CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nat modérée

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
21 octobre 2014 à 20:17:16

Bonsoir
Malgré l ouverture des ports sur ma livebox play, ma 360 reste en Nat modérée.
Y a-t-il quelque chose à faire en plus?
Est-ce que je suis passé à côté de quelque chose?
Faut il appeler orange?
Y a-t-il un moyen pour booster ma co pour le multi (augmentation du débit, amélioration du ping etc...)
Si vous avez des astuces, je suis preneur.
Par avance merci de vos réponses.

manu19781
manu19781
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:29:38

Tu es par cable ethernet ou wifi ?

CHAUD_LA_BITE
CHAUD_LA_BITE
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:37:22

fais un test de connection dans les paramètres :ok:

manu19781
manu19781
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:38:44

Fais une capture d'ecran de la page orange où tu as reglé tes ports (envoi en MP si tu ne veux pas posté sur le forum)

kaidan
kaidan
Niveau 7
21 octobre 2014 à 22:24:18

moderé suffit amplement pour joué , enfin pour ma part

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
21 octobre 2014 à 23:38:52

Merci de vos réponses.
Suis en ethernet.
Les tests de reseau sont bon (dans les paramètres réseau de la console).
Dns Google.
Les ports ouverts sont ceux qui sont recommandés par le support Microsoft pour le jeu en ligne.
Faut-il mettre l'ip de la console en fixe sur le dmz?
J'ai lu que certains avaient fait ça et que ça a fonctionné?

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
21 octobre 2014 à 23:42:24

Depuis que je suis en modérée, c'est pire qu'avant.
Maintenant, sur cod,je meurs avant que le me tire dessus!!!!!
Véridique. Et je passe sur les retards de co et autres.
Enfin, la n'est pas le sujet.

manu19781
manu19781
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:00:29

Pour etre clair tu dois etre parametré comme ça :

-Sur la LiveBox : port ouvert ==> associé a une IP
-Ensuite cette IP doit etre associé a l'adresse MAC de ta console (voir dans les parametres de la console pour l'adresse MAC)
-Et ensuite, sur ta console tu mets tout en automatique (ip, dns etc...)

Si tu n'associe pas ton adresse MAC console a une IP fixe, le prochain appareil que tu connecteras prendre cette IP et tu lui auras ouvert des ports inutile pour ton appareil.

Regarde cette capture d'ecran (c'est une capture perso, je suis chez free, mais les réglages sont quasiment pareil, et tu peux voir tout les port a ouvrir)

==>> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404761549-xbox360-freebox.jpg

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
22 octobre 2014 à 07:47:40

Merci beaucoup Manu, je vais faire ça.
Bizarrement avec free puis sfr, je n'avais pas à faire tout ça, mais avec orange.....

manu19781
manu19781
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:24:52

Orange aime bien se compliquer la vie (surtout depuis qu'ils doivent partager les lignes telephonique avec les autres FAI)

nova_black624
nova_black624
Niveau 5
22 octobre 2014 à 13:38:53

ouvre tes ports

monstr_fr
monstr_fr
Niveau 6
23 octobre 2014 à 03:51:00

Tuto pour passer en Type NAT ouvert : https://www.youtube.com/watch?v=lSqFCsaJYHY :ok:

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
24 octobre 2014 à 07:51:39

Me revoilà.
En fait, je pense avoir un problème avec ma livebox.
Ma 360 étant raccordée en ethernet et connectée au xboxlive, la livebox ne reconnaît pas la connexion!!!
Je ne vois pas sur l interface administrateur la connexion de ma 360 en ethernet, je n y ais pas accès alors que la console est bien sur le live, en modérée, mais sur le live....
Par contre en WiFi, aucun problème!
Wtf...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment