CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai poeur que la PS3 Bouffe la 360

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:05:36

C´est Clair, les moutons sont à l´affûts !! Faut être une quiche pour croire les communiquer de presse de Sony ! Si Sony était si confiant, il nous ferai pas chier toutes les semaines, à nous dire : "attendez la PS3, c´est la vraie console Next Gen, Microsoft est déjà dépassé, on vous promet la Lune...bla bla bla...", il reprenne la même méthode que pour la PS2, et ils en rajoutent une couche histoire de ! Personne n´as crû en la Xbox au départ (j´ai fais parti des premier à la prendre le jour de sa sortie), et pourtant regardez ou on en es !? Microsoft à fait ses preuves, je pense qu´on peut leur faire confiance pour la suite !

sodony
sodony
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:11:42

+10.000!

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:29:49

P = pute

S = suce

3 = 3 mecs !

:rire:

hulky77
hulky77
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:32:59

Spartan52 ^^

+ 1

tu as bien raison !

brest29
brest29
Niveau 11
24 mars 2006 à 00:44:43

seul petit regret pour la 360,il n y aura pas de jeu de formule1 du moins avant longtemps contrairement a la ps3...
mais bon,j ai encore espoir!!!

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:56:22

LeRieurComplex Posté le 23 mars 2006 à 18:09:53

psg7 ta encore d´autre connerie comme ça a sortir ?

vraiment pitoyable

non non il a raison gear of war est plus beau que UT 2007 pas beaucoups plus mais plus beau si tu aurais regarder les video de la GDC taurais remarquer a moin que :sarcastic: ..... (pro sony :doute: jtes a loeil :ok: )

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:58:48

Spartan52 Posté le 23 mars 2006 à 22:05:36

C´est Clair, les moutons sont à l´affûts !! Faut être une quiche pour croire les communiquer de presse de Sony ! Si Sony était si confiant, il nous ferai pas chier toutes les semaines, à nous dire : "attendez la PS3, c´est la vraie console Next Gen, Microsoft est déjà dépassé, on vous promet la Lune...bla bla bla...", il reprenne la même méthode que pour la PS2, et ils en rajoutent une couche histoire de ! Personne n´as crû en la Xbox au départ (j´ai fais parti des premier à la prendre le jour de sa sortie), et pourtant regardez ou on en es !? Microsoft à fait ses preuves, je pense qu´on peut leur faire confiance pour la suite !

:fete: :fete: :fete: :fete: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
24 mars 2006 à 01:04:39

la xboum360 est 1 échec total alors shut up! :-((

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:09:17

mxdaft Posté le 24 mars 2006 à 01:04:39

la xboum360 est 1 échec total alors shut up!

ces bien mon enfant :ok:

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
24 mars 2006 à 01:49:35

de toute façon mm avan la sortie de la ps3 sony es gagnant grace à leur stratégie markéting ...il on réussi à transformé lé gens en mouton...ki ne connaisse le jeu vidéo ke par la ps2 pour eu la ps2 es la référence la ps3 se vendra plus grace o marketing (malheureusement) (et ossi grace au marché du japon ki n´on pa aprécié la 360... ). il fodra une réaction de microsoft parce ke la vu le catalogue de jeu pour l´instant c pa tro ça !

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:57:44

"il on réussi à transformé lé gens en mouton...ki ne connaisse le jeu vidéo ke par la ps2 pour eu la ps2 es la référence"
==============================================

Playstation c´est plus de 6000 jeux . Du plus naze au plus génial.Tout genre y est. Pour un mec quine s´y connait pas en jeux video c´est la console niquel.C´est ce qu´on demande à une console.Qu´elle propose un choix énorme de jeux. La Xbox et la révo sont là pour les joueurs qui cherche leur bonheur.d´autres vont chez sony. C´est comme ça.Sony est peut-etre fort en marketting mais faut dire que leurs consoles sont pas à chi... non plus. :ok:

frederic2000
frederic2000
Niveau 2
24 mars 2006 à 01:58:54

ben pourquoi cette crainte? ya de la place au soleil pour la 360 ET la PS3.
la grosse concurrence entre les 2 est tout benef pour nous, joueurs . ça obligera les createurs de jeux à se surpasser pour nous offrir le meilleur sur les 2 consoles !( enfin on peut rever ! )
j´aime beaucoup la xbox 360 (que j´ai) mais je ne suis pour autant un adversaire acharné de Sony !
Le seul truc vraiment génial de Sony serait de vendre la PS3 pas trop chere avec le lecteur Blueray inclus ce qui bosterait le format bluray car les gens acheteraient la PS3 AUSSI pour avoir un lecteur DVD-Haute définition le moins cher du marché. J´espere en tout cas la victoire du Blueray sur le HDVD, (concurrent du Blueray) moins cher mais moins performant(simple evolution du DVD) Mais meme si tout ça se realise pour Sony ça ne sera pas pour antant la fin de la Xbox 360! Encore une fois si des jeux sont bien en exclusivité surla XBOX 360 (Halo, Oblivion,etc) ya pas de raison que la xbox s´éffondre .LA ou on pourrait avoir des craintes ´c´est si Halo; Oblivion ou Gear of war débarquent sur la PS3, mais c´est pas demain la veille ! Donc pas de panique .

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
24 mars 2006 à 02:02:44

moi j´aime pas sony car ce sont des assassins, ils ont tué Maitre Sega :´( :´( . Alors que les consoles sega etait largement au niveau de la playstation, enfin en tout cas moi je preferais mes jeux sur mes consoles sega ...
Mais bon la c´est deux geant (sony et microsoft) et meme si je pense que c´est sony en terme de ventes qui va gagner, on aura de super jeux pour notre console. Car j´ai aussi preferé les jeux xbox a la ps2...question de gouts

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:08:31

Pourquoi peur ?? ? Si il me propose mieu, j´irais chez eux, et je serrais content.
Je pense de toute façon aller vers la Ps3 pour l´approche beaucoup plus japonaise et le lecteur Blueray, entre autres, mais il y a encore du temps avant novembre. J´espère Halo 3 avant.

ico560
ico560
Niveau 9
24 mars 2006 à 06:24:56

"les joueurs oublient souvent que l´élèments principal dans une console c´est....les jeux qui sortent dessus. "

Oui enfin sa c´est des belle paroles,le grand public va forcement acheter la PS3 marketing powa,j´ai la 360 j´en suis content mais la PS3 sera de toute facon en tete des vente,peut etre pas avec autant de marge que la PS2,c´est malheureux j´ai rien contre Sony ou autre mais j´aimerai bien un autre constructeur que Sony leader,malheureusemnt je vois pas trop comment sa pourrait arriver,suffit de voir different forum et voir a quel point le grand publicc est cons,les gens s´extasie devant des demo technique,les gens prefere attendre une machine qui n´est que du vent plutot que une machine deja sortie et qui affiche des performence technique ENORME (oblivion)

fabite69
fabite69
Niveau 7
24 mars 2006 à 06:47:56

le live est gratuit sur ps2! je l´ai d´ailleur et ça na rien a voir avec le xbox live enfin je parle pour l´europe ! le nombre de fois ou j´ai été déconecté sur monster hunter....du coup je préfére payer et avoir un service comme le xbox live! et en plus on est europeen et sony se fout complétement de nous... bonne nouvelle les jeux seront dézonnés (pour moi!) on verra si on aura beaucoup de localisation!?aprés les video de sony je me souviens de video ingame de tekken que sony avait montrer sur ps2 et qu´on a jamais!je ne suis pas pro microsoft mais je me méfie de sony par expérience et déception

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
24 mars 2006 à 07:08:07

moi jaime bien la ps3 elle va etre style desole mais jai aussi la xbox360 car ceux n´est que des console cest tout et peace !! ! :lol: par contre le forum ps3 et pourie

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:08:40

ce qui me fait chier surtout c´est que silent hill 5 a l´air d´etre prevu enfin de compte seulement sur ps3, et sega de plus compte readapter son jeu condemned pour la ps3...c´est degeulasse ,quelle bande de traitre!!!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:40:31

La PS3 est froide pour moi... :hum:

Je lui trouve aucuns charme, je la trouve foide et distante...

Pour ce qui est des Silent Hill et compagnie, il est vraiment trop tôt pour ce pronnoncer alors...

La 360 a vraiment un charme, elle est stylée et plutôt accéssible pour une console "Hype". De plus, elle risque de baisser a la sortie du camion numéro 3 donc...

Niveau jeux, je ne fait aucun bill "bilou", le porte monnaie de Big M est toujours aussi généreux et les studio préstigieux son déjà au travail...

Maintenent question innovations, la webcam et son logiciel de modelisation du visage m´a l´air vraiment nouveau et fun, le live bien plus profond et aboutis.

Mais pour la réel innovation, Nintendo pourrais nous surprendre...

Mais Sony avec leur grille pain numéro trois, n´apporte rien de nouveau, si un lecteur a 200 euro, un cell éxorbitant et des coup de developpement qui s´enflamment.

Très positif pour le jeux...

Sony nous offre la fameuse xbox 1.5, la PS "avec un live"...

Refléchissez un peut a ca...

supertkiller
supertkiller
Niveau 4
24 mars 2006 à 08:07:18

Si ils mettent le live gratos sa vas laguér à mort comme sur ps 2 impossible de jouer avant et àprés 22Heures :rire2: :rire2: :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment