CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Operation flashpoint

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
02 août 2014 à 18:31:43

Yo :)
Je pense acheter les deux operation flashpoint pour 20$, mais j'aimerais savoir si il y a toujours du monde pour de la coop :(
Et aussi, les avis étant partagé, j'aimerais savoir votre avis sur ces jeux :merci:

-AdaWong-
-AdaWong-
Niveau 9
02 août 2014 à 18:56:15

J'ai le Red River et le Dragon Rising et je me suis beaucoup amusé dessus ( +1 pour Red River que j'ai préféré par rapport à Dragon Rising).

Mais je ne les possèdes plus, hélas sinon pas beaucoup de monde pour de la coop je suppose.

Pr0G4mEGT
Pr0G4mEGT
Niveau 4
02 août 2014 à 19:19:12

J'ai dragon rising

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
02 août 2014 à 20:12:06

Je crois bien que je vais les acheter en espérant ne pas être déçu :)
J'espère qu'il y aura du monde pour de la coop car ils ont l'air surtout sympa en coop ces jeux :(

lost-war
lost-war
Niveau 10
02 août 2014 à 20:35:02

Les deux jeux sont assez bons sans être bons :noel: (genre 13/20), en coop c'est super si t'as des amis qui apprécient ce genre de jeux.

En ligne malheureusement il n'y a plus personne sur le premier opus (le deuxième je sais plus, sauf parfois un ou deux mecs par-ci, par-là mais jamais des français :noel:

Si tu recherches un compagnon d'armes j'suis dispo. (GT: LOStWaRXxx), précise quand même qui tu es.

En tout cas pour 20 dollars on peut pas dire que tu t'es fait arnaquer ou que t'as vraiment fait une très bonne affaire, disons que (à mes yeux), c'est un prix raisonable aujourd'hui par rapport au produit demandé.

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
02 août 2014 à 20:38:24

Je les ais pas encore acheté mais je risque de le faire avec ghost recon trilogy, hitman trilogy, capcom essentials (re 6 + dmc 4 + ssf 4 + mega man 10 + un autre) et finalement les deux ofp :ok:

lost-war
lost-war
Niveau 10
02 août 2014 à 20:46:02

La trilogie Hitman :coeur:

Sinon pour les OPF, disons que faut aimer recommencer les missions (morts très fréquentes :noel: )

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
02 août 2014 à 22:10:48

Pour Red River, pas grand monde en coop.

iLoveCimbom
iLoveCimbom
Niveau 10
02 août 2014 à 22:12:10

Jai dragon rising mais jsuis o bled la

Sweger
Sweger
Niveau 24
02 août 2014 à 23:27:53

Alors les deux OF sont vraiment sympas si tu aimes le genre, je te conseille d'y jouer avec la difficulté la plus élevée: beaucoup plus de réalisme, de challenge et de cette manière il devient (à mes yeux) le meilleur FPS/simulation de la console.

J'ai préféré le premier, Dragon Rising, pour son ambiance et les décors, même s'il est un peu moins "ergonomique" que Red River pour ce qui est de la gestion de ton escouade.

Très peu de monde en ligne malheureusement, mieux vaut y jouer avec tes propres amis (étant donné que certaines missions sont difficiles, il va falloir les recommencer à plusieurs reprises et nombreux seront ceux qui quitteront la partie en cours de route). Mais une fois de plus, ce sont des jeux à faire pour les amateurs du genre :)

[Aeron]
[Aeron]
Niveau 5
03 août 2014 à 00:05:00

Perso, j'ai acheté Dragon Rising pour 5€ sur 360 :hap: juste les hélicos qui sont abusés en campagne x)

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
03 août 2014 à 03:59:18

Je voudrais bien jouer avec mes amis, mais soit y jouent tous a LoL ( :malade: ) soit ils sont des rageux qui chiale après le monde 'qui leur tire dans le dos' :pf:

lost-war
lost-war
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:08:37

Je up le topic au lieu d'en recréer un, quelqu'un d'intéressé pour une campagne en coop? (d'abord en difficulté faible avant de passer en hardcore)

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
03 novembre 2014 à 17:57:07

J'avait les 2 et je n'ai accroché a aucun d'entre eux :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment