https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-39323493-1-0-1-0-officiel-games-with-gold-mai-2015.htm
Surtout pas de kick ni de ddb, juste un lock histoire qu'il revienne troller
En fait le changement de modo sert a rien, les trolls sont toujours là et vous en avez rien a foutre
Le 28 avril 2015 à 18:31:51 [neufrollins] a écrit :
Shiptari qui s'abonne a mon pseudo principalcimer chef putain
Ton pseudo auquel tu ne fais pas attention.
Le 28 avril 2015 à 18:32:50 Odile360 a écrit :
En fait le changement de modo sert a rien, les trolls sont toujours là et vous en avez rien a foutre
Oui, nous sommes toujours là.
Le 28 avril 2015 à 18:48:53 Shiptari a écrit :
Le 28 avril 2015 à 18:31:51 [neufrollins] a écrit :
Shiptari qui s'abonne a mon pseudo principalcimer chef putain
Ton pseudo auquel tu ne fais pas attention.
Si mais c'est juste qu'il est ban tempo en ce moment
Mais tu peut t'abonner a celui-la aussi stp ?
En fait le changement de modo sert a rien, les trolls sont toujours là et vous en avez rien a foutreOui, nous sommes toujours là.
Et les trolls aussi, tu les laisses faire, tu ne sers a RIEN, et le pire c'est te voir prétendre le contraire, c'est pitoyable
Le 28 avril 2015 à 19:11:46 Odile360 a écrit :
En fait le changement de modo sert a rien, les trolls sont toujours là et vous en avez rien a foutreOui, nous sommes toujours là.
Et les trolls aussi, tu les laisses faire, tu ne sers a RIEN, et le pire c'est te voir prétendre le contraire, c'est pitoyable
Calme toi tata Odile
et maintenant la politique de l'autruche, toujours plus bas
Juste abjecte comme personne
Odile360, je reprends ton message que j'ai supprimé sur le topic car comme je l'ai dit, on part en hors-sujet.
Le 28 avril 2015 à 18:43:48 Odile360 a écrit :
Tu laisses faire les trolls c'est un fait, alors laisses moi te dire que tu es ridicule avec tes menaces "attention stop le troll sinon ca va mal aller" alors que ca fait des jours que le gars emmerde tout le monde juste sous tes yeuxTu sers a rien, ca rien changer les nouveau modo c'est toujours autant la merde ici, merci a TOI
Tu sais, je ne peux pas surveiller tous vos posts à la moindre minute non plus...
Quand on voit un type poster des messages trollesques cherchant à provoquer d'autres membres, la meilleure chose à faire, c'est de NE PAS lui répondre et l'ignorer. Toi tu te contentes de l'insulter, je cite... non en fait je ne cite pas.
Là, comme tu l'as sans doute constater, je n'ai lu le topic qu'aujourd'hui et je me suis retrouvé face à tous vos posts. Du coup j'ai pensé à vous exclure tous les trois mais j'ai finalement choisi de poster un message d'avertissement pour que vous compreniez qu'il est inutile d'aller plus loin.
C'est ce que je dis, des menaces ridicules alors que le gars est là depuis des jours a emmerder le monde, tu le laisses faire, tu menaces mais dans le vent "attention je vais me facher tout rouge": TU NE SERS A RIEN
le gars fais un topic de troll, prends le monde pour des cons, et toi tu fais comme si c'était pas grave et après tu reproches aux gens de lui répondre, mais bordel vraiment une mentalité a gerber
parfait exemple : un gosse vient de poster un topic en prenant les gens pour des cons sur le GwG, manière de s'amuser a emmerder le peuple, et toi tu fais quoi?
Tu lui réponds qu'il s'est trompé, et lui indique le topic GwG..... t'as rien dans le crane en fait
Là, je choisis simplement de ne pas VOUS sanctionner TOUS LES 3 en postant ce message d'avertissement. Tu peux ne pas être d'accord avec ma façon de faire/modérer mais c'est comme ça. Je préfère avertir avant de passer à d'éventuelles sanctions.
Le 28 avril 2015 à 19:58:53 Odile360 a écrit :
parfait exemple : un gosse vient de poster un topic en prenant les gens pour des cons sur le GwG, manière de s'amuser a emmerder le peuple, et toi tu fais quoi?Tu lui réponds qu'il s'est trompé, et lui indique le topic GwG..... t'as rien dans le crane en fait
Je ne vais pas le sanctionner pour si peu...
Mais bordel SI A LA BASE TU FAISAIS bien ton job, en sanctionnant les trolls qui cherchent la merde, yaurait même pas eut de commentaire de ma part
TF'es incapable de comprendre ca bordel?
Toi, décidément, t'es incapable de lire mes posts...
Et toi t'es incapable de réfléchir: tu laisses X fois les trolls emmerder le monde, pour preuve CHAUDLABITE (note le niveau du pseudo) trolle depuis des jours, il a même fait un topic GwG en prenant les gens pour des cons, il trolle encore aujourd'hui et....... TU LE LAISSES FAIRE
CQFD, TU SERS A RIEN
A quoi tu sers franchement? pose toi la question, ta présence n'empêche pas les trolls de chercher la merde, c'est pourtant CLAIR merde!
Mais tu répondra pas ou a côté, c'est dire ton sens des responsabilités
Juste abject et sans aucune logique
Tu parles de ce topic là?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-39313208-1-0-1-0-games-with-gold-mai-gta-v-i-am-alive.htm
Faut se détendre un peu... C'est pas comme si on avait 100 topics hors-sujet par jour hein.
Et même chose pour le précédent topic, je ne sanctionne pas pour si peu.
Et voila, au pied du mur l'inutile vient prétendre que le troll c'est juste pour rire
Donc on a tout a fait le droit de multiplier les topics débiles en prenant les gens pour des cons tout en disant que c'est de l'humour
TU SERS A RIEN et t'assume pas ton inutilité, t'es juste a chier comme modo
Très bien.
Inutile de poursuivre cette discussion donc.
L'ironie et la bêtise pour toute réponse, voila donc la personne que tu es dans le fond
Fuis donc, tu sais que tu as tort, et que tu ne sers a RIEN sur ce forum : les trolls continuent de chercher la merde, tuy les laisses faire, tu es faible et limité
Et le pire c'est qu'il sont deux à être modo l'excuse du "je peu pas être la j'ai une vie" à force elle est usée cette phrase.
Remarque il se font passer pour des mecs à la cool auprès des nouveaux et des vieux machins qui ont préférai leur carresser les machines.! Avant eux y avait déjà pleins de trolls mais une bonne ambience avec des mecs sympa alors c'est pas un hasard si ils se sont tous barré. Deux incapables mis la grâce à du faux après avoir niquer tout le monde de plus sérieux que eux.
Et le comble c'est que à 2 ils sont incapable de gérer et ça fais que deux mois et sur un forum aussi vide que leur pseudo phrases toute faites pour se défendre.
Les trolls continuent de troller et d'emmerder le monde et le pauvre minable de modo pige pas qu'on lui souligne qu'il ne sert a RIEN peut on faire plus stupide?
Vous abusez a critiquer les modos de la sorte, le forum est globalement très calme et respectable, ce n'étais pas toujours le cas avec Chryso et Ajira, alors arrêter de chialer merci