CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 an de 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 11:25:23

J'ai acheté la 360 l'année passée en me disant que j'allais découvrir plein de trucs et je me suis rendu compte qu'en fait hors mis le fait d'avoir une plateforme conviviale (avec de vrais mods coop 1 écran) dans le salon ça n'a aucun avantage et ce à tous les niveaux. Moins de bons jeux, BF3 sur 360 par exemple ne ressemble pas du tout à la version du trailer qui passait à la TV ou sur youtube.. ne parlons pas des graphismes et possibilités d'amélioration des elder scrolls, de fable 3 qui ram à mort sur une 360 elite :(.. Le jeu de référence en tactique coop est un Tom Clancy Oo (vegas 2..)?! Et la définition est en 720p ce qui est correcte mais pas top quand on a un vidéo projecteur. J'ai aussi cherché des jeux marrants à plusieurs : Sonic Kart, Worms.. quelques jeux sur le live... sans plus ? Dommage...

Maintenant je vois la One et la PS4 et tous les déçus et je me dis que le marketing réalisé sur ces consoles est vraiment du grand f*** de g**** ! Heureusement que le prix fini par baisser pour atteindre les 70 € d'occase car même avec 400 € de budget en achetant qu'une tour et limite sans se faire de pièce d'occase (avec de l'occase n'en parlons même pas..) on parviendrait à faire quelque chose qui rivalise avec ces consoles. Autre déception une fois sur 2 j'ai besoin d'une connexion internet et tout le temps du DVD pour jouer.. :(

Je parlerai pas plus du fait que les consoles divisent les communautés (+4 plateformes sur destiny..) alors qu'on pourrait avoir une foule de joueur et une expérience 10x plus riche via une communauté. Bref.. il faut payer le live pour jouer à plusieurs.. Franchement c'est ouf... :non2:

Les avantages restent les réduc importantes sur les jeux comme sur le steam et évidement le fait d'avoir une CONSOLE dans son salon ! Je veux pas dire que le PC est mieux que la xbox ou rien de tout ça mais je trouve que la pub et la com faite dessus a été totalement exagérée.. Et je pense même au contraire que VRAIMENT les fabricants de consoles et les éditeurs auraient pu faire beaucoup beaucoup mieux depuis toutes ces années et auraient dû totalement planter le PC s'ils avaient vraiment voulu faire de la qualité et du mieux à tout prix plutôt que de la marge non stop...

Voilà petit coup de gueule perso sur la com des consoles. Perso je m'éclate bien avec ma 360 mais je trouve les points écrits ci-dessus mega frustrant! :oui:

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:02:14

"BF3 sur 360 par exemple ne ressemble pas du tout à la version du trailer qui passait à la TV ou sur youtube.."

Je préfère m'arrêter la :hap:

Mais je ne te juge pas :oui:

Personnellement, depuis 2009 je suis sur X360 et... Je suis pas déçu, enfin c'est "normal" quoi :hap:
Et ma One récemment aussi, pas du tout déçu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 15:38:24

:honte:

On appelle ça mépris, pas jugement en effet, merci Jay.

Pour s'offusquer devant cette phrase il faut vraiment s'arrêter à l'esprit Troll et vouloir me rentrer dedans à tout prix...

Comme je l'écris moi même au delà de ma critique du marketing je joue à la 360 et globalement comme toi j'apprécie l'avoir dans mon salon avec les exclus qui vont avec! Pour autant faces aux faits on peut se permettre de voir les imperfections sans se comporter comme un mouton.

C'est dingue on peut rien dire sans se prendre des fanboys dans les dents...

Bref, je pensais qu'il y'aurait des réflexions intelligentes avant que l'on puisse lire du HS, ces forums ont vraiment changé... Le topic peut être lock.

xJayreeh
xJayreeh
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:51:15

Bon, a vrai dire j'ai écris un roman pour te répondre mais mon portable a bug ce qui a quitter la page... :pf:

Donc je vais te répondre grosso merdo.

Comment peut-tu me juger de FanBoy ?
Sachant que je n'ai donner aucun argument ? Ce dont je n'éprouve pas le besoin.

Je n'ai aucune préférence pour une marque ou une console, surtout que je joue a presque toutes les plateforme de jeux qui existe. :fou:

Je t'ai troller juste a cause de ta phrase car tu es naïf pour te referez a de la publicités ou même Youtube ainsi que d'autres support vidéo. On appel ça du Marketing.

De plus je ne suis pas un mouton.
Il y en a tellement des défauts que ce soit sur X360/ONE, PS3/PS4, PC Gaming, console portable etc... Je pourrai t'en faire une liste de 2 mètres pour chaque plateforme si je m'y met ! :noel:

Aussi, pas la peine de t'en prendre a moi, juste moi, pour dire que ces forums ont bien changer surtout pour un simple phrase qui donne ma conclusion avec un dose de troll.

A moins que j'ai des centaines de milliers de secondaires et donc que je suis tous le monde.

Beh c'est ça ! :oui:

Puis franchement, tu prend vite la mouche :noel:

Bonne soirée.

Kenowan
Kenowan
Niveau 9
03 novembre 2014 à 17:02:25

Fan boy c'est un terme de troll ça?

Kenowan
Kenowan
Niveau 9
03 novembre 2014 à 17:07:07

Je pose la question car mon vdd n'a pas l'air d'un fan boy, juste il a (comme l'auteur malgré son "maquillage" ) trolle.

Sinon moi après un an de cbr repsol, je m'amuse toujours a son guidon, juste quand je vois ce que fait Marquez en championnat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 20:02:52

Bah évidement je prends vite la mouche, je critique le marketing et on me méprise pour ensuite me dire qu'effectivement le marketing est critiquable... merci beaucoup.

Oui FanBoy est un terme de troll, les personnes qui accusent ou qui critiquent sans apporter d'arguments ou de raisonnement logique sont généralement appelés ainsi.

_Hydromelfuel_
_Hydromelfuel_
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:07:45

Go pc si tu veux de la commu , c'est vrai que des servers vide y'en a pleins sur console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment