CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

unpeu dégouté ...

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:55:45

Bonsoir voila jai vu le test du dernier forza sur one et je me suis rendu conte que la version 360 a ete delesse ... je suis unpeu degouter nous somme beaucoup a avoir acheter une ou plusieur 360 des jeux manette abonnements ... et au final nous somme delesse peu de sorties ou bien pauvre en news aucune reduction du live gold les.jeux toujours chers je m'atendait peutetre a trop je sais pas ... venez donner vos avis

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
26 septembre 2014 à 00:18:51

Le live gold 60euy en boutique c'est normal tu trouve ? 8jeux ? Ok jaimerai voir la gueule de tes jeux meme pas de demo le nouveau assasin creed sans live --" quil y est moins de jeux je comprends mais les prix des jeux seulment 10eu decart et le live encor payamt au meme prix.que la one cest nous prendre pour des pigeons. Quand aux prix des dlc jen parle pas hein quand a la kinect que jai payee et ki a ete abandoner cest plus de larnaque a se niveau

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
26 septembre 2014 à 00:37:03

Je suis aller voir les prochains jeux ... call of duty megaman battlefield (policier bandits) saint row en enfer qui peut etre fini en 2mission ... desespere que des gen paye encor des jeux comme sa qui tournent en rond depuis des annes jaten lan prochain pour un tombe raider un gears of war jespere mais le jeux video par en couille quand je vois des gamins minsulter sur le live cest frustrant pas les avoir ba cest pareil pour la xbox cest frustrant de pas avoir de nouveautés travaillier sur un bon scenario. Cetait le ptit coup de gueule jatend de voir les avis de chaqun jespere ne pas etre seul a etre ecoeurer par la tournure que sa.prend.

xXmick29bzhXx
xXmick29bzhXx
Niveau 9
26 septembre 2014 à 00:59:44

Forcement avec l'arrivée de la one la 360 va s'éffacer de plus en plus et il ne faut pas oublier qu'elle date de fin 2005 quand même! Elle aura bien vécue! Moi j'ai toujours la mienne et j'ai acheter la one ça permet d'avoir le meme compte gold sur les 2 machines afin de profiter des gwg c'est pas mal ;) l'avantage c'est qu'il reste énormement de bon jeux a faire déjà sortis a petits prix par contre pour les nouveautés ça se complique c'est sur...

spiderweb1
spiderweb1
Niveau 10
26 septembre 2014 à 01:06:29

La 360 commence a être délaissé par pas mal de gens, et c'est pas cet abruti fan des jeux indé a 1 euros complètement naze qui fera changer d'avis parce que :

1: foutre des smiley te rends pas cool, pas besoin d'en mettre a chaque fin de phrase, de plus c'est compréhensible, a moins que tu soit bigleux comme pas possible

2:Tout les jeux que tu cite son un des problèmes de l'auteur, mais t'as pas du lire, j'vais te faire le récap: ILS SERONT DELAISSE
Chivalry, la commu est sur pc, pas sur 360, on a bien vu ce que ca donnait des jeux super sur pc quand tu les fouts sur 360 ( Payday 2 sans mise a jour), Rogue, sans multi, donc vite bouclé. ET ABSOLUMENT TOUT LES AUTRES JEUX EN INFERIEUR SUR LA 360, C'EST FINI D'AVOIR LES BEAUX JEUX

3: Live Payant parce que beaucoup de personne ? Au début aussi il était payant hein, et ceux qu'on payé pendant 6 ans de Xbox a 60 euros par mois, c'est pas 2 jeux par mois qui vont les remerciers ( remember le PS+ qui offre mieux depuis plus longtemps)

4: Les DLC sont souvent des attrapes pigeon, quoi qu'on en dise c'en est toujours. Quand ça vaut le coup, c'est extension mais bon, je joue sur les mots, mais y'a une grande différence

5: OMG 10 EUROS D'ECART C BOCOUP
Mec, si tu veux des jeux encore moins cher et pas plus beau ( tu kiff les jeux indés du live, ça devrait pas te déranger) achête sur PS2 hein, c'est a 30 euros au lieu de 70.
Et ouais c'est du vol je trouve aussi. Sérieux 60 euros pour Advanced Warfare qu'est juste une version ultra low d'un jeu High sur Next gen. Et voir quelque fois, ça reste le même prix que sur NG ( du genre Battlefield 4 au même prix sur PS4/360)

Oui, arriver en fin de génération, c'est souvent se faire ba****, mais c'est ça partout, dommage. Faut passer a la suite, ou se taper des versions moche et pas finies.
Eh, t'as vu, on peut faire un truc argumenté sans insulter, mais y'a pas mal d'attardé qu'y arrive pas

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
26 septembre 2014 à 01:31:33

A chaque changement de génération, c'est la même. Certains viennent chialer.
La Xbox 360 est rentabilisée, là où la One est encore vendue à perte. Forcément que Microsoft tente le forcing pour faire migrer ses joueurs 360 vers la One. C'est une entreprise, leur but est de faire du fric, pas de faire plaisir aux pèlerins qui restent sur 360.

Les jeux inférieurs ? Forcément. On a le même matériel depuis 9 ans. De base, ils ne feront pas de miracle et on n'aura jamais le rendu d'un jeu sur One. Ajoutant à cela que la priorité est la nouvelle génération, il faut pas s'étonner d'avoir des sous-versions souvent développées par une équipe différente.

Si tu ne veux pas de jeux rabaissés, avec moins de contenu, prends toi une nouvelle génération.

Au passage, pour les prix : ce sont les éditeurs qui décident du prix de leur jeu, pas les constructeurs.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
26 septembre 2014 à 03:00:23

Non mais la 360 date de 2005, vous pouvez pas vous mettre dans l'idée que cette console est morte pour les prochaines sorties ? :pf:

C'est tout à fait normal que les jeux soient mieux sur one que sur 360, hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 05:49:09

En même temps si t'es sur Cod pour les DLC tu te fait ba*ser :pf:

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
26 septembre 2014 à 06:23:27

Un petit ban pour zombie

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
26 septembre 2014 à 06:59:38

Mange ta DDB Zombie.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
26 septembre 2014 à 08:22:34

Faudrait te calmer zombidumetro ! Ta facon de parler et ce manque de respect commence a serieusement etre penible ! Tu t'en prend a l'auteur pour son orthographe, mais je prefere 100X des fautes a tes insultes de gamin capricieux !

DDB

Kenowan
Kenowan
Niveau 9
26 septembre 2014 à 08:25:49

Oui le respect zombi. Je lirai même pas ton pavé. Avant de cracher sur les autres balayes devant ta porte...

spiderweb1
spiderweb1
Niveau 10
26 septembre 2014 à 12:39:35

Et pas besoin d'argumenter sur tes autres points tellement c'est des arguments de merde....

J'vois que t'as de quoi te défendre. Tu deviens de plus en plus pitoyable

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment