CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live cheap code 12 mois

KUNAGU3RO
KUNAGU3RO
Niveau 5
18 juin 2014 à 20:22:42

Slt j'ai commander un code de 12 mois xbox live hier a 17h00 j'ai attendu passer 24 heures toujours aucune réponse de livecheap j'ai essayer de les contacter plusieurs fois par emails mais à chaque fois je reçois un message de bots. Deja passer plusieurs commandes jamais eue trop de problème donc j'aimerais savoir comment les contacter, merci car je n'y arrive pas du tout sinon je serais obliger de mettre en litige.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 juin 2014 à 20:29:02

129 jours 1 messages... Ras le bol de vos attaques entre plusieurs sites internet (abonnement xbox live, live cheap)... Foutez nous la paix, merci.

Et ensuite, le propriétaire de livecheap répond généralement, mais il va t'insulter, comme d'habitude pour chaque réclamations... Mais bon, j'ai quand même un doute sur ton histoire vu ta cdv, et la guerre que se font les deux sites...

Sony1eader
Sony1eader
Niveau 6
18 juin 2014 à 20:40:30

Merci d'avoir décrédibilisé ce troll mon Burgerounet :cœur:

KUNAGU3RO
KUNAGU3RO
Niveau 5
18 juin 2014 à 20:46:00

euh qu'est ce qui vous arrive la, d'ou tu parle de troll toi je demande un numéro ou les joindre quelque part ou un mail, j'en est rien à foutre de guerre entre je sais pas quoi je suis pas un geek a connaitre tout sa alors deja si tu veux pas aider viens pas parler pour rien dire j'ai pas que 1 messages sa deja j'en suis sur et puis je viens rarement ici je dis la veriter j'ai payer un abonnement 12 mois j'ai reçu aucun mail avec le code.

KUNAGU3RO
KUNAGU3RO
Niveau 5
18 juin 2014 à 20:49:05

et ou ta vu je clasher le site deja explique moi ???
j'ai deja commander plusieurs fois dessus la j'ai rien reçu et on peux pas les contacter par mail a ce que je vois puisque c'est un bot qui repond.

KUNAGU3RO
KUNAGU3RO
Niveau 5
18 juin 2014 à 21:00:12

Voila la réponse que j'ai apres plusieurs mails toujours la même.

Les codes sont envoyés uniquement sur l'email paypal. Si vous demandez le renvoi du code, un formulaire de renvoi est disponible sur la page de contact.
Si le formulaire de renvoi ne fonctionne pas et que vous arrivez pas à obtenir votre code merci de nous contactez via email en le précisant et en nous communiquant un téléphone fixe pour vous joindre.

Si votre code fonctionne pas Faq dispo sur le site et sachez que les 0, A et O n'existe pas sur les codes xbox.

Si vous avez pas la fonction renvoi c'est que votre commande est en instance de contrôle par nous et Paypal donc vous recevrez 1 email de contrôle sous 24 heures. Si vous n'avez rien après 24 heures contactez nous en mettant PRIORITAIRE dans l'object.

Si vous nous contactez pour un partenariat vous aurez une réponse sous peu.

Tout est automatisé donc il est inutile d'envoyer un email pour dire: j'ai pas reçu mon code ou mon code fonctionne pas" la réponse a votre question se trouve dans cet email

Tous les emails sont lus donc il est inutile d'envoyer plusieurs emails car ceci sera considéré comme spam et effacé par notre système. Un email suffit.

Donc quelqu'un ayant un mail ou un numéro valide ou les contacter pourrait m'aider merci et si quelqu'un qui a eue le même problême peut m'aider ce serait sympas.

Superlaitue
Superlaitue
Niveau 7
18 juin 2014 à 21:01:50

C'est de l'arnaque c'est tout, tu t'es fait avoir..

KUNAGU3RO
KUNAGU3RO
Niveau 5
18 juin 2014 à 21:07:31

Ok ben je pense bien puisque en plus il n'y a aucun moyen de les contacter, j' attends jusque à demain grand max et je met en litige du coup pourtant jamais eue de problème avant sa sa me fais chier.

oxxygen_14
oxxygen_14
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:10:27

Livecheap site pas fiable du tout l'auteur tu tes fait arnaquer

KUNAGU3RO
KUNAGU3RO
Niveau 5
18 juin 2014 à 21:14:14

Oui c'est la dernière fois que je commande dessus j'aurais du acheter sur ebay c'est beaucoup plus fiable pour moi.

oxxygen_14
oxxygen_14
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:23:33

Abonnementxboxlive et fiable tu reçois ton code juste après ton payement valider :ok:

KUNAGU3RO
KUNAGU3RO
Niveau 5
18 juin 2014 à 21:28:55

merci mais du coup dégoûter plus envie de claquer des sous dedans, je mettrais en litige demain si j'ai toujours aucune nouvelle en tout cas merci a ceux qui ont répondu favorablement à mon sujet.

cgrall06
cgrall06
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:37:54

jamais eu de pb avec ce site, toujours payer avec Paypal et code reçu immédiatement

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:40:28

Site d'arnaque. Pareil que toi l'auteur code de 3mois jamais reçus

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
18 juin 2014 à 22:45:32

TA regardé si tu ne t'es pas trompé dans le mail ?
OU ta regardé dans les spamS ?

Sinon si tu insulte le sit logiquement le gerant ne devrait pas tarder pour venir se defendre faut juste etre patient

KUNAGU3RO
KUNAGU3RO
Niveau 5
18 juin 2014 à 23:13:35

Oui et après on m'insulte de troll quoi apparemment il y a pas que moi dans ce cas la et oui je me suis pas tromper ni rien puisque j'ai le mail de payement fais par paypal et le numero transaction etc.. et oui j ai regarder ds les spams et tout sa rien du tout mais bon devoir insulter pour que l'on me répond c'est vraiment con.

[[deadpool]]
[[deadpool]]
Niveau 9
18 juin 2014 à 23:53:23

100 fois qu'on explique bien que c'est un site de merde dirigé par une gars a la mentalité abjecte et ya encore des idiots pour commander dessus.....

[[deadpool]]
[[deadpool]]
Niveau 9
18 juin 2014 à 23:55:37

Mais contacte le gérant, il passe sur ce forum sous divers pseudo : sonyleader par exemple
Gueule et tu finira par avoir ton code mais ca reste un site de merde

NE COMMANDEZ PAS DESSUS
(et non je ne fais pas parti de la concurrence, juste j'aime pas les cons de ce style)

KUNAGU3RO
KUNAGU3RO
Niveau 5
19 juin 2014 à 00:02:21

Oui en même temps j'en sais rien je passe de temps en temps sur le forum et en plus j'avais deja commander dessus auparavant plusieurs fois mais j'avais pas eu de problème en tout cas c'est la dernière.

KUNAGU3RO
KUNAGU3RO
Niveau 5
19 juin 2014 à 16:22:16

J'ai finalement reçus mon code après avoir ouvert un litige apparemment il n'avait pas reçus la notification de payement de paypal, mais bon c'est dingue de devoir ouvrir un litige pour pouvoir les contacter.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment