CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help transferer des dlc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 13:46:01

Salut je vous explique un peu ma situation je n'ai pas le xbox live enfait je telecharge des dlc quand je me rends chez ma mère de temps en temps...

Et j'ai deux tout petit disque dur 14 GO chacun J'ai remplis le premier et je voulais donc en mettre sur le second que j'avais encore jamais utilisé...

Sauf qu'enfait je découvre que je ne peux pas me connecter sur mon compte xbox live en changeant de disque dur :ouch: je suis obligé de recréer un compte malgrès le fait que je sois exactement sur la même console...

Ma question est donc parceque là je suis chez ma mère à trente km de chez moi et je n'ai pas de clé usb à porté de main est ce que je peux transférer quelques dlc sur mon deuxième disque dur ou non on va me casser les couilles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 13:54:56

Pardon je me suis pas exprimé très clairement...

J'ai un compte xbox live que j'utilise quand je vais chez ma mère en profitant de sa box pour telecharger des dlc que je mets ensuite sur un petit disque dur de 14 GO mais ce disque dur commence à être plein... Ma question est puis-je transférer des dlc sur le deuxième disque dur de 14 GO que je possède...

[Zx]VodKaap[xZ]
[Zx]VodKaap[xZ]
Niveau 4
31 juillet 2014 à 13:55:16

Tu déplace ton profil sur l'autre disque dur et puis voilà :hum:

Tout achats effectué sur un profil sont relié au compte microsoft (XBOX LIVE) donc si tu déplace ton profil sur l'autre disque dur tu risque de ne rien perdre mise à part re-DL les DLCs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 13:58:06

hmmm Donc est ce que je peux copier coller mon profil sur l'autre disque dur afin que je puisse alterner entre les deux disques comme je le veux en gardant le même profil et le même compte ?

HappyPlow
HappyPlow
Niveau 8
31 juillet 2014 à 13:58:19

Sauf qu'enfait je découvre que je ne peux pas me connecter sur mon compte xbox live en changeant de disque dur :ouch: je suis obligé de recréer un compte malgrès le fait que je sois exactement sur la même console...

Ton profil ne peut pas être sur les deux disque si tu ne l'as pas récupérer sur les deux .

Ma question est puis-je transférer des dlc sur le deuxième disque dur de 14 GO que je possède...

Sois tu achètes un câble pour transférer tes données https://www.google.fr/#q=cable+de+transfert+xbox, sois tu vas dans ton historique de téléchargement et tu mets tes dlc sur ton disque dur.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 25
31 juillet 2014 à 14:04:53

TU met ton profil sur un clef USB et voila , comme cela tu peux changer de DD

[Zx]VodKaap[xZ]
[Zx]VodKaap[xZ]
Niveau 4
31 juillet 2014 à 14:05:22

On ne peux pas copié un profil mais le déplacer oui :oui:

Donc prenons un cas en exemple :

Imagine ta deux disque dur (c'est le cas) tu veux joué à par exemple COD : Black ops II :noel: et que tu a achetée un season pass et que tu veux joué au season pass sur le même profil pour garder tes données sur ton autre disque dur car le disque dur A n'a plus de place et ben ta juste à déplacer ton profil voilà tu peux joué au XBOX LIVE sur ton profil sur le disque dur B :fete: mais pour le season pass alors ? Tu peux le copier sur une clé USB et de la clé USB tu le copie sur le disque dur B ou bien plus simple, sur le disque dur B avec ton profil dans l'historique de téléchargement tu re-télécharge le season pass :)

[Zx]VodKaap[xZ]
[Zx]VodKaap[xZ]
Niveau 4
31 juillet 2014 à 14:07:11

déplacer ton profil sur la clé USB et le déplacé sur le disque dur B pardon*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 14:09:11

Probleme résolu merci beaucoup VodKaap, enfant j'ai une carte mémoire aussi et j'ai transféré mon profil sur ma carte mémoire alors qu'il était sur le disque dur...

Je me sens un peu con de pas y avoir pensé mais dans l'énervement et tout...

Merci beaucoup bonne journée :)

[Zx]VodKaap[xZ]
[Zx]VodKaap[xZ]
Niveau 4
31 juillet 2014 à 14:14:07

De rien, bon jeu :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment