CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Ultimates Sales

iLoveCimbom
iLoveCimbom
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:06:30

Il vont rien foutre pendant 4 jours.

cookiesdarkz
cookiesdarkz
Niveau 7
10 juillet 2014 à 14:14:44

Xjerem34x : Ah désolé je pensais que tu parlais à moi comme tu m'a cité :).

Sinon pour Oblivion, je le préfère infiniment plus à Skyrim.

Déjà les mondes parallèles c'est cool. Le système de niveaux est plus traditionnel, exemple pour augmenter l’athlétisme, il faut courir, sauter donc tu prendras vite l'habitude de te déplacer en sautant. Après l'histoire je la trouve plus intéressantes que dans Skyrim dans le sens où on est pas forcément le grand héros ( je te laisse voir la fin ). En parlant de la fin, elle est impressionnante pour l'époque.

Pourquoi je dis pour l'époque ? car le jeu à trés trés mal vieilli. C'est très moche, les décors sont vides et tu as vite fait de lâcher le délire RPG Old School où tu n'a pas de Speed Travel tellement c'est laid. Certains truc reste sympas comme le monastère des Lames ou l’Arène qui à une atmosphérique bien gladiatoresques avec du sang et tout et tout.

En gros je te le conseille vivement, c'est mon Elder Scrolls préféré ( je n'ai pas aimé Skyrim et c'est Fake dragon ). Pour les chargement, c'est vrai qu'il y en a trop, mais en démat' ça reste supportable, tu apprends vite à t'en moquer.

Je finirais sur le gameplay qui est plus lourd que celui de Skyrim, comme le système de crochetage bien plus complexe que celui de Skyrim ou les combats qui manque parfois de punch, notamment contre les drémoras qui font trés mal mais qui sont aussi stupides qu'un oeuf à la coque. bien sûr je te conseille la difficulté max et de faire un maximum de quête secondaire pour bien t'équiper car certains combats sont assez dur et la technique ne prime pas, c'est du bourinnage à celui qui a le plus de PV.

Pour finir, c'est un avis personnel basé sur une observation qui date de 5/6 ans donc je peux avoir raconter des conneries

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
10 juillet 2014 à 14:24:09

Moi jveux Tomb Raider en promo, max 10 € ça serait parfait !!!

jak209
jak209
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:39:28

cookiesdarkz :d) Donc Oblivion est plus moche, plus lourd et plus vide que Skyrim, mais tu le conseil quand même...? :hap:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:46:55

Y'a bien des personnes qui sont plus moche, plus lourde et plus vide que Jean Claude Van Damme et c'est par pour autant qu'elles sont mauvaises
:dehors:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
10 juillet 2014 à 15:45:55

J'hésite pour Dishonored , The Witcher 2 et Portal 2 :(

cookiesdarkz
cookiesdarkz
Niveau 7
10 juillet 2014 à 16:17:46

Merci Duconlafleme

Jak209 : Oui un jeu peut être bon en étant plus lourd, plus moche et plus vide. Ça fait partit du jeu cette lourdeur, ce vide DANS LES DÉCORS et non le contenu et cette mocheté mais c'est ce qui le rends unique :)

Il est plus moche que Skyrim car il date tout de même de 2007 ( de tête ).

MrPook3D : Tu peux sauter sur dishonored situ aime l'infiltration, malheuresement et quoi qu'on en dise, il est très très court même avec sa grande rejouabilité.

Pour The Witcher je laisse des gens plus compétent que moi. Je dirais juste qu'il est jolie c'est tout.

Pour portal 2, là je te conseille cette perle de crème de concentré de caviar. C'est un régale même si les enigmes ne sont pas très dur. Et là co-op ! elle est juste parfaite, pour e dire je l'ai fait avec 7 gars différente en entière et je la connais sur le bout des doigts
CEPENDANT, je te conseille plutôt la version PC qui contient l'éditeur de niveaux qui gonfle encore plus la durée de vie ( assez basse au final ) du jeu.

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:33:31

Dishonored excellent je le fait en bourrin pour les succès et portal 2 je sais pas je suis en train de le dl

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:15:00

Ok :/

Tin' je sais vraiment pas la , j'ai peur que Dishonored me déplaise .. on dirait ( je dis bien on dirais , j'y ai jamais jouer ) le gameplay de Bioshock Infinite

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
10 juillet 2014 à 17:22:03

Le gameplay de Dishonored est beaucoup plus intéressant que celui de Bioshock Infinite. Tu peux te la jouer discret ou bourrin et tu peux trouver de nouveaux coins pour aborder tes missions car le lvl design est bien foutu.

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:23:37

Après , même si ça veut rien dire , ils ont tous les 3 18-19/20 sur la note JVC

Donc j'imagine c'est 3 super jeux :(

Sweger
Sweger
Niveau 24
10 juillet 2014 à 18:39:35

MrPook3D:

Pour Dishonored le gameplay est plus complet que celui de Bioshock Infinite dans le sens où le principe du jeu, c'est justement la façon (discrète ou un peu plus "directe") dont tu vas jouer et appréhender les niveaux.

Par contre de mon point de vue; question background, intérêt porté aux personnages, narration et scénario Dishonored ne vaut largement pas un Bioshock Infinite. :o))

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:44:35

Ok ^^'

Parce que Bioshock infinite j'ai moyennement accrocher au gameplay

hello2504
hello2504
Niveau 4
10 juillet 2014 à 20:30:19

http://www.sport-ladders360.fr/?parrain=71867
concours gratuit

xJustDie47x
xJustDie47x
Niveau 10
10 juillet 2014 à 20:33:31

C'est la seule semaine ou il y a les ultimates sales ?

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
10 juillet 2014 à 21:09:58

J'ai pas du tout aime dishonored. Le jeu est très court alors que je l'ai faite en infiltration totale. Et puis merde, quand j'achète un jeu c'est pas pour avoir a la finir 3 fois en mode bourrin, infiltration et fantôme. Ça n'a aucun intérêt, je connais déjà l'histoire

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
10 juillet 2014 à 21:12:12

Les chargement de oblivion sont 100 fois mpins long que ceux se skyrim.
Dans skyrim : tu rentre dans une maison, chargement de 2 min, tu sors chargement de 2 min, tu rerentre chargement de 2 min
Dans pblivion : tu rentres dans maison, chargement de 15 sec, tu sors chargement de 1 sec.
En effet dans oblivion, le jeu conserve les données chargée pendant un moment comme ça quand on fait des aller retour y'a pas de chargement

CabelIa
CabelIa
Niveau 8
10 juillet 2014 à 22:04:59

Y'aura du GTA demain :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
10 juillet 2014 à 22:12:08

ptet du jeu de courses aussi ?

sinon pour street fighter x tekken, il me tente beaucoup mais l'arnaque des 12 persos donne un goût amer avant d'y goûter, savez-vous si une édition complète est prévu ?

[KoXiL]
[KoXiL]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:15:09

J'avoue que je ne dirais pas non a un jeu de courses :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals