LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 23 juin 2014 à 13:50:42 Avertir un administrateur
Bon, ceci dit, la 2nde GM, on en a un peu fait le tour quand même, ceci dit... Perso, j'aimerais beaucoup voir un FPS sur la 1ère GM (les tranchées, Verdun, la bataille de la somme etc...), voire carrément la Guerre de Sécession, ou la guerre d'indépendance américaine, enfin bref, un contexte un peu novateur quoi...
On va nous dire que les armes ne seraient pas assez "spectaculaires" pour les joueurs actuels, j'imagine, mais bon, ce serait un faux prétexte, je suis sûr qu'il y a moyen de contenter tous les joueurs malgré tout...LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
Posté le 23 juin 2014 à 13:50:42 Avertir un administrateur
Bon, ceci dit, la 2nde GM, on en a un peu fait le tour quand même, ceci dit... Perso, j'aimerais beaucoup voir un FPS sur la 1ère GM (les tranchées, Verdun, la bataille de la somme etc...), voire carrément la Guerre de Sécession, ou la guerre d'indépendance américaine, enfin bref, un contexte un peu novateur quoi...
On va nous dire que les armes ne seraient pas assez "spectaculaires" pour les joueurs actuels, j'imagine, mais bon, ce serait un faux prétexte, je suis sûr qu'il y a moyen de contenter tous les joueurs malgré tout..
+1 sa serais enorme
mare de c'est guerre futuriste