CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion aussi bien que sur PC?

complics
complics
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:30:33

Pendant un chargement de niveau?

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
25 mars 2006 à 00:05:21

nan , quand t´allumes la console je crois, c´est pour vider le cache. C´est pas normal que ca saccade , le jeu est plutot fluide, peu de saccade, rassure toi.

complics
complics
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:28:10

ok merci

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:32:18

ben, moi je comprends pas non plus, jai le DD, mais ca saccade aussi, c´est pas possible oO

au demarrage de la console avec le logo X360, c´est la qu´il faut appuyer? svp merci

elcos
elcos
Niveau 6
25 mars 2006 à 02:01:54

RyOj1N Posté le 25 mars 2006 à 01:32:18
ben, moi je comprends pas non plus, jai le DD, mais ca saccade aussi, c´est pas possible oO

au demarrage de la console avec le logo X360, c´est la qu´il faut appuyer? svp merci

tu ouvres le tiroir de la console, tu attends quelle se connecte au profils puis, quand l´ecran vire au noir tu appuis sur "A" et tu relache a l´ecran titre de oblivion (tu peux en même temps appuiyer sur start pour aller plus vite) et là le cache du HDD est efffacé et remplacer par un neuf, donc plus de saccades (enfin presque plus) et je confirme sa marche :)

elcos
elcos
Niveau 6
25 mars 2006 à 02:02:45

pardon j´ai oublier de dire que quand elle est connecter au profil tu referme le tiroir avant de faire la procedure lol

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
25 mars 2006 à 04:24:32

Le jeu est suipposé etre optimiser pour Xbox, alors il devrait etre mieux sur xbox, quant a moi, je ne pense pas qu´il y ai de différence (j´y joue sur xbox :D )

complics
complics
Niveau 10
25 mars 2006 à 04:42:36

j´ai fait ce que tu a dit mais je voit aucune difference,j´ai encore des saccades ,je suis pret de la porte d´oblivion comment on voit si la manip a bien etait faite?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:21:02

:ouch2:

non mais c´est pas possible ?? ?!!
J´allais me jeter dessus aujourd´hui du coup vous vener de me faire hésiter.PT1 si ça rame à ce point je ferais peut etre mieux de le prendre sur pc.Je vais attendre les test de la version 360.
Sérieux c´est quoi ce bord!!!???!!!

Ah je suis trop écoeuré si il rame.L´avenir de la 360 dépend grandement de ce jeu et il est pas foutu d´etre optimisé.
bor....!!!!!!!!!!@@@,,,,;::;!!!!

Scherd
Scherd
Niveau 7
25 mars 2006 à 08:59:38

pour tidus121> la xbox 360 gère le 720p et le 1080i ce que fait aussi une TV HD ready donc avec une tv full hd yaura pas de différence

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:23:10

c´est bizarre a tout les jeux 360 sortis pour l´instaznt on peut des critiques a faire...c´est a croire que les videos que l´on a pu voir sur GRAW et OBlivion etait des videos pc...

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:24:50

les premieres images sur les mags et mox, de GRAW on voyait la vue FPS avec l´arme , c´etait de toute beauté...et la on se paye juste un vieux viseur sauf sur pc ....pourquoi?

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:29:11

pareil pour FN3 on peut voir que le jeu est beau quand on voit les boxeurs officiels , sinon en mode carriere ,ils ne sont sont pas fait chier pour les autres boxeurs ,ainsi que que ceux que l´on créer, ils ont franchement une tete de cake quand on les voit dans le coin du ring

moitem
moitem
Niveau 9
25 mars 2006 à 10:02:12

gknight franchement ya des gars qui en rajoutent ou alors ils ont un probléme avec leur console.

Moi j´ai pas de disque dure, et je te dis, il rame quasiment pas. Bon j´avoue qu´il a beaucoup ramé au moment ou tu dois conduire un mec d´une ville à une autre (je t´en dis pas trop pour pas te gacher le plaisir). Mais sinon j´ai pas de soucis. Juste un léger freeze pendant les zones de chargement.

Sinon il est magnifique et passionnant. Maintenant tu peux le prendre sur pc aussi, c´est le même jeu donc pas de probléme, mais je pense que pour le faire tourner sur pc comme sur la 360, il te faut une trés grosse config.

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
25 mars 2006 à 10:04:33

j´ai joué sur pc et sur 360, sur le meme écran, et le pc avec toutes les options en full rend carement mieu

moitem
moitem
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:34:18

mais kel pc???

les gars arretent pas de dire que le résultat est meilleur sur pc mais personne ne dis la config du pc. Sur un utre topic y´en a un qui l´a testé sur cette config
pIV 3.5 ghz, carte graphique 6800, et 1 go de ram et il a un meilleur résultat sur la 360. Pourtant cette config booste déjà pas mal.

Donc comparons, quel config donne un meilleur résultat que la 360 et surtout a quel prix?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment