CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai poeur que la PS3 Bouffe la 360

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:28:15

"non le jeu en ligne sera dans l´offre de base, donc gratuite."

D´ou tu sort ton info toi??? :(

Moi ce n´est absolument pas ce que j´ai lus...

lyxx
lyxx
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:31:44

Je viens de voir la demo d´unreal tournament sur PS3. C´est vrai c´est beau très beau!! Juste une question, où sont les ennemis, les collisions les explosions?? Pourkoi ne pas montrer la demo avec intensité dans les combats pour voir comment la machine réagit??
Et encore l´unreal est censé tourné partout maintenant PC, 360 et même la Revolution pourrait le supporter!! Ma question est donc la suivante: Où est le "Fossé" graphique que l´on rabache depuis un an entre la PS3 et les autres machines????
Marketing made by sony?? j´ai l´impression...

enphest
enphest
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:32:05

j´entend ceux ki aime la xbox 360 mai j´entend aussi ceux ki naime pa la xbox 360
les pro sony on vite oublier ke pour l´instan xbox c´est du concret et sony c´est pour l´instan de ... labstrait et puis fo pa oublier kon est o debu de cette nouvelle ere videoludique jatten de voir dan 2-3 an kan toutes les cpacité des console seron exploiter.Ah pis aussi fo arreter de rever les sonystes les jeux ne seron pa develloper differamen dune console a lotre! aller a un de ces 4

moitem
moitem
Niveau 9
24 mars 2006 à 19:06:29

J´arrive pas a croire que certains peuvent encore penser que le fossé entre les deux machines sera énorme.

nous sommes dans un domaine où ces grandes sociétés font ce qu´on appel de la veille industriel, c´est a dire qu´elles espionnent ce que font les concurent. Dans une telle logique, on ne peut pas penser une minute que la différence sera grande. Franchement vous croyez vraiment que ms a sorti sa machine sans se préoccuper de ce que faisait sony? ms connait le processeur de sony aussi bien que sony eux même et vice versa.

Alors oui la ps3 pourrait être légérement plus puissante que la 360, mais y´aura jamais un fossé enorme entre les deux. D´ailleurs pour ceux qui ne sont pas ni pro sony ni pro ms, ils admettront que le fossé entre la dreamcast et la ps2 n´etait pas enorme (sur le plan technique je parle) tout comme le fossé entre la ps2 et la xbox ne l´était pas trop non plus. La ps2 etait legerement mieux que la dc (et encore c pas sure) tout comme la xbox etait legerement mieux que la ps2.

On aura la même chose avec la 360 et la ps3. Pour ceux qui en doute, je vous dis juste une chose, regardez oblivion tourner. La ps3 ne pourra de toutes façons pas faire beaucoup mieux pour l´instant.

Moi en tout cas je m´eclate trop sur la 360 et si sony fait une bonne console je l´achéterais également.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:43:48

La différence ce fait mieux sentir de la Xbox a la PS2...

300Mhz contre 700Mh!

32Mo + 4Mo video contre 64Mo partager!

Un disque dur "optionel" contre un DD de 8Go interne!

75 mil/pol/sec contre 125 mil/pol/sec

Etc, etc

La Dreamcast était de la hauteur de la PS2.

DC 16Mo ram + 8Mo video + 2Mo audio contre 32 + 4Mo

200Mhz contre 300Mhz

Etc etc... Shenmue entre autres... bref!

Maintenent la PS3 nous offre une carte graphique a 550Mhz, que nous offre Microsoft??? 500Mhz!

La différence??? 50Mhz

Maintenent la calcule brut est plus important sur PS3 certe, mais la fléxibilité notament au niveau de l´architecture de la mémoire sur 360 pourrais nous offrire des soft plus aboutis, donc...

Faut arréter un peut de gober tout ce que les publicitaire nous annonce, et ésseyons de nous responssabiliser en tend que joueur.

Mon choix ne va pas vers la PS3 personnelement...

jesite
jesite
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:50:57

tout a fait :ok:
de plus je crois qu´il a ete dis par des pro que la 360 offrirai de plus joli graphisme plus coloré et que la ps3 aurai un avantage sur l´ia et sur le nombre d´ennemis a l´ecran

mais ces differnce aussi futiles soit elles, seront tres rare car n´oublions pas que le multisupport est a l´heure actuel le plus probable pour rentabiliser des cout extrement cher

la 360 etant sorti un avan sera peut etre plus vite maitrisee, a voir..

moitem
moitem
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:16:58

en même temps le nombre d´ennemi a l´ecran quand tu vois ce qu´est capable d´afficher sans aucun ralentissement kameo dans les bads land ca suffit amplement je crois

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:23:51

Encore une fois c´est pas la console qui fait les jeux, mais les jeux qui font qu´une console fonctionne ou pas. Perso si Microsoft continue a sortir des jeux comme Oblivion, Kameo, GRAW, ou bien encore COD2, je ne fait aucun souci pour ma petite 360 :coeur:

cacato
cacato
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:45:12

les blu ray de 50go couteront 35€...

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:47:51

j´ai entendu que le blu-ray et le HD DVD pourront atteindre 60go plus tard,a quoi bon on remplie a peine 1 dvd double couche

au moins on aura la vraie HD avec les HD DVD et blu-ray pour ps3

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:49:51

en fait on en reviens au meme

la ps3 est la xbox 360 avec d´autres jeux et une autre manette,mais a 2 fois plus cher

ezechiel1978 tu as raison manque plus qu´ils sortent les halo et les moto gp en plus de ce que tu as dit et ce sera une ludotheque superbe,pour 2006

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 mars 2006 à 00:38:24

:lol: je sais pas ce que c´est mais c´est de la bonne, tiens, je te le passe, fais tourner !

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
25 mars 2006 à 01:31:38

lol live gratuit...
c´est qoui qui est mieux un live gratuit qui lag a cause des serveurs qui sont mauvais
ou un live payant avec des bon serveurs?

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:01:55

et tu parle sur le live ps3 :

-une demo tu payeras
-le plantage sera
-ta ps3 volera

beau discours non ?

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:40:24

attendz qu´elle sorte avant de la juger...car si jamais elle depote ca pourrait vous faire bien mal...et je ne suis partisan d´aucune firme...mais franchement j´ai du mal a comprendre cette gueguerre des consoles, il y a un forum pour ca je crois...

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
25 mars 2006 à 10:15:26

stop au bouletarisme, ce sont les jeux qui font une console, pas sa puissance theorique de calcul, et pui a cke je sache tu n´a pas d´action chez m$ -_-"
en plus vous vous contredisez détraceurs de la ps3, vous avez pris la 360 parckelle offre les meilleurs graphismes mais ne voulez pas qu´une autre consolle soit plus puissante, m´enfin tjr ce probleme récurent chez le français: il veut etre persuadé d´avoir le meilleur...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:19:41
halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:24:55

la putesation 3 ? une chimère

Koutarragui ma leshé les roupettes hier et mes valseuse daubaiant telement il est tombé dans le coma le naze :rire2:
quand il sest reveillé il a vu que zelda tp et halo 3 sortaient avant sa ps2.5 il a eu une crise cardiake le c*n il a clamsé! :rire:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:17:39

http://www.image-dream.com/image.php?image=c23c13ce7320c95260a579953afc878a.jpg&pseudo=anonym

navré mais je viens du forum ps3
navré aussi pour vous que ce soit la véritée :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment