CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai poeur que la PS3 Bouffe la 360

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:21:34

sony c des gros myto

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:22:00

Je vois ça plutôt comme ça:

Sony à tellement peur de se vautrer avec la Ps3 (qui prends un retard énorme par rapport à la xbox360) qu´ils sont obligés de sortir tous les artifices possibles pour essayer de séduire les Gamers, on parle de Linux, de console ouverte, de jeux dézonés, de live gratuit...

Si ça continue ils vont bientôt nous sortir que les jeux Ps3 sont faciles à graver...

Moi je pense que Sony est dans la panade, et que pour le moment la Ps3 c´est quand même beaucoup de vent, le line-up est quand même trés incertain, et je ne suis même pas sûr que les jeux qui sont montrés actuellement seront à la sortie de la console...

Bref pour Sony ça craint si ils n´ont plus que ça à proposer.

Par contre je me fais moins de soucis pour la Nintendo Révolution, moins puissante qu´une xbox360 mais avec une interface trés innovante, c´est un peu comme la DS par rapport à la PSP, la DS est moins puissante mais le plaisir de jeu est trés supérieur sur la console de Nintendo...

A chaque nouvelle sortie de console y´a beaucoup de pipeau mais le seul moment où on pourra vraiment juger c´est quand la Ps3 sera dispo, mais bon, y´a ceux qui attendent la Ps3 (et qui s´emmerdent) et ceux qui jouent...

A bientôt sur COD2 :)

kana29
kana29
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:22:34

faut pas avoirs peur, sony c´est des menteurs
C´est comme la fois ou il avit anoncer que la psp ferait telephone portable :lol:

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:23:43

"C´est comme la fois ou il avit anoncer que la psp ferait telephone portable"

résulta je me retrouve sans portable

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:24:25

mais faut dire quand même que c une bête de console la ps3 ? non ?

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:25:05

moi comme je suis un pur monton, je v l´acheté des le premier jour

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:25:31

Moi ce qui m´inquiete c´est que les gens gobent n´imortequoi!!! et que tt le monde sois sur ps3 sans même qu´ils aillent voir la xbox 360 pcq ils croient qu´elle est morte (ce que j´ai entendu ya pas lontemps sur la xbox)

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:25:36

j´vais la prendre en noir si ya des couleur bien sur...

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:26:18

en plus je vien de macheté un nouveau pc j´suis trop content

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:26:43

peu tu donné stp les lien d ou tu as lui tt sa

lollepseudo
lollepseudo
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:28:05

oui elle fait tout mais apres fo voir le prix c comme les voitures,elles on pleine de truc mais apres le prix fait mal au yeux donc att le prix apres tu vois

MASTER_CHIEF117
MASTER_CHIEF117
Niveau 4
23 mars 2006 à 18:30:52

La PS3 va mourir en novembre 2006 avec la sortie d’HALO 3 :oui: Bye Bye PS3 :rire:

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:35:31

tu connais quoi toi ?

aller venez me bannir !

psg7
psg7
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:36:52

a en juger par la video sur les petites demo techniques ont sera inquiété que quand un de leur jeu se passera sous l´eau

esperons qu´ils ne nous sortent pas un nouveau jeu nemo :peur:

Las67
Las67
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:39:43

jbfangame Posté le 23 mars 2006 à 18:06:24

slt a touss j´ai une enorme poeur que sony et sa machine de guerre fasse de l´ombre a notre belle 360
vu la conférence est les news qu´ils ont faites : LIVE GRATUIT JEUX DEZONES telechargements gratos blue ray de 50 GO é motion capture reality j´ai poeur kand je voi les images de gateway 3 en in game c´est incomparable a la 360 c 3X + beau

g peur !! !
-----------------------------------------------

je ne vois pas ou ces arguments ont de quoi faire peur à la xbox360,

-live gratuit: qu´est ce qui vas empecher microsoft de mettre leur service online gratuit, (en plus ils auront fait une marge de 1 ans payant).

-jeux dezones: pareil qu´est ce qui empèche microsoft de faire pareil pour contrer sony

-pour le blue ray , j´en vois pas l´utilité.

et maintenant gateway 3, deja j´attends de le voir reelement tourner dans une ps3 parceque sony se sont de beau fabulateur, ensuite qui te dit que la xbox360 ne peut pas faire pareil.

psg7
psg7
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:39:44

ca me fait marrer aussi quand je voit les mecs s´exiter dans les commentaires de l´articles genre " je vous l´avez dit elle demonte" un autre " sony tient aparemment toutes ses promesses" "hallucinant"

mais ce qu´ils oublient c´est que les memes petites demo technique de la ps2 etaiant en verité a 1000 lieu de la verité sur la puissance de la ps2 :ok:

donc .. "no soucay"

agent_smith_87
agent_smith_87
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:58:28

Ce qui est sur, c´est qu´a sa sortie, la ps3 fera beaucoup beaucoup plus de bruit en france, et a l´étranger(et oui sortie mondiale) que ce que n´a fait la 360. Et oui, j´ai vu un présentateur de jt(et c´était pas le journal de la nuit:)) a france 2 énoncer une récente news sur la ps3, et je n´avais jamais vu sa pour la 360. Et plus de bruit(plus de marketing en fait :sarcastic: ) veut dire plus de vente...
Et au fait, les licenses ne sont pas le point faible de Sony:MGS, Killzone, FF, Gran Turismo, Tekken, GTA avec un an d´exclusivité(ou six mois je sais plus)...Au contraire ce serait plus celui de Microsoft, je ne vois que Halo.
Il est vrai par contre que Sony ne tient pas toujours ses promesses(qui a dit jamais?).Mais ne t´inquiète pas la xbox 360 ne sera jamais coulée par la ps3.

chicour
chicour
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:20:10

ils avaient annoncer un disk dur pour la PS2 vous vous souvenez?
on l´attend encore

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:28:10

J´espere que la Ps3 va venir titiller notre box360 !! !! Ca obligera tout le monde à se surpasser pour nous sortir de vrais bombes sur notre consoles!

snake024
snake024
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:28:31

Moi ce qui m´inquiète c les photo de Monsterstorm (je c pas si comme sa que sa s´ècrit lol) et franchement je suis bluffer même pour une video c´est impressionant. mais bon je reste sur ma 360 qui pour l´instant et bien rèel pas comme la PS3 ou c´est que du vent

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment