Bah déjà pour KoF faut pas se voiler la face, jamais il le seras, c'est pas assez populaire et les gens n'aimeront pas ce style de combat qui est très vite dur à jouer.
Regarde pour SFIV, Tous l'ont pris et peu y joue car ils sont nul et que le jeu demande plusieurs heures pour atteindre un niveau moyen.
Ensuite pour DMC, on aura jamais le 4. Peut être DMC DMC mais jamais le 4.
Ensuite pour ta liste, ce sont des jeux que presque tout le monde à pu faire.
Assassin's creed II, Dead Rising 2,Hitman, tout ces jeux ont était beaucoup joué et donc au final la perte sur les ventes est minime.
Certes MS sont des enfoirés sur certaines chose mais c'est pas à chaque fois qu'un jeu est en promo qu'il est en GwG, faut arrêter d'être parano parfois. Hitman à était en promo plusieurs fois mais on a attendu longtemps avant de l'avoir, pareil pour SFIV. Ok pour Charlie Murder par exemple c'était un jolie escroquerie, mais tous ne seront pas en GwG.
Enfin bref tu fais ce que tu veux
moi je m'en tartine et je prends maintenant, si le jeu tombe en GwG, bah il tombera et c'est tout. Je me suis fait avoir avec Deadlight qui était en promo 1 mois avant son GwG et c'est pas pour ça que j'ai arrêter de prendre des promo.