Bonjour j'ai un problème avec ma xbox depuis quelques semaines. Elle fige de plus en plus, hier soir elle à figé 5 fois de suite au lancement de la console, j'ai fini par arrêter d'essayer et aujourd'hui je réessaie après 1h de jeu elle à figé de nouveau...
J'ai regardé sur internet, essayé les solutions de Micorsoft(à part vider le cache, si ça enlève toutes les mises à jours si sa se trouve pour rien j'aurais la haine) et rien n'a marché.
Je n'avais jamais nettoyé ma xbox auparavant et j'ai regardé au moins 5 vidéos différentes pour voir la plupart des moyens d'y parvenir. Mais dans toutes les vidéos ils commencent à retirer le disque dur ce que j'arrive à faire mais après la partie en dessous je n'y arrive pas et dès que j'ai forcé un peu j'ai fissuré sur 1cm un côté de la grille et j'ai tout de suite abandonné de peur d'avoir fait une connerie.
Alors voila étant donné que je n'arrive pas à retirer la grille sous le disque dur et que ma xbox fige toujours de temps en temps, pensez vous que je devrais tenter de vider le cache? Ou alors je tente de forcer le tout?
Merci de m'aider, je suis dans la panada la