The outfit sort normalement demain en france, deja dispo partout suisse ou belgique sauf chez nous.
Je viens de terminer le jeu, ca fesait longtemps que je m´étais pas autant défouler en prenant un pied comme ca.
Ne vous fiez pas a la démo, elle m´avait aussi moyennent emballé et elle est loin d´etre representatif du jeu.
Le jeu est donc vraiment amusant : on peut tout détruire. Et oui le moteur physique du jeu nous le permet et c´est du pur bonheur ca explose de partout au vue des TRES nombreux blindés qu´on peut controler.
Le mode campagne est parsemé de cinématiques de tres bonne qualitée entre chaques missions ou l´on peut y suivre un scénario vraiment pas mal, les 3 costauds ( enfin 4 mais chut ! ) sont vraiment attachants.
Il est tres original de par son gameplay ou l´on doit capturer des emplacements stratégiques tel un battlefield, mais attention rien a voir avec un simple combat contre des bots comme un BF modern combat, the outfit c´est de la VRAI campagne scripté avec divers objectifs principaux et secondaires qui donnent des medailles pour les succes, on s´ennuie jamais et c´est tres prenant.
Le jeu peut parfois se montrer stratégique grace a la commande destruction sur demande qui permet de se faire livrer vehicules et divers armes de defense ou l´on peut se faire de petites fortesses pour repousser l´ennemi par exemple.
Niveau sonore c´est du bonheur aussi le ricochet des balles sur vos blindés a faire peter vos enceintes sur fond de musique de guerre épique avec une petite dose de metal.
Les graphismes sont pas aussi moches qu´on peut le croire, vue la grandeur des maps et le design des personnages et véhicules ( assez caricaturales ) je le trouve plus que correct vu l´excellente fluiditée du jeu.
Le jeu dispose aussi de bons gros modes multijoueurs comme du deathmatch, victoires stratégiques ( battlefield-like ) et destruction ( on fait tout peter mon colonel )
Et tenez vous bien, un coop splitté et online ou TOUTE la campagne est possible, autant vous dire qu´avec de bons potes et un micro c´est le délire total.
Voila donc mon petit avis sur ce jeu qui est pour moi en tant que gros bourrin a mi-temps une reussite,
Ses defaults etant sa linéarité, pour certain puisque je me suis pas ennuyer une minute, sa durée de vie solo moyenne ( 10h environ en normal ) et ses graphismes moyens ( encore cette fois ci, selon les gouts vu le design )
Le jeu sort entre 2 poids lourds ghost recon et oblivion je pense qu´il vaut largement le détour si vous voulez vous défoulez, en plus d´avoir sortie une demo qui ne lui rend pas du tout hommage.
Le live a besoin de joueurs car pour le moment il y a du monde mais certes pas enormement vu le niveau du mode online vraiment prenant.
Bourrins du mondes entiers : ce jeu est pour vous.