En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
choidu mois.svp!
mexes_54
Niveau 8
24 mars 2006 à 12:30:21
je voulais juste demander si ghost recon valais vraiment le coupjai juste vu des videos. jaimerai savoir si il est difficile? les personnes kil on dites moi!mici sinon je prendrais tom raider!
ririz
Niveau 7
24 mars 2006 à 12:33:10
oui il est très dificile, mais tellement passionant, le live est vraiment super! moi pour ma part je te conseille de le prendre si tu recherche un jeux de ce genre,
mexes_54
Niveau 8
24 mars 2006 à 12:35:25
car je nes jamais eu de jeux de ce genre on ma dis kil etais asser durdonc voila.il est si bo en graphisme! et la durer de vie c bien? mici
ririz
Niveau 7
24 mars 2006 à 12:37:14
niveau grafisme c´est le top, quelque bug par si par la, mais rien de grave, tous sa est combler par tous le reste..lol sinon la duré de vie est génial du a sa difficulté, et tu a vraiment plin de petite mission a débloqué, c´est vraiment sympa!
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
24 mars 2006 à 12:39:49
tu finis le solo ( normal et difficile ) en une douzaine d´heures voir 15 heures. mais la vrai durée de vie c´est grace au live qui est pas mal quand on arrive à jouer
ririz
Niveau 7
24 mars 2006 à 12:40:55
le live est terrible!!!
mexes_54
Niveau 8
24 mars 2006 à 13:04:44
merci pour vosimpressions!vous avezle jeu!?eskon peu jouer a deu pandent les missions!?mici vous etez sympas pr une fois on me reponds bien!
mathieu1907
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:05:15
franchement je trouve ce jeu magnifique, super réaliste et comme le dit le testeur de jv.com on se croirait dans le film black hawk down(la chute du faucon noir) si tu connais a savoir toujours cette préocupation de se mettre a couvert pour ne pas prendre de balle et éviter de se faire repérer par l´ennemi avant meme d´avoir commencer a attaquer, et aussi les objectifs en constente évolution me rappel ce film, bon pour le moment je n´ais pas trop joué en réseaux mais pour le peu je le trouve franchement pas mal donc a mon avis ce jeu est génial malgrès certaine critique que j´ai déja entendu. Meme si ces critiques étaient fondée a savoir les FPS un peu trop bas et quelque, mais bon on oubli rapidement ces petits défaut pour etre immergé dans une action aussi prenante que permanente donc voila je te conseil vivement ce jeu et si tout de foi tu as moins de 16ans rabat toi vers fifa en route pour la coupe du monde il est nul mais tout public
chicour
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:06:15
sur Far Cry le live est genial Enfin je jouais sur XBC et c´etait top, je trouvais far cry plus amusant que halo2 du fait des cartes telechargeables et puis du contenu renouvelé sans cesse
mathieu1907
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:06:39
lol j´ai fait plus que te répondre bien j´ai écrit un roman mdr et oui on peut jouer a deux mais dans ce cas tu auras une vue a la première personne et non a la 3ieme comme pendant le jeu, tu peux faire du deathmatch du controle territoire ou de la coop
mexes_54
Niveau 8
24 mars 2006 à 13:08:24
non non tkt.jai 19ans.je checrhe un jeu ou limmerssion est totale car je deviens tresfrileux sur les jeux et vu kil a l´airaps mal!je demande des choses car je suis difficile et je veu aps le finir en3jours encor koi
mathieu1907
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:10:09
pareil que toi j´en ai marre des jeux bourrins ou il suffit de foncer dans le tas pour le finir donc prend GRAW et joue en difficil tu verras faire des tactique te seras indispensable
PS:ouf tu ne seras pas obligé de prendre fifa
mexes_54
Niveau 8
24 mars 2006 à 13:12:51
mici.non non fifa un pote la acheter le denier la sur360 jai jamis vu un jeu de merde!il se foute de+en+ de nous!c chere cpas long et en+ fifa c tjr pareil alor!!