CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu téléchargé

florence1967
florence1967
Niveau 5
19 septembre 2014 à 07:44:26

bonjour, je suis sur la xbox 360 disque non amovible, mon mari avait acheté il y a quelque année dragon âge origins,par manque de place et comme on y jouait plus on l'a donc enlevé du disque dur au moment de l'achat nous avions la xbox blanche disque amovible, et donc comme on est xbox live tous les deux et j'ai pu joué au jeu sans probleme(j'ai certain succes et j'ai terminer le jeu ,j'y ai même joué plusieurs fois)là je viens de le retéléchargé et ça me marque que je peux jouer qu'avec le profile qui a télécharge le jeu,comment ça ce fait que je ne peux plus joué avec mon profil a dragon âge, je precise que tous les autres jeux quu'on a téléchargé je peux y joué sans souci,comme royaume d'amalur qui est egalemant ea.merci de votre aide,bonne journée.

xJustDie47x
xJustDie47x
Niveau 10
19 septembre 2014 à 07:47:18

La licence est restee sur l'autre Xbox

MisterNico24
MisterNico24
Niveau 7
19 septembre 2014 à 09:50:53

Salut
Lorsqu'on achete un jeu sur 360, on a deux licences: une licence qui se met sur le profil acheteur, et une licence qui se met dans la console ou l'achat a ete fait. Cette licence "console" autorise tous les profils a jouer a ce jeu.
Cette licence qui te permettait de jouer est resté dans la console ou l'achat a ete fait.
Seul le profil acheteur peut jouer sur n'importe quelle console.
La seule solution est de faire un transfert de licence, afin de recuperer la licence console de ce jeu sur la nouvelle console.
Pour ce faire, tu dois te connecter sur le profil de ton mari, aller dans parametres-compte-transfert de licence. Une fois le transfert effectué, tu vas dans historique de téléchargement, tu cherche le jeu en question et tu choisi "télécharger a nouveau".
Une fois le téléchargement fini, tu peux deconnecter le profil de ton mari, connecter ton profil, et jouer :ok:

diabolo1970
diabolo1970
Niveau 9
19 septembre 2014 à 11:22:55

L'auteur comme mon VDD explique tous es dit :ok:
Voila la raison pourquoi tu sais plus y jouer...car entre temps tu as changer de console,si pour certain jeux sa marche pour d'autres pas.
Donc tu es obliger de faire un transfère de licence sur ta nouvelle console. :oui: :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals