Bonjour, j'ai acheter un code gold sur le site http://www.abonnement-xbox-live.com en octobre marche nickel, et ce matin j'allume ma console et lal plus rien, plus d'abonnement gold du coup je peux plus jouer en ligne ????
C'est quoi cette merde et quand je rerentre le code que j'ai acheter sa me met code deja utiliser du coup je suis comme un con, j'ai payer our jouer 1 mois quoi