Aux US ils ont 6Jeux du coup, GTA V, NFS Rivals, Bastion, Crysis 3, Ninja Gaiden 2, et Kingdom of Amalur
Après y'a le jeu xBlades qui est en promo à 9,99€ mais je ne sais pas du tout s'il est d'aujourd'hui ou pas, je ne le vois cité nul part
Sa doit etre Dark Souls 2.
Sur tous les sites que je connais je vois que Dark Souls II est en promo depuis Mardi, mais je vois qu'il est toujours en promo donc j'sais pas
Bon, en tout cas je reposte ça si quelqu'un veut s'en servir demain quand on aura plus de précisions :
Sur le store US (En + des notres) :Crysis 3 39,99$ 11,99$Kingdoms of Amalur 19,99$ 7,99$
FR :Bastion = 14.39€ 3.59€ (-75%)Ninja Gaiden 2 = 29.99 € 5.09€ (-83%)Need for Speed Rivals = 69.99€ 29.39€ (-58%)GTA V = 69.99€ 34.99€ (-50%)
Moi j'ai pris la silent hill hd collection pour 9,89 ;)
Je vais peut être me laisser tenter par gaiden
a moi Rivals
On voit déjà une nouvelle image dans la serrure pour les jeux à venir et jpense que c'est South Park !!
Arf j'ai les boules je souhaitais une bonne promo pour amalur
La même jvoulais Amalur en promo à 10 max
South park était en promo sur Zaavi a peine une semaine après sa sortie, je l'avais eu a 20 euros, je doute qu'il soit moins cher la
South Park a 10€ je l'achete direct
Grave
ça arrivera pas à ce prix, rêvez pas
Je sais pas pourquoi mais dans ma tete j'étais sur que South park était a 35 donc c'est mort il sera pas a 10€ peut être a 30€ je pensse
quelqu un a tester red faction armageddon ?
Amalur est dispo a 11,99 et Crysis 3 a 20,99
il me manque 20 Credit sur XBX Paradise :snuf2:
Des avis sur les royaumes d'amalur a 11€ ?