Salut
Lorsqu'on achete un jeu sur 360, on a deux licences: une licence qui se met sur le profil acheteur, et une licence qui se met dans la console ou l'achat a ete fait. Cette licence "console" autorise tous les profils a jouer a ce jeu.
Cette licence qui te permettait de jouer est resté dans la console ou l'achat a ete fait.
Seul le profil acheteur peut jouer sur n'importe quelle console.
La seule solution est de faire un transfert de licence, afin de recuperer la licence console de ce jeu sur la nouvelle console.
Pour ce faire, tu dois te connecter sur le profil de ton mari, aller dans parametres-compte-transfert de licence. Une fois le transfert effectué, tu vas dans historique de téléchargement, tu cherche le jeu en question et tu choisi "télécharger a nouveau".
Une fois le téléchargement fini, tu peux deconnecter le profil de ton mari, connecter ton profil, et jouer 