Bonjour à tous
,
Je vous expose mon problème : je possède une 360 de 2009, qui fonctionne sans souci, de même que son pad (avec piles jetables) dont je me sers au quotidien.
Hier, j'ai reçu ma 360 neuve "de secours", la Stingray. Pour tester le matériel, je la branche, je prends mon ancien pad, je tente de faire la synchronisation, rien ne se passe, le voyant vert du logo X de la manette tourne en permanence...
J'éteins tout et réessaie plusieurs fois, rien. Je ne peux pas même allumer la 360 avec la manette. Du coup, je sors les piles et le cache-piles, je les installe sur le pad tout beau tout neuf reçu avec la Stingray, ça marche au poil sans avoir besoin de synchroniser quoi que ce soit...
Interloqué (j'aime bien ce mot
), je débranche tout, rebranche ma vieille 360 blanche, et réessaie mon vieux pad : tout fonctionne !!
Quelqu'un y comprend quelque chose ? Moi non !
Est-ce que j'ai raté un truc ? Ne me dites pas que les nouvelles consoles slim sont incompatibles avec les vieux pads, si ??
Merci à tous ceux qui voudront bien essayer de m'aider à désembrouiller cette sombre affaire...