La 360 commence a être délaissé par pas mal de gens, et c'est pas cet abruti fan des jeux indé a 1 euros complètement naze qui fera changer d'avis parce que :
1: foutre des smiley te rends pas cool, pas besoin d'en mettre a chaque fin de phrase, de plus c'est compréhensible, a moins que tu soit bigleux comme pas possible
2:Tout les jeux que tu cite son un des problèmes de l'auteur, mais t'as pas du lire, j'vais te faire le récap: ILS SERONT DELAISSE
Chivalry, la commu est sur pc, pas sur 360, on a bien vu ce que ca donnait des jeux super sur pc quand tu les fouts sur 360 ( Payday 2 sans mise a jour), Rogue, sans multi, donc vite bouclé. ET ABSOLUMENT TOUT LES AUTRES JEUX EN INFERIEUR SUR LA 360, C'EST FINI D'AVOIR LES BEAUX JEUX
3: Live Payant parce que beaucoup de personne ? Au début aussi il était payant hein, et ceux qu'on payé pendant 6 ans de Xbox a 60 euros par mois, c'est pas 2 jeux par mois qui vont les remerciers ( remember le PS+ qui offre mieux depuis plus longtemps)
4: Les DLC sont souvent des attrapes pigeon, quoi qu'on en dise c'en est toujours. Quand ça vaut le coup, c'est extension mais bon, je joue sur les mots, mais y'a une grande différence
5: OMG 10 EUROS D'ECART C BOCOUP
Mec, si tu veux des jeux encore moins cher et pas plus beau ( tu kiff les jeux indés du live, ça devrait pas te déranger) achête sur PS2 hein, c'est a 30 euros au lieu de 70.
Et ouais c'est du vol je trouve aussi. Sérieux 60 euros pour Advanced Warfare qu'est juste une version ultra low d'un jeu High sur Next gen. Et voir quelque fois, ça reste le même prix que sur NG ( du genre Battlefield 4 au même prix sur PS4/360)
Oui, arriver en fin de génération, c'est souvent se faire ba****, mais c'est ça partout, dommage. Faut passer a la suite, ou se taper des versions moche et pas finies.
Eh, t'as vu, on peut faire un truc argumenté sans insulter, mais y'a pas mal d'attardé qu'y arrive pas