Alors deja j'étais super heureux de passer sur ONE, jme disais que ca allait etre génial et... C'est pas aussi gg que ca.
Deja ya pas bcp de contenu, et si on a le malheur de choisir un mauvais jeu pour commencer ca deviens vite carrement relou.
Jme suis pris Dead Rising 3 qui met 6 heures a s'installer et au final le jeu est pas null, mais c'est pas l'éclate tant attend. C'est un Dead Rising 2 sans temps de chargement, point barre. C'est pas tres jolie en plus, les gunfights sont naze, le gameplay est tres moyen et on ne meurt jamais, bref ya aucun challenge, a part certain boss qui meurt jamais...
Donc pour avoir un jeu vraiment nextgen j'ai dl Warframe qui ai vraiment super beau, la on se dis qu'on pourrais pas voir ca sur 360, génial hein ? Ben pas vraiment, c'est super réppétitif, le gameplay est pas top non plus et c'est un free2play tres handicapant pour les moins fortunés. Super...
Bon ya des points positifs quant meme, c'est vraiment un saut qualitatif au niveau graphisme et audio, c'est vraiment plus net, ca sonne super bien. L'interface est sympa aussi, on peu enregistrer ses videos de jeux, les commenter puis les partager. La manette est génialle aussi, le toucher des gachettes est juste hallucinant, ils ont mit des vibrations quant-on tire ou kon accéllere !
Mais ca manque de jeux et ils sont affreusement cher, 80euro en demat... C'est pas cool. Vous pouvez rester sur 360 encore un an large, pour l'instant c'est encore trop cher et pas assez accessible a tous, ya pas d'occaze par chez moi par exemple. Je suis retourner sur 360 un jour apres mon achat... Je regrette absolument pas d'avoir choisis la ONE, quant les jeux seront la, je sais que je serais le plus heureux des joueurs.