CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

montrez moi une photo de la bobox 360 !

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
06 juin 2005 à 10:46:36

je cherche desesperement une photo de la bobox 360

mercie de menvoyer un lien et surtt ( pas de fake ) plz merci d avance faitele rapidemebnt je suis en cour la !

guyot7
guyot7
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:47:36

vous croyer qui le fait expres ou c vraiment un gros boulet?

realzob
realzob
Niveau 7
06 juin 2005 à 10:54:21

c surment un boulet, mai bon, soyons charitable..lol

http://www.xbox360.com

guyot7
guyot7
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:56:26

lol avec une image du jeu que j´attend le plus

http://xbox360.canalblog.com/images/derix30011.jpg

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:28:01

OUHAAAA ! !! c´est du ingame ? c´est du ingame ? ?

. ..

Non je déconne :) c´etait pour me moquer des fana de la PipoStation 3...

En tout cas, tout ça en mouvement, ça doit le faire...

guyot7
guyot7
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:29:28

ouai pour l´instant on a pus voire qu´avec 300 zombie a l´ecran mais capcom nous promet un millier

guyot7
guyot7
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:29:47

le jeu s´appelle dead rising au faite...

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
06 juin 2005 à 11:33:48

mdr seulement 300 zombies sa suffit non je me demande comment le mec va s en sortir

guyot7
guyot7
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:39:31

ben c a toi de le dire c toi qui va jouer :)

clad032
clad032
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:39:54

Franchement je suis pas pro-x-box ou pro-play ou pro rien du tt.. G les 4 consoles et je comptes bien m´acheter les 3 nouvelles...
Mais au vu des démos tecenike ke g vu sur replay sans hésité c´est la play ki ma le plus imprésioner... Killzone 2 est tout simplement incroyable...
La x-box 360 ma franchement désu en montrant un dead or alive avec des grpahismes ke je trouve digne du x-box mais surtt pas du 360... Et franchement c vrais ke ct ridicule de montrer FF XI sorti depuis 2 ans mtn...

guyot7
guyot7
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:54:30

lol clad ben si tu crois ca rejoint les naif playstation tu nous manqueras pas si tu pense ca

Phomos
Phomos
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:13:08

:up:

clad032
clad032
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:15:57

Escuse-moi je parle de fait accompli de ce ke g vu....

Dead or alive totalement dépassé et FF XI ki l´est encore plus....
Meme replay a avouer ke la ps3 SERAIT la plus puissante et franchement je suis apte a le croire au vu de se ke g vu sur ps3...

Alors au lieux de faire le bouffon ki essaie de faire croire ke c pas un mouton alors ke t en pleins dedans argumente tes topics....

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:19:35

clad032==> Escuse-moi je parle de fait accompli de ce ke g vu....

Ha bon ? Et qu´a tu vu de la PS3 ?
Parce que franchement j´ai du louper quelque chose..

gunul
gunul
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:36:22

Nan en fait Clad n´est pas a jour :)

La PS3 est plus puissante que la Xbox 360. En fait : le processeur de la PS3 est plus puissant que celui de la Xbox 360. Et oui, c´est la le problème... Car pour le reste c´est pareil pour les deux consoles... Même la carte graphique de la Xbox 360 semble plus performente...
Et puis tout ce que t´as vu ( killzone 2) rien a été prouvé. On juste dit que la vidéo était précalculé donc pas du in-game...... Qui sait, ils l´ont surment bien amélioré la vidéo...
Et puis il me semble que chez M$ on a pu y jouer aux jeux... Y´avait il des stands Killzone 3? Ou des stands Motorstorm??? Ah non il me semble pas et avec la réputation mytho de Sony moi je leur fait pas confiance alors tu fais comme tu veux tu peux même attendre début 2007 mais quand elle sortira tu n´auras pas la même claque.
Tiens juste un exemple... Il était dit avant la sortie de la PS2 que l´on pourrait jouer dans des jeux aussi beaux qu´un Jurassic Park.... Qu´elle serait plus puissante qu´un Pentium... Ou en est-on? A une console qui se vend juste grâce a ses jeux et à sa sortie précoce...

clad032
clad032
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:55:18

La PS3 est plus puissante que la Xbox 360. En fait : le processeur de la PS3 est plus puissant que celui de la Xbox 360. Et oui, c´est la le problème... Car pour le reste c´est pareil pour les deux consoles... Même la carte graphique de la Xbox 360 semble plus performente...
Et puis tout ce que t´as vu ( killzone 2) rien a été prouvé. On juste dit que la vidéo était précalculé donc pas du in-game...... Qui sait, ils l´ont surment bien amélioré la vidéo...
Et puis il me semble que chez M$ on a pu y jouer aux jeux... Y´avait il des stands Killzone 3? Ou des stands Motorstorm??? Ah non il me semble pas et avec la réputation mytho de Sony moi je leur fait pas confiance alors tu fais comme tu veux tu peux même attendre début 2007 mais quand elle sortira tu n´auras pas la même claque.
Tiens juste un exemple... Il était dit avant la sortie de la PS2 que l´on pourrait jouer dans des jeux aussi beaux qu´un Jurassic Park.... Qu´elle serait plus puissante qu´un Pentium... Ou en est-on? A une console qui se vend juste grâce a ses jeux et à sa sortie précoce...

Désoler mais tu y es pas du tout avec des ont dit ke on va loins...
Sur papier la ps3 dépasse la x-box360 et ce sur tous les points alors faut pas venir dire ek la carte graphike x-box est + puissante..

Bien sur il est clair ke foudra attendre la sortie des consoles pour bien pouvoir les comparers...

Ou en est-on? A une console qui se vend juste grâce a ses jeux et à sa sortie précoce...

Mais kel sublime argumentation, tien c pas la x-box360 ki sort précosement? :sarcastic:
Une console ki se vend grace a ces jeux? Koi de plus logike? Il vaut mieux une console moins puissante mais bouré de jeux k´une console du toner avec tj le meme style de jeux et dix fois moins..
une console ne se vend pas a cose de sa puissance mais de ces jeux....
Ya de véritable bombe sur toutes les consoles mais bcp + sur ps 2..

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:17:31

Désolé mais j´ai PS2 et la XBOX et ça fait belle lurette que j´ai pas acheté un jeu PS2 :)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:42:24

eh bien moi je n ai pas les moyens d acheter tous les excellents jeux sur ps2 mais sur xbox , mon choix est restreint vu le peu de bons jeux a part le bon conker live and reload , il n y a rien a l horizon sur ps2, ca avance ca avance meme si il y la ps3

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:05:40

put1 ça va pas recommencer il y´a plus d1 millier de topic pour ça

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment