Ton pere est til toujours chez NEuf ?
Sinon tu peux aller sur Outlook , et tu dis que tu n'as plus acces a la boite mail , cela va te demander d'en ajouter une ( mais tu devras attendre 30 jours pour que cela soit effectif )
Sinon tu peux contacter MS et ils le feront