Je vois ça plutôt comme ça:
Sony à tellement peur de se vautrer avec la Ps3 (qui prends un retard énorme par rapport à la xbox360) qu´ils sont obligés de sortir tous les artifices possibles pour essayer de séduire les Gamers, on parle de Linux, de console ouverte, de jeux dézonés, de live gratuit...
Si ça continue ils vont bientôt nous sortir que les jeux Ps3 sont faciles à graver...
Moi je pense que Sony est dans la panade, et que pour le moment la Ps3 c´est quand même beaucoup de vent, le line-up est quand même trés incertain, et je ne suis même pas sûr que les jeux qui sont montrés actuellement seront à la sortie de la console...
Bref pour Sony ça craint si ils n´ont plus que ça à proposer.
Par contre je me fais moins de soucis pour la Nintendo Révolution, moins puissante qu´une xbox360 mais avec une interface trés innovante, c´est un peu comme la DS par rapport à la PSP, la DS est moins puissante mais le plaisir de jeu est trés supérieur sur la console de Nintendo...
A chaque nouvelle sortie de console y´a beaucoup de pipeau mais le seul moment où on pourra vraiment juger c´est quand la Ps3 sera dispo, mais bon, y´a ceux qui attendent la Ps3 (et qui s´emmerdent) et ceux qui jouent...
A bientôt sur COD2