Theo66_3 : Oui et non. Halo 4 reprend la base du scénario des anciens Halo mais c'est une nouvelle épopée avec un nouveau méchant,une nouvelle race de prométhéens ( que je n'aime pas ).
Mais aprés tu ne comprendras pas les subtilité du jeu. Comme à la fin
Master Chief en à marre de la guerre et il se retire et la plus grosse erreur de 343 Ind. Il montre la chose qui faisait tout le sel de S-117. Mais je te laisse le plaisir de le voir par toi même
.
Si tu as une One, attentds la Master Chief collection avec Halo2 ( The best ) en HD.
Aprés c'est un avis personnel mais j'ai trouvé Halo 4 mauvais. Pas dans sa généralité mais en tant que Halo. Déjà faire ce sacrilège à la fin ( regarde par toi même
), le méchant manque de charisme, Cortana se transforme en pin-up et une relation " contre nature " s'installe peu à peu entre Cortana et Master Chief. Sans que Cortana envoie des électrodes pour faire vibrer Jonh hein. Ensuite le multi est vraiment mauvais, mais trés mauvais ( je me base sur le multi de la sortie, je l'ai vendu le mois après sa sortie. ) le systéme de classe casse le multi. Le sprint casse aussi le jeu. La communauté est vraiment nul, pas de team play, beaucoup d'idiots qui te butent dans le même camp.
Voilà comme je l'ai dit, ça fait presque 2 ans que j'y est pas touché donc je peux te raconter soit de la merde soit des trucs qui ne sont plus d'actualités ( je sais qu'il on retoucher un peu le multi ) Je finirais juste par dire que le jeu est trés trés trés beau. Ah oui et le Warthog à 63 vitesse