CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste de jeux difficiles

LongjohnReturns
LongjohnReturns
Niveau 6
17 juillet 2014 à 15:41:01

:d) DuConLaFleme :

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... :noel:

J'ai tenté un coup pour voir, j'ai tenu 30 secondes (le temps de me heurter aux premières fourmis), j'en ai buté une demi (non, pas une demi-douzaine, une demi-fourmi :noel: ...) avant de trépasser... :lol:

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:48:17

Merci pour vos réponses, je vais surement me faire EDF 2, je connais pas la suite de ce jeu que j'avais adoré ya pas mal d'années, la fin était totalement mystique avec ses fournis par centaines, ya pas des milliers de jeux qui proposent du gameplay bien retro comme ca.

A part Serious Sam 3 qui est génial !

Résonnance of fate est sympa, mais je trouve qu'il tourne un peu en rond au bout d'un moment, pas eu le courage de le finir...

Dark soul est génial, mais je trouve que c'est la première partie qu'on fais dessus qui est vraiment dure, après on s'habitue et on s'étonne même en passant les premier boss tranquillement, c'est assez étrange.

Alan wake est pas si dure que ca si on fouille bien je trouve, mais the Witcher 2 en difficile il est a s'étrangler par contre !

Vanquish, j'ai adoré mais j'ai pas réussis a passer le double boss final en difficultés extrême et j'ai trouvé le mode horde qu'on débloque a la fin complètement pété tellement c'est hardcore, j'ai pas réussis les deux derniers défi, c'est vraiment un truc de fou je trouve. J'aurais adoré qu'il fasse un mode horde plus conventionnel comme celui de Gears, un truc qui vas en progressant, la, il t'envois en plein milieu de 200 ennemis qui te foncent dessus, ta pas un pete de vie, chaud...

Ninja gaiden, j'ai finis ca en facile ! Pas eu le courage de faire en plus dur.

Et pour repondre a Jhonizagirre, je trouve qu'il ya un retour de la difficulté dans les jeux vidéos, les joueurs aiment ca et en ont marre des jeux trop faciles, la mode du jeu de survie le prouve, Dark soul aussi, etc... Moi j'ai connus l'age de la NES avec des jeux comme Tortue Ninja qui etaient des vrais purges mentales... La certains jeux etaient vraiment trop durs, mais c'est aussi pour ca qu'on s'en rappelle !

Moi je rêves d'une version ultra hardcore du dernier Tomb raider en mode survie libre sur l'ile, ca serait ultime :ok:

Ps: omglepavé !

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:12:05

Si tu compte te taper du EDF, reste loin de Insect Armageddon.

unleashed51
unleashed51
Niveau 9
18 juillet 2014 à 00:29:43

Ninja Gaiden II j'ai réussis à avoir les 1000G il sufit de connaître les gestes de Ryu par coeur !

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:35:04

Agonny69 Voir le profil de Agonny69
Posté le 17 juillet 2014 à 13:30:37 Avertir un administrateur
FrancoisPinet Voir le profil de FrancoisPinet
Posté via mobile le 16 juillet 2014 à 11:18:16 Avertir un administrateur
world at war en veteran

non pas du tout :)

Si, tout à fait :hap:

Le spam de grenades rend le jeu presque impossible. Peu importe où tu veux te mettre à couvert, il y aura 4 ou 5 grenades pour t'accueillir. Là, tu as le choix: te faire exploser ou chercher un nouvel abri, avec le risque de te prendre quelques balles au passage. Et si par miracle tu survis, ben tu te ramasses de nouveau une pluie de grenades dans la face :hap:

Les premières missions sont faisables, mais plus tu avances dans le jeu... :hap:

Petite vidéo prise au hasard pour illustrer mon post :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=T0oFa6LJ86Y

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:46:11

CleAnglaise :d) http://3.bp.blogspot.com/-Ipnisxdh7Rk/ThZMb6pnPQI/AAAAAAAAAXU/NWnkyzrwQL4/s1600/grenades.jpg :hap:

Hors_Categorie
Hors_Categorie
Niveau 8
18 juillet 2014 à 01:23:23

Si t'arrive a avoir les 1000g a battlefield modern combat chapeau ! :ok: c'est le jeux le plus dur que j'ai terminé a 1000g . Très loin devant dead rising 1 et gears of war 1 qui , souvent considérée comme difficile pour les 1000g sont du gâteau a côté de ce battlefield . C'est simple sur true achievement.com on est 76 sur 18 000 a avoir tout les points :noel:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
18 juillet 2014 à 06:30:29

-------------------------------------------------
lediableth | 17 juillet 2014 à 13:21:17

Dark soul, je les revendu après 15min de jeu. Impossible de passer le 1er boss. Et pas envie de me prendre la tête.... :hap:
-------------------------------------------------

T'as raté ta vie :hap:

Enfin quand même pas... :noel: mais t'es passé a côté d'une expérience de jeu unique :oui:

John-RAMB0
John-RAMB0
Niveau 8
18 juillet 2014 à 10:38:33

Le 1er run dans MG:R , tout les boss m ont fait chier des cactus !!! Sans parler du boss final qui est overrrr cheaterrr !!

Et bizarement des que t as finis le jeu, av toute les ameliorations , il devient super facile meme en hard

Ps : les succes sont impossibles, exemple : il faut battre tout les boss en hard sans ce faire toucher et apres ca parle de NG ....

voltarene60
voltarene60
Niveau 12
18 juillet 2014 à 10:44:14

Street figter 4

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
18 juillet 2014 à 12:05:16

Divinity The Dragon Knight Saga, Enfin moi je l'ai trouvé difficile.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals