tout neuf, et surtout : tout vide (sauf Hexic !) "

hélas je confirmes....

j´ai perdu ma sauvegardes de DOA4, costumes persos, etc...

et kaméo et COD2 et PGR3. :snif:

je recommence le tout et là avec GRAW, fight night et oblivion (mes nouvelles acquisitions :ok: ) je suis pas près de m´ennuyer en espèrant que ma nouvelle console ne retourne pas au SAV dans 3 mois...

chui un peu dégouté...

ico560
ico560
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:09:39

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=624

Il semble finalement que ce qui ressemble à une pellicule de protection du pad thermique fasse en fin de compte complétement partie du système de refroidissement. Il s´agit d´un procédé utilisé sur différents processeurs (et notamment sur les notebooks).

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:47:40

De source sûre, j´ai 2 potes(dont un supérieuur) qui bossent en hollande au support technique de la 360. Tu dois appeler et ils t´enverront une étiquette que tu dois collé sur la boite d´envoi de ta 360 et environ 5, 10 jours ouvrable tu recevra une nouvelle consolle. Si tu as acheté une premium tu dois laisser le DD avec la consolle. Achète une carte mémoire(ce n´est par perdu, il m´est arrivé un truc avec oblivion et cette carte ma sauvé. je pense faire un topic pour expliquer le pourquoi car çà peut servir à d´autre et pour d´autre jeux) pour tes sav et ton profil et le tour est joué.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:22:59

C´est vrai sylva1 qu´en tant qu´expert professionnel en architecture 360 tu sais tres bien que aucunes consoles ne tombent en panne :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment