CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le réel défaut de oblivion

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:10:57

J´ai le jeu depuis mercredi et autant le dire tout de suite ce jeu tient presque toute ses promesses. Le réel défaut je ne l´ai découvert que plus tard. Il concerne la difficulté du jeu. Elle est réglé automatiquement en fonction de votre niveau et de ce fait le jeu perd un aspect essentiel. Je me rappelle dans morrowind quand je me faisais torcher en 2 coup par un monstre 10 fois plus fort. De la satisfaction que j´éprouvais quand je revenai niveau 30 l´humilier. La non vous pouvez vous balader trankil jamais je ne suis tombé sur un gars que je ne pouvais battre. Je dis pas on meurt en combat assez régulièrement. Mais ou est le plaisir de latter du goblin avec sa super épée acquise dans la douleur ou alors éviter un monstre 5 fois plus fort que soi et dérober les trésor bien fournit qui l´entour? Ou est la peur en entrant dans un donjon de tomber sur une créature réelement supérieur? Hormis ce défaut le jeu est impressionant et les graphismes par moment sont réelement halucinant. Bref sautez sur le jeu mais ce défaut est tout de même important et assez frustrant.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 mars 2006 à 18:12:58

Je suis d´accord, mais j´ai jamains trouver Morrowind difficile tré sloin de là...

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:20:14

moi jsuis pas trop d´accord, je suis en elfe des bois et j´ai jamais eu de reel soucis à tuer des ennemis, y compris les goblin, l´idée est d´attendre qu´il envoi sa boule de feu, sauté au moment ou elle part, pi ensuite venir le latter a coup d´épée, point difficile :)
et sinon se que je fais toujours c´est lancer 1 ou 2 boules de feu sur l´ennemipi ensuite jlachève à l´épée ou à l´arc quand c´est du furtif :-)

callveen
callveen
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:23:24

Mouais, moi aussi je suis elfe des bois... mais quand t´en a 5 contre toi, des Goblins tu fais comment avec leurs boules de feu?

callveen
callveen
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:24:29

Les bonds à la Super Mario, ca va un temps... :rire:

Undertek
Undertek
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:25:43

:lol:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:20:52

ben après c´est le talent de celui qui tiens le pad qui jou :cool:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:29:49

Ouais mais Oblivion est censé être joué même quand la quète principale est achevé et que pourquoi pas on atteind le niveau 100 et on se laisserait vite si dés qu´on tappe sur un gars il est mort

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:41:03

ouhla les derniers vs êtes a coté de la plaque le modo surtt :)

Justement il se plaint d´une difficulté inexistance donc pas d´interet davoir un lvl 100 :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:45:18

Ah je croyais que le niveau des ennemies s´adaptaient à notre niveau personnel (j´y ai pas encore joué) :desole: enfin le but visé semble quand même sensiblement le même nan?

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
25 mars 2006 à 16:41:18

la difficulté du jeux est proportionnelle au niveau du perso les adversaires seront toujours où un peu plus fort ou un peu plus faible que votre avatar .
Moi il y a untruc que je voudrai savoir c´est si les enemis dans les donjons se renouvellent passé un moment ( dans Morrowind il fallait attendre qques semaines à 1 mois ..... pour le respawn des monstres dans les tombeaux )

Sinon pour les montés en niveau vous trouvez pas que meme si il y a des competences regroupées elles sont longues très longues ( et ça j´adore )
En tout cas ce jeux est une tuerie

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:44:11

Ahh benh c´est bien ce que je disais :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment