SoldatDePlomb Voir le profil de SoldatDePlomb
Posté le 15 juin 2014 à 16:13:22 Avertir un administrateur
Mais je me tate , ou alors je me prends un bundle Wii U ( Nintendo ma bien plu lors de l'E3 )
Comment on peut hésiter entre une console et... bah Nintendo. Je préfère autant perdre mon fric chez Microsoft, je sais qu'au moins dans les produits que j'achèterais pas la suite, ce fric je le retrouverais. Chez Nintendo tu donnes du fric pour pas que le revoir. Ca fait des années qu'ils bident avec leurs consoles.
Sinon moi aussi, depuis quelques temps je souhaite la Next Gen ( plutôt la One pour ma part, je souhaiterais garder mon GT et au niveau du Live je préfère Microsoft ) mais c'est beaucoup trop chère pour moi.
Je préfère garder mon Xbox 360 pour jouer tranquillement tout seul. J'ai pas trop l'utilité d'une One. Je joue plutôt seul, sans micro et beaucoup en solo.
LA Wii U me donne envie pour Zelda , Yoshi et Mario maker ( et pour mes enfants c'est nikel comme console )
Dire que Nintendo fait du bide , c'est se foutre de la gueule du monde , nintendo est 1er depuis des année .
Apres j'aurais aussi la One , mais je me tate entre la prendre e suite , ou patienter avec la Wii U le temps que la One passe a 300€