CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect vaut le coup ?

karou33
karou33
Niveau 5
11 juillet 2014 à 03:38:52

Salut tout le monde
Je pense a me prendre une Kinect avec l'argent que j'ai économisé mais j'hésite encore éclairez moi svp
merci :hap:

sPato
sPato
Niveau 8
11 juillet 2014 à 03:41:10

Kinect :rire:

karou33
karou33
Niveau 5
11 juillet 2014 à 03:48:45

sPato c'est débile à ce point ? :o))

levitt
levitt
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:49:59

Moi perso je l'ai eu avec ma Xbox mais ça sert strictement à rien :honte:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:56:17

J'ai 5 jeux kinect sur 360 que j'ai eu gratos et toujours pas de kinect tellement je trouve ça pourave.

karou33
karou33
Niveau 5
11 juillet 2014 à 03:58:08

Ah bon :( et les jeux ils sont si nuls ? comment est le gameplay es que c'est intéressant ou du moins fun?

sPato
sPato
Niveau 8
11 juillet 2014 à 03:59:54

C'est très nul.

Nick_Ramos
Nick_Ramos
Niveau 10
11 juillet 2014 à 04:05:33

La mienne prend la poussiere dans un carton depuis lontemps ...

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
11 juillet 2014 à 04:21:11

Ne gaspille pas ton argent dans cette daube.

[KoXiL]
[KoXiL]
Niveau 10
11 juillet 2014 à 04:25:39

Ça a le mérite d'être clair. :hap:

miko71
miko71
Niveau 7
11 juillet 2014 à 04:30:51

franchement .. c'est nul juste pour t'es petite soeur ✌

Sombrero1982
Sombrero1982
Niveau 6
11 juillet 2014 à 05:25:46

Ouais franchement tout mes VDD ont raison, c'est trop naze.
Pourtant je l'attendais avec impatience et l'ai prise Day One. Et là, grosse déception !
Mais les 3/4 des jeux sont des pauvres merdes casual sans intérêt, hyper mal optimisés et réagissent mal aux mouvements. Du coup tu t'acharnes pour rien à essayer de faire tel ou tel manip dans le vide pendant 3 piges. Et du coup au bout d'un quart d'heure t'es saoulé, ta épuisé ta jauge d'endurance (lol), et tu "rage quitte" !
Seul les - 12, 14 ans arrivent à apprécier plus de 10 minutes.
Malgré tout

Timon93
Timon93
Niveau 12
11 juillet 2014 à 05:29:19

Kinect :rire: le truc qui sert a rien tout comme la Kinect 2 de la Xbox One :rire:

Sombrero1982
Sombrero1982
Niveau 6
11 juillet 2014 à 05:41:27

Arf, fail !
Désolé du double post.
Je disais donc, malgré tout quelques jeux sortent du lot et sont très bon (ou du moins pas trop mal).
Je pense à Your Shape Fitness Evolved qui réagit tip top aux mouvements, aussi Fruit Ninja Kinect qui est bien fun et réagit bien, Rise of Nightmare, Haunt.
Pour ceux que j'ai fait et apprécié mais il y en a sûrement d'autres.

Ah oui, un détail chiant mais qui permet que les jeux fonctionnent plutôt bien est de reconfigurer sont kinect à chaque fois qu'on y joue. Car du jour au lendemain la luminosité dans la pièce est pas la même et ça fait bader le capteur qui réagit comme de la merde si on le fait pas.

Voilou, désolé pour le pavé, mais j'ai essayer d'être le plus clair, détaillé et objectif possible pour bien te conseillé.
:-)))

Sombrero1982
Sombrero1982
Niveau 6
11 juillet 2014 à 05:45:40

Fo arrêter de dire que ça sert à rien ou que c'est que de la merde. Surtout quand on est pas capable d'argumenter !
C'est loin d'être parfait, mais ils ont le mérite d'innover et ça vas ce perfectionner avec le temps.

Et comme on dit, si t'aime pas ... t'achète pas.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
11 juillet 2014 à 07:25:03

Alors j'ai la kinecte depuis 2012 enfn on a kinecte car c'est ma copine qui la voulait ms c'est moi qui l'ai plus tester :o))

Que dire ? deja faut-il de l'espace franchement si tu n'as pas 1m50 minimun d'espace c'est mort ( si tu joues a deux faut 2m au moins) et parfois certain jeux ou certaine application (ce n'est pas le bon mot mais comme nike kinect training) demande plus d'espace.

Les jeux ne sont pas nombreux mais bien calibrer dans l'ensemble (faut prendre son temps pour bien calibrer). Apres au debut tu testes les jeux mais apres tu y joues rarement pour ma part j'y joue 1 fois tous les 2 mois le dimanche matin :o)) cqr c'est plus facile de jouer assis dans ton canape plutot que de bouger ton salon :o))

Sinon les jeux sont sympa comme star wars, ryse of nyghtmare, disneyland kinect etc...

Ha oui si tu y joues avec tes amis tu y joueras plus souvent.

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:25:59

Kinect c'est bien mais pas à 100€ , si tu trouve à pas cher , genre 30€ ça va, après faut faire le tri dans les jeux Kinect, certains sont bien et d'autres complements nuls !! :oui:

:d) mes jeux Kinect préférés : Kinect sports 1&2, Kinect Adventures, Your Shape Fitness Evolved, Dance central 3, Gunstringer :ok:

Sinon il faut au moins 1,50m voir 2m de distance entre toi et kinect , pour que ça marche bien :ok:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
11 juillet 2014 à 12:44:26

C'est pas mal pour les soirées entre potes tu te marre bien. Les jeux les mieux sont du genre kinect sport, ...
Te ruine pas, va dans les magasins comme cash converter ... kinect ça coûte vers les 30-35€.

Games-Free
Games-Free
Niveau 2
11 juillet 2014 à 13:06:19

Salut ! J'ai découvert un site qui permet d'avoir plein de nouveaux jeux gratuits !

Grâce à ça j'ai pu avoir Watch Dogs et Assassin's Creed 4 !!

http://free-xboxgames.tk/

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:08:06

Le seul truc que j'aime bien avec kinect c'est les boites violettes sur les jeux, parce que je prefere le violet au vert... voila c'est tout :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment