CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Outfit : Je vous le conseille (avis)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:33:13

The outfit sort normalement demain en france, deja dispo partout suisse ou belgique sauf chez nous.
Je viens de terminer le jeu, ca fesait longtemps que je m´étais pas autant défouler en prenant un pied comme ca.

Ne vous fiez pas a la démo, elle m´avait aussi moyennent emballé et elle est loin d´etre representatif du jeu.

Le jeu est donc vraiment amusant : on peut tout détruire. Et oui le moteur physique du jeu nous le permet et c´est du pur bonheur ca explose de partout au vue des TRES nombreux blindés qu´on peut controler.
Le mode campagne est parsemé de cinématiques de tres bonne qualitée entre chaques missions ou l´on peut y suivre un scénario vraiment pas mal, les 3 costauds ( enfin 4 mais chut ! ) sont vraiment attachants.
Il est tres original de par son gameplay ou l´on doit capturer des emplacements stratégiques tel un battlefield, mais attention rien a voir avec un simple combat contre des bots comme un BF modern combat, the outfit c´est de la VRAI campagne scripté avec divers objectifs principaux et secondaires qui donnent des medailles pour les succes, on s´ennuie jamais et c´est tres prenant.
Le jeu peut parfois se montrer stratégique grace a la commande destruction sur demande qui permet de se faire livrer vehicules et divers armes de defense ou l´on peut se faire de petites fortesses pour repousser l´ennemi par exemple.

Niveau sonore c´est du bonheur aussi le ricochet des balles sur vos blindés a faire peter vos enceintes sur fond de musique de guerre épique avec une petite dose de metal.

Les graphismes sont pas aussi moches qu´on peut le croire, vue la grandeur des maps et le design des personnages et véhicules ( assez caricaturales ) je le trouve plus que correct vu l´excellente fluiditée du jeu.

Le jeu dispose aussi de bons gros modes multijoueurs comme du deathmatch, victoires stratégiques ( battlefield-like ) et destruction ( on fait tout peter mon colonel )
Et tenez vous bien, un coop splitté et online ou TOUTE la campagne est possible, autant vous dire qu´avec de bons potes et un micro c´est le délire total.

Voila donc mon petit avis sur ce jeu qui est pour moi en tant que gros bourrin a mi-temps une reussite,
Ses defaults etant sa linéarité, pour certain puisque je me suis pas ennuyer une minute, sa durée de vie solo moyenne ( 10h environ en normal ) et ses graphismes moyens ( encore cette fois ci, selon les gouts vu le design )

Le jeu sort entre 2 poids lourds ghost recon et oblivion je pense qu´il vaut largement le détour si vous voulez vous défoulez, en plus d´avoir sortie une demo qui ne lui rend pas du tout hommage.
Le live a besoin de joueurs car pour le moment il y a du monde mais certes pas enormement vu le niveau du mode online vraiment prenant.

Bourrins du mondes entiers : ce jeu est pour vous. :)

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:30:28

:ok:
Tu pourrais rajouter que c´est le seul jeu original dans la catégorie WWII. :-)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:56:49

C´est vrai que le design et les personnages sont assez caricaturales, on s´en rend compte rien qu´en regardant la jaquette avec le gros américain bodybuildé son cigare a la bouche :-p

Il y a aussi une certaine dose d´humour dans quelques cinématiques mais ca garde avant tout toute l´ambiance de la seconde guerre mondiale et les atrocitées qui vont avec ( les executions, les collabos, les ss la wermatch, hitler... )

oze-el-bouli
oze-el-bouli
Niveau 2
24 mars 2006 à 12:45:25

oué c surtout une grosse daube.

chicour
chicour
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:50:20

oze-el-bouli>>>joue en ecran splitté, tu verras, tu vas changer d´avis, je trouve que le live etait tres moyen sur la demo

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
24 mars 2006 à 12:52:30

Il a l´air vite fait quand meme :/ surtout a cote de doa4 graw et oblivion :/

kronus32
kronus32
Niveau 4
24 mars 2006 à 13:18:56

Tomiam ajoutes moi qu´on se fasse des parties!!

mon gamertag:kronus32

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:15:59

oze-el-bouli> Je suppose que tu as uniquement jouer a la démo pour dire ca, comme je l´ai dis j´ai trouver la démo pas tres convaincante non plus et pourtant le jeu m´a conquis.

C´est vrai que techniquement il y a mieux mais si vous aimez le genre 3rdPersonShooter/Battlefield c´est vraiment une tres grosse reussite

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
24 mars 2006 à 14:20:30

Je sais pas j´ai pas bien accroché moi !! !Mais je ne dis pas que le jeu est pourri pour autant!!
Faudrait que je puisse essayer la version entiere du jeu car la démo.......... ce n´est pas suffisant
:bye:

kronus32
kronus32
Niveau 4
24 mars 2006 à 15:46:31

Ceux qui l´ont venez sur le live!!!

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:24:04

J´y serais en soirée vers 23h j´espere qu´il y aura du monde

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:37:14

Vraiment pas beaucoup de monde online sauf en coop vraiment dommage...
En plus les parties deja en cours n´apparaissent pas alors desfois on dirais qu´il y a personne :-(

J´avais reussi a me trouver une partie en 3vs3 en victoire stratégique, c´etait vraiment top je comprend pas qu´il y ai si peu de monde, surement un des jeux live les plus funs

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:06:41

J´ai téléchargé la démo sur le live, et bien, je trouve que c´est une belle daube!!Bon c´est vrai que la démo n´est que multijoueur, mais c´est sensé representer le jeu sous son meilleur aspect.. et bah merde..c´est le cas de le dire! lol J´ai aussi téléchargé "blazing angels", bon graphiquement c´est franchementr très très mauvais, la visibilté est nulle, bon l´avion se pilote bien, c´est déjà ça..lol

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:07:47

J´ai téléchargé la démo sur le live, et bien, je trouve que c´est une belle daube!!Bon c´est vrai que la démo n´est que multijoueur, mais c´est sensé representer le jeu sous son meilleur aspect.. et bah merde..c´est le cas de le dire! lol J´ai aussi téléchargé "blazing angels", bon graphiquement c´est franchementr très très mauvais, la visibilté est nulle, bon l´avion se pilote bien, c´est déjà ça..lol

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:11:41

Oui mais bon ca fait trente fois que je repete que la demo n´est pas du tout, mais alors vraiment pas, representative du jeu complet...

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
25 mars 2006 à 02:14:11

bah justement c est un pb que l avion se pilote bien :( c´est mieux kan c est simulation .. mais bon sur console on est pas pres de voir arriver une simulation pointu ... toute facon y a pas assez de touche :´(

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:16:19

C´est un topic outfit mais bon allons y, sachant que blazing angels sort sur pc ce sera certainement plus jouable avec un joystick.
Il faudrait que big ben ou autre nous sorte un joystick compatible 360

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:02:41

Je up pour ceux qui sont interessés, ca manque un peu de monde sur le live pourtant les fans de battlefield, battlefront et des genres de jeux comme mercenaries s´amuseraient comme des p´tits fous

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
27 mars 2006 à 00:16:29

J´ai testé the outfit en V complete, vraiment pas terrible.
me serait d´avis que tu essaies surtout, en nous vendant le jeu, de te trouver des partenaires de jeux pour le live.
Un conseil, evitez The outfit.
Apres, chacun ses gouts.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:24:43

Non pas vraiment, il y a toujours de quoi faire, une quinzaine de parties en soirée... donc bon

C´est surtout que la démo ne lui etait pas vraiment favorable alors j´ai preferer donner mon avis sur le jeu complet.
Ensuite si tu as essayer seulement, tu as pas du aller bien loin et au début tu disposes de meme pas le quart des elements du destruction sur demande, ni sans doute tester le mode multi et cooperative.

sinon sur www . jeuxvideo . fr ( enlevez les espaces ) il y a un JV-TV et ils le trouvent plutot sympa aussi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment