CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai poeur que la PS3 Bouffe la 360

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:33:15

Il n´y aura pas de Live gratos pour jouer Online mais seulement pour consulter les news lettres etc, comme le Live Silver...

Encore a triper avec les concepte marketing a deux balles...

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:25:40

tescatlipoca > non le jeu en ligne sera dans l´offre de base, donc gratuite. Moi je m´en fiche j´aurai les 2 :) Puis bon avec les licence qu´il y a sur PS je ne peux pas passer a coté

4D-Gamers-
4D-Gamers-
Niveau 2
24 mars 2006 à 09:30:12

"Sujet : J´ai poeur que la PS3 Bouffe la 360"

La PS3 ne mange pas de la bouffe avarié :honte:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
24 mars 2006 à 13:17:18

Je suis d´accord avec toi 4D-Gamers, la PS3 mange de la merde, avec en accompagnement, un faux filet d´abrutis de mouton, fondant et si facile à digérer ! Alors que manger une Xbox 360 et ses Gamers, c´est plus dur, on a quelques choses en plus, un cerveau et une console estampillé Micro$oft, qui soit dit en passant est aussi performante que la PS3, les dévelloppeur le disent eux même, d´ailleurs, la preuve, vous vous souvenez de l´histoire d´un employé de Nvidia qui s´est fait virer pour avoir dit que la carte graphique de la PS3 est un poil moin performante que celle de la Xbox 360 (le pauvre)...soyons sérieux un instant : Sony ne bouffe pas au même resto que MS, y´a des patates pour Sony, et du caviard pour MS, d´ailleurs, je vois que vous parlez marketing !? MS est bien au dessus de Sony, sauf que MS n´abrutis pas les gens. Vous vous souvenez de la première PUB de la PS2, teinte de noir et blanc, la tête d´un canard qui vient se mettre à la place de celle d´un homme...et ensuite, vous voyez : bienvenue dans la nouvelle dimension...pfff, pitoyable, avec fantavision, qui d´après Sony, je cite :"ce jeu démontre les capacités de la PS2...".

De plus, et vous pouvez me croire, lorsque Sony dit que la PS3 sera produite en grande quantité lors d´une sortie mondiale, ils mentent comme ils respirent ! Les personne qui travaillent dans ce domaine vous le diront, c´est impossible, avec tout les "ennuis" que cela entraîne, c´est trop Hot ! Franchement, Sony n´a déjà pas réussi à produire assez de PSP, alors c´est pas avec une console de salon, qui plus est une PS3 qu´il vont réussir. D´ailleurs, je les voit arriver d´ici, ils vont délibérément bloquer une partie des stocks à l´usine afin de créer un effet de manque, dire dans un communiqué de presse que les ventes sont excellentes, les medias vont leur faire de la PUB gratos et les moutons sont encore se mettre sur la geule comme au Virgin pour la sortie de la PS2, et tout ça pour une console à 579€ (estimation, même en la vendant à ce prix là, les pertes pour Sony s´élèveront à environ 1 Milliard de Dollars), sans bon jeu (à part 1 ou 2 titres multi-plateforme), qui risque fort de déconner au vu de la difficulté de Sony à faire produire des pièce comme le blue ray, le processeur, dans une hâte qui leur vaudra un nouveau record (qu´il détienne déjà), le tristement célèbre retour de console au SAV, console que les Gamers ayant obtenue la PS3 après une rude bataille, n´en reverront pas la couleur avant au moins 30 jours (à cause du problème de production...). Et, et, sans oublier l´obligations des studio de faire leur jeux sur format Blue ray (soit disant afin d´éviter le piratage plus difficlle...mon cul, c´est pour imposer le format à la c**), ce qui nous donnera un Tetris à 50€ et un Fifa à 85€. Ouf, j´ai fini...quoique, avec Zony c´est jamais fini :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 17:17:24

:salut:

peutch
peutch
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:27:41

moi j´men bat les reins jbouffe a tout les rateliers, donc jachetrai aussi la ps3 mais jatendré 4 ou 5 moi, car les premiere vont caner,

amizora
amizora
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:28:45

Pourquoi avoir peur ?? j´ai bien acheté la saturn, la dreamcast, la GC !! 3 consoles qui aux yeux du grand public n´ont pas marché !! Mais franchement je ne regrette pas un seul des instant magique que j´ai passé dessus, peut être que la 360 connaitra le même sort, mais franchement je me serai tellement amusé dessus que je ne regretterrai rien !! Le principal c´est de t´amuser, dans la vie il n´y a pas de bon et de mauvais choix, il y a juste tes choix !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:29:21

tt a fai d accord avec toi peutch :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:32:17

Mais bien sûr il ne faut jamais s´arrêter à une marque !! il faut savoir se faire plaisir !! et je dis même vivement la sortie de la revolution pour pouvoir essayer cette fameuse manette sur un zelda !!

peutch
peutch
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:36:01

alors nintendo par contre personellement jy touche pas lol

Casse-burne
Casse-burne
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:42:27

Les sonyste sont des otistes !!
NON AUX SONYSTE !! ! et NON A LA PS3 qui a l´aire d´avoir un design a chier et puis crien que le nom...ps3 c´est naz au moin microsoft a innové la xbox 360 c´est pas bannal

peutch
peutch
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:43:37

perso le design ps3 est mieu que la 360

MASTER_CHIEF117
MASTER_CHIEF117
Niveau 4
24 mars 2006 à 17:44:11

Et puis la PS3 c´est ça :d)
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/619536842-4534-24-01 :rire:

peutch
peutch
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:44:41

et pui on sen ba les rein du design une console c pa ta meuf c surtou les jeu qui compte

Casse-burne
Casse-burne
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:45:06

je crois pas non le truc gis bleuté en forme de crote c´est mieux que ce bijoux blanc perle et dorré au allure de mac du futur ?? ??

peutch
peutch
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:47:37

non elle est joli la ps3, la 360c un rectangle qui pese 3 tonne et qui braille, mais bon comme je lai dit c pa limportnant, c surtout les jeu qui comptent

MASTER_CHIEF117
MASTER_CHIEF117
Niveau 4
24 mars 2006 à 17:49:45

Sony = sponsor = marketing = pub = ça :d)
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/PS3-jeux-pub-5212-Les-jeux-PS3-bourres-de-pub-.htm :o))

peutch
peutch
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:54:17

pas mal mais il auraient du mettre arangina sur les seins et tampax au niveau du sexe

venom911
venom911
Niveau 24
24 mars 2006 à 17:59:26

est-ce que quand jvais voir un film independant ou un blockbuster americain le prix de mon ticket change? non. la pub marche pour les film alors pk pas pour les jeux. (encore mieux pour les marque qui visent un max de jeunes).

Emstar
Emstar
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:13:19

Et bin putin Spartan, c´est bien cassé tout ca ! ;)
L´art et la manière réunit en quelque lignes !
Tu prends quoi ? fait tourné ... :P !! ! mdr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment