All :
J'ai surtout envie de dire ceci : ceux qui ont l'envie et les moyens n'ont actuellement plus aucune raison de se priver d'investir dans une PS4 / X1. Au lancement il y a un an, la question pouvait se poser, mais aujourd'hui, elles me semblent pour ma part lancées sur d'excellents rails (l'une comme l'autre).
A contratio, les autres (les comme-moi
) qui ont des raisons de patienter (pas envie de mettre 350 €, trop de jeux encore à faire, pas décidés pour telle ou telle console etc...) ont également raison : pourquoi investir dans une new-gen si on s'amuse encore sur l'ancienne ??
D'où mon point de chute : que les uns et les autres se foutent la paix entre eux, b*rdel ! Chacun ses choix, chacun ses priorités ! Arrêtons de crier aux "pauvres" (depuis quand être pauvre est devenu une insulte ??!!??) et aux "pigeons" !!! Heureusement qu'il y a des "pigeons" pour lancer une nouvelle gen', et la rendre ensuite à portée du plus grand nombre via des baisses de prix, parce qu'elle aura été portée à bout de bras par des gens qui n'auront pas eu peur d'investir dans un matos nouveau !!!
Sorry pour ce coup de cœur / gueule...