CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemes de connection Xbox

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
14 août 2014 à 18:14:37

Bonjour a tous. Je vous expose mon la situation et le problème rapidement :
Tout d'abord,je suis chez free :hap: et le fait est que ma Freebox affiche lheure tout va bien lorsque rien n'est connecté a elle ( télé, Xbox ect...) et lorsque j'allume la Xbox et me connecte au xbl ca fonctionne cinq minutes puis ma Freebox se désynchronise :( et ça en boucle depuis hier 14h. J'ai appelé free et ils me disent que tout va bien de leur côté. Auriez vous une idée? J'ai pensé a un boot de connexion mais je m'y connais pas trop ^^
Merci de votre aide :)

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
14 août 2014 à 18:16:25

Je précise que je n'ai pas de pc auquel cas il y aurais une manip a faire .

manu19781
manu19781
Niveau 10
14 août 2014 à 18:19:53

Je suis chez free et je n'ai aucun probleme (ma Freebox est bien reglé pour ma xbox360)

Quand tu dis que la Freebox se desynchronise, tu veux dire quoi ? que l'heure n'apparait plus sur la box ?

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
14 août 2014 à 18:23:42

Bah en fait elle affiche lheure et des que je connecte quelque chose dessus bah elle repasse par l'étape 1 puis 2 puis 3 puis 4 et ensuite elle raffiche lheure et ainsi de suite jusqu'à ce que je deconnecte tout d'internet et la elle reste stable en affichant l'heure :(

manu19781
manu19781
Niveau 10
14 août 2014 à 18:29:57

La box doit avoir un probleme de surchauffe.

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
14 août 2014 à 18:33:15

Pense tu que je devrait ma mettre dans un endroit plus aéré? Elle loge dans une calle de mon meuble tv.

manu19781
manu19781
Niveau 10
14 août 2014 à 18:38:54

Je ne sais comment tu l'as positionné mais rien ne doit etre contact avec un appareil electrique (l'air doit bien circuler autour)

Et sinon, ta connection est bien ? (par rapport a tes voisins ou amis dans ta rue, vous avez a peu pres le meme debit)

Car j'ai 2 amis qui habitent dans le meme village et qui sont chez free, et 1 des 2 avait eu un probleme de box et son debit internet était divisé par 2 (probleme de transfo de box mort, il fonctionné mais donné que la moitier de sa puissance)

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
14 août 2014 à 18:48:04

Bah moi et mon voisin du dessus avons sensiblement la même collection. Nous faisons partie du meme immeuble. Je vais tester un autre transfo au cas ou :oui:

manu19781
manu19781
Niveau 10
14 août 2014 à 18:51:29

Attention de ne pas cramer la box ou le transfo en changeant de transfo !

Ta xbox est connecté en ethernet ou wifi ?

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
14 août 2014 à 18:57:45

Elle est branchée en wifi et mon boitier tv free est en Ethernet. J'ai changé le transfo et pour l'instant ca a l'air d'aller mais j'attends de voir :ok:

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
14 août 2014 à 18:59:08

Peut être qu'un hard reboot serait bénéfique ? J'ai cherché sur Google et je suis tombé sur ça. Comme je m'y connais pas trop j'attends de voir. Merci de ton aide en tout cas :ok:

manu19781
manu19781
Niveau 10
14 août 2014 à 19:02:45

Oui essaye ça (sur ma box, je dois enlevé et remettre 5 fois de suite l'alim et ensuite une mise a jour se fait avant la connection)

Ta prise de telephone est vieille sur ton mur ? car il y a un truc a enlever dedans (un petit condensateur qui ne sert a rien avec une box)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals