CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

next gen

Xi___Xi
Xi___Xi
Niveau 8
15 juin 2014 à 16:02:58

Salut ! Petite question/sondage, vous allez passer sur la next gen ? si oui, pourquoi, quand et quelle console ?

blooddrunkk
blooddrunkk
Niveau 22
15 juin 2014 à 16:05:34

Noel 2015 au plus tôt ou dans l année 2016

j attend halo 5 et star wars

Xi___Xi
Xi___Xi
Niveau 8
15 juin 2014 à 16:07:08

Tu crois que les prix auront baisser d'ici la ?

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
15 juin 2014 à 16:07:19

Depuis hier je me tate a me prendre une One .

Cela fait 2 jours que je tourne sur le site Fnac pour me pecho le lot Titan Fall a 479€ -90€ avec la carte .

Mais je me tate , ou alors je me prends un bundle Wii U ( Nintendo ma bien plu lors de l'E3 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 16:13:22

Mais je me tate , ou alors je me prends un bundle Wii U ( Nintendo ma bien plu lors de l'E3 )

Comment on peut hésiter entre une console et... bah Nintendo. Je préfère autant perdre mon fric chez Microsoft, je sais qu'au moins dans les produits que j'achèterais pas la suite, ce fric je le retrouverais. Chez Nintendo tu donnes du fric pour pas que le revoir. Ca fait des années qu'ils bident avec leurs consoles. :hap:

Sinon moi aussi, depuis quelques temps je souhaite la Next Gen ( plutôt la One pour ma part, je souhaiterais garder mon GT et au niveau du Live je préfère Microsoft ) mais c'est beaucoup trop chère pour moi.

Je préfère garder mon Xbox 360 pour jouer tranquillement tout seul. J'ai pas trop l'utilité d'une One. Je joue plutôt seul, sans micro et beaucoup en solo. :(

RoosterTeeth
RoosterTeeth
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:15:15

Oui, car les jeux next gen m'attirent de plus en plus.
Pour la console je suis encore indecis, mais je pense passer chez Sony, pour essayer leur exclus, comme je l'ai fait pour la 360 :-)))

Xi___Xi
Xi___Xi
Niveau 8
15 juin 2014 à 16:15:32

Moi je pense revenir sur PlayStation .. je n'ai pas été déçu de la 360 mais ils ont fait trop d'erreurs dans la comm de la one.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
15 juin 2014 à 16:23:59

SoldatDePlomb Voir le profil de SoldatDePlomb
Posté le 15 juin 2014 à 16:13:22 Avertir un administrateur

Comment on peut hésiter entre une console et... bah Nintendo. Je préfère autant perdre mon fric chez Microsoft, je sais qu'au moins dans les produits que j'achèterais pas la suite, ce fric je le retrouverais. Chez Nintendo tu donnes du fric pour pas que le revoir. Ca fait des années qu'ils bident avec leurs consoles. :hap:

Sinon moi aussi, depuis quelques temps je souhaite la Next Gen ( plutôt la One pour ma part, je souhaiterais garder mon GT et au niveau du Live je préfère Microsoft ) mais c'est beaucoup trop chère pour moi.

Je préfère garder mon Xbox 360 pour jouer tranquillement tout seul. J'ai pas trop l'utilité d'une One. Je joue plutôt seul, sans micro et beaucoup en solo. :(

LA Wii U me donne envie pour Zelda , Yoshi et Mario maker ( et pour mes enfants c'est nikel comme console )

Dire que Nintendo fait du bide , c'est se foutre de la gueule du monde , nintendo est 1er depuis des année .

Apres j'aurais aussi la One , mais je me tate entre la prendre e suite , ou patienter avec la Wii U le temps que la One passe a 300€

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 juin 2014 à 16:51:55

Ouai j'aime bien me faire un coup de Wii U de temps en temps ! J'espere quelle durera un peu meme si je suis super decu de pas avoir de F-Zero :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 16:55:37

Perso j'ai deja la One+PS4

Mais je pense vendre ma PS4 apres the Order 1886 pour prendre une Wii U

blooddrunkk
blooddrunkk
Niveau 22
15 juin 2014 à 17:14:57

La Wii u gère :)

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
15 juin 2014 à 17:43:56

J'hésite toujours entre One et PS4 ( plus vers PS4 surment)

Pour moi ce sera fin d'année , a l'occasion des sortie de gros jeu genre : Dragon Age , The Witcher 3 , Destiny :ok:

Mais de toutes façon je garde ma PS3 et 360 en plus :)

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
15 juin 2014 à 18:22:10

pas prévue, j'me suis monté un pc plus puissant :) Les consoles next gen, enfin current maintenant, ne sont pas du tout appétissante :(

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:49:08

xbox one blanche slim :ok:

manu19781
manu19781
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:52:01

Moi j'attends de voir si il y aura un pack xboxone avec un des jeux annoncé a l'E3 (Farcry4 ou Assassin's creed ou The Crew ou Forza Horizon 2)

somsom91
somsom91
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:00:52

Perso j'attend qu'il n'y ai plus que des jeux next gen car les pseudos portage 360-one je trouve ca trop facile.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:03:42

Moi ps4. J'attends un peu mais ça me démange grave :sournois: de la prendre tout de suite.

J'en ai marre de ma 360. Elle a bien servi.

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
15 juin 2014 à 20:17:27

La One avec Halo Master Chief Collection et Halo 5 Guardians.

xxswaguiboyxx
xxswaguiboyxx
Niveau 10
15 juin 2014 à 20:22:16

j'ai déja les next gen :oui:

la one je l'ai acheté

et la ps4 je la gagné dans un concours :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 20:22:39

moi revendu ma one et ps4 tout simplement car pas assez satisfait pis bon j'ai un super pc qui tourne tout en ultra donc pourquoi raqué 70€ par jeux dommage peut pas revenir en arriere mais bon fallé je test

pigeon oui oui

Sinon j'ai ma 360 et elle j'en suis satisfait vu le catalogue et pis cé une glitch :) je passe les details de mon dur 1to

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals